|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Lun Avr 16, 2012 9:53 pm |
|
|
C'est Doumbia qui a doublé la mise. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Lun Avr 16, 2012 9:59 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Rennes mène devant Nice 1-0 (Feret à la 23ème mn) |
Mauvaise nouvelle |
Mauvaise nouvelle si on considère que Rennes nous passe au classement, mais pas si mauvaise que ça dans la lutte pour la 4ème (voir 3ème place) puisque Rennes s'ajoute à Toulouse pour contrarier nos "amis" lyonnais dans leur lutte à l'Europe. Et comme c'est pas nous qui avons les moyens de les ennuyer...autant que ce soit d'autres qui s'en chargent! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Lun Avr 16, 2012 10:42 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Rennes mène devant Nice 1-0 (Feret à la 23ème mn) |
Mauvaise nouvelle |
Mauvaise nouvelle si on considère que Rennes nous passe au classement, mais pas si mauvaise que ça dans la lutte pour la 4ème (voir 3ème place) puisque Rennes s'ajoute à Toulouse pour contrarier nos "amis" lyonnais dans leur lutte à l'Europe. Et comme c'est pas nous qui avons les moyens de les ennuyer...autant que ce soit d'autres qui s'en chargent! |
J'ai un peu la meme phylosphie.. Plus on est nombreux à empecher Lyon de finir le plus haut possible, plus il y a de la chance qu'il n'y arrive pas.. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Lun Avr 16, 2012 10:45 pm |
|
|
seb a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Rennes mène devant Nice 1-0 (Feret à la 23ème mn) |
Mauvaise nouvelle |
Mauvaise nouvelle si on considère que Rennes nous passe au classement, mais pas si mauvaise que ça dans la lutte pour la 4ème (voir 3ème place) puisque Rennes s'ajoute à Toulouse pour contrarier nos "amis" lyonnais dans leur lutte à l'Europe. Et comme c'est pas nous qui avons les moyens de les ennuyer...autant que ce soit d'autres qui s'en chargent! |
J'ai un peu la meme phylosphie.. Plus on est nombreux à empecher Lyon de finir le plus haut possible, plus il y a de la chance qu'il n'y arrive pas.. |
Pensons aussi a la possibilité pour nous de finir 5e et que cette place donne peut être acces a l'europa ligue |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Lun Avr 16, 2012 10:47 pm |
|
|
C'est plie rennes met le troisième a 5 mn de la fin |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Lun Avr 16, 2012 10:53 pm |
|
|
Je ne crois pas que la 5ème place puisse être un accès à l'europa league. Tout au plus la 4ème ...si les quenelles remportent la coupe de france. Mais je peux me tromper!
Maintenant merite t-on cette 4ème voir 5ème place quand on est battu à la maison par Evian, et Nice; et quand on éprouve toutes les peines du monde à ramener 1pt d'Ajaccio ou d'Auxerre, pourtant 2 équipes bien faibles. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Lun Avr 16, 2012 10:55 pm |
|
|
Et ça fait 3-1 pour les rennais alors que la rencontre entre dans le temps additionnel. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Mer Avr 18, 2012 9:59 pm |
|
|
Toulouse - Lyon : 3-0
Agressif mais aussi très efficace devant le but, Toulouse aligne une 6e victoire de suite au Stadium face à l'OL et continue de rêver à l'Europe. Nouvelle désillusion pour ce Lyon endormi et maladroit, qui manque l'occasion de revenir sur le LOSC (3e).
Marseille - Caen : 1-1
Dominateurs, les Marseillais, en mal de réalisme, n'ont pas réussi à faire sauter le verrou de la défense normande. L'OM signe un 11e match de rang sans succès en L1. Les Caennais, eux, ramènent un point précieux dans la course au maintien. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Mer Avr 18, 2012 10:27 pm |
|
|
Nous sommes sans doute à notre place (7ème) mais je pense que les joueurs vont essayer de viser plus haut. Réponse samedi après Caen!
Bonne nouvelle ce soir avec la nouvelle défaite des quenelles.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Avr 22, 2012 6:20 pm |
|
|
paris cartonne 4-1 après 55 mn |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Avr 22, 2012 6:24 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | paris cartonne 4-1 après 55 mn |
Et de 5 , sochaux est a la rue . |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Avr 22, 2012 6:26 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ALAIN a écrit: | paris cartonne 4-1 après 55 mn |
Et de 5 , sochaux est a la rue . |
Y a pas de défense à sochaux
en tout cas ca fait mal à leur goal average!!
Pourtant ils ont eu une balle pour mener 2/1 (poteau de maiga) |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Avr 22, 2012 6:34 pm |
|
|
même Martin devient un joueur banal
j'espère que les dirigeants n'iront pas recruter du côté de bonal car entre les chèvres et les mentalités douteuses (maiga, martin et boudebouz)....... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Classement de la ligue 1 Dim Avr 22, 2012 6:55 pm |
|
|
Paris s'impose finalement 6-1 |
|

|
|
|
|