|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 2:18 pm |
|
|
J'ai eu J-C Schuler hier en fin d'après-midi. Les documents pour l'ouverture de la section sont en ma possession. Je les ferai suivre aux personnes du bureau, notament à Alain pour j'ouverture du compte. Notre section portera le N° 220. Je dois aussi avoir les demandes d'adhésions dans les pièces jointes (à vérifier, car de sortie hier j'ai pas eu le temps de lire le message) et je pense dans un premier temps les prendre avec moi à Valenciennes pour ceux qui seront présents là-bas. Pour les autres je les enverai par mail pour ceux qui m'ont laissé leur adresse, et par voix postale pour les autres.
Mes chers collaborateurs "Vice-président", "trésorier", "trésoriers-adjoints", "secrétaire", "secrétaire-adjoint" vont pouvoir se mettre au travail!  |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 2:26 pm |
|
|
220, je vous dit pas les jeux de mots.
Longue vie à cette nouvelle section |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 2:52 pm |
|
|
j'etais pas encore au courant ...
mais c'est une bonne nouvelle !
j'suis survolté !
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 2:57 pm |
|
|
ce soir je vais modifier mes signatures sur les forums ou je poste ( parfois rarement mais bon c'est grave !)
Il faut faire de la pub !
et je vais enfin pouvoir envoyer ma cotisation ( + celle de mon frere ) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 4:50 pm |
|
|
superbe nouvelle . je vais amener aussi des documents pour déclencher l'ouverture du compte  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 7:10 pm |
|
|
ah une tres bonne nouvelle bravo a la section 220 donc  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 9:30 pm |
|
|
le courrier est pret, et il prend la direction de Sainté demain ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 10:10 pm |
|
|
Pas de précipitation pour les demandes d'adhésions. J-C Schuler m'a envoyé le formulaire et me propose de tout réceptionner et de lui envoyer par la suite à Sainté. Le temps que tout le monde me retourne les courriers, je pense qu'on peut compter avoir nos cartes pour début 2011. Et puis il faut attendre que la section est un compte bancaire pour que Sainté nouis reverse la quote part de 4€ par adhésion. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Nov 28, 2010 10:43 pm |
|
|
OK c'est noté et je garde mon courrier pour l'instant |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 04, 2010 3:30 pm |
|
|
bonjour,
je viens de voir la création de votre section.
Ce qui m'amène à vous posé les questions suivantes
_ y a t-il dorénavant 2 sections dans la région
vous pour le nord , les ch'tis verts pour le pas de calais
_ aller vous collaboré entre les 2 sections.
excusé mon impertinence dans mes questions , mais comme les ch'tis verts existe toujours , listing site associés.
ps: je suis membre des ch'tis verts depuis 7 ans. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 04, 2010 3:59 pm |
|
|
je me permet de repondre .
la section 83 est actuellement en " sommeil" car le president a decider de demmissionner et que pour l'instant personne ne semble voir reprendre la suite de JJ.
une nouvelle section c'est créé avec et autour de Joel et des anciens de la section 83.
l'objectif est de partager notre passion pour l'ASSE et de faire des depalcements !
On souhaite retrourner a GG, mais pour cela il faut etre capable de remplir un bus ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 04, 2010 7:09 pm |
|
|
remplir un bus, c'est l'idéal bien sûr. On peut aussi louer un mini ou deux ça marche très bien et on n'est pas obligés d'attendre les 9 heures de repos du conducteur.
Et il y a aussi le covoiturage. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Déc 04, 2010 9:25 pm |
|
|
Pour ce qui est des minibus, nous y avions pensé avec Vincent comme solution de repli pour ASSE-CAEN. Malheureusement les tarifs pratiqués nous on obligés de tout annulé. Il faut savoir que rien que pour la loc. du véhicule c'est du 70€ par pers.; rajoute le carburant et les frais de péage et tu arrives à pas loin de 120€. A la limite il aurait mieux valu demander 10€ de plus à ceux qui étaient inscrits (soit 85€ le dép.) et partir avec les 37 ou 39 participants.
Reste le co-voiturage; pourquoi pas si tu trouves quelqu'un qui veut bien prendre sa voiture et qui est prêt à passer le volant pour ne pas se taper les 1500 bornes aller-retour.
Mais bon, rien ne vaut le car, et je pense qu'avec les nombreux contacts que nous avons depuis la création de la nouvelle section, nous pourrons envisager bientôt un retour à G.G. On attends tous celà avec impatience. |
|

|
|
ch'ti vert
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Déc 05, 2010 12:05 am |
|
|
Nordiste a écrit: | je me permet de repondre .
la section 83 est actuellement en " sommeil" car le president a decider de demmissionner et que pour l'instant personne ne semble voir reprendre la suite de JJ.
une nouvelle section c'est créé avec et autour de Joel et des anciens de la section 83.
l'objectif est de partager notre passion pour l'ASSE et de faire des depalcements !
On souhaite retrourner a GG, mais pour cela il faut etre capable de remplir un bus ! |
je saisis pas tout
- pourquoi n'avait vous pas repris la succèssion de monsieur hochart si celui ci démissionne.
- verts en nord concerne t'il que les personnes du 59
pour ce qui est de vos bus , c'est sur que ça doit ètre moins couteux qu'autre chose , mais encore trop pour moi.
je n'ai pour ma part j'amais été à géoffroy guichard pour cette raison , jean jacques le comprenait d'ailleurs très bien.
il me permettais tout de mème quand j'en faisais la demande de me procuré des billets pour lens.
Quel souvenir pour moi et mon fils quand il a fait venir au café mon idole oswaldo piazza, j'en ai des frissons rien qu'en écrivant cela. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Déc 05, 2010 10:04 am |
|
|
ch'ti vert a écrit: | Nordiste a écrit: | je me permet de repondre .
je saisis pas tout
- pourquoi n'avait vous pas repris la succèssion de monsieur hochart si celui ci démissionne.
- verts en nord concerne t'il que les personnes du 59
pour ce qui est de vos bus , c'est sur que ça doit ètre moins couteux qu'autre chose , mais encore trop pour moi.
je n'ai pour ma part j'amais été à géoffroy guichard pour cette raison , jean jacques le comprenait d'ailleurs très bien.
il me permettais tout de mème quand j'en faisais la demande de me procuré des billets pour lens.
Quel souvenir pour moi et mon fils quand il a fait venir au café mon idole oswaldo piazza, j'en ai des frissons rien qu'en écrivant cela. |
jamais à gg? j'en ai des frissons rien qu'en lisant cela.
Joel y'a un baptême à faire, faut qu'on fasse quelque chose là.
PRESIDENT, le derby c'est début Février |
|

|
|
|
|