|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 8:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Marchal prend un jaune assez severe, mais il commet tout de même beaucoup de fautes |
Pas vu; je zape, je zape... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 8:41 pm |
|
|
BUT FSPPPPPPPPPPPPPPPP |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 8:44 pm |
|
|
But de FSP  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 8:45 pm |
|
|
Le ralenti SVP (je zapais, je zapais...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 8:48 pm |
|
|
Et on encaisse sur un corner. Erreur de marquage. Inadmissible a ce niveau |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 9:06 pm |
|
|
1 seul point ce soir . Ce n'est pas normal de se faire reprendre par une équipe d'ajaccio qui est loin d'être une terreur |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 9:07 pm |
|
|
FSP se dit content d'avoir pris 1 point . Ça resume bien notre manque d'ambition |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 9:07 pm |
|
|
Rennes ayant gagne on perd une place |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 9:09 pm |
|
|
pas vu du beau football de toute façon on fini en roue libre |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 9:11 pm |
|
|
pascal a écrit: | pas vu du beau football de toute façon on fini en roue libre |
Tu resumes bien . On manque d'ambition . Si on veut avoir une chance de se battre pour l'europa league, on doit gagner contre un tel adversaire qui n'a rien d'impressionant |
|

|
|
Joël
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 9:11 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | FSP se dit content d'avoir pris 1 point . Ça resume bien notre manque d'ambition |
Nos joueurs ne peuvent pas avoir d'ambitions, si au plus haut niveau il n'y en a pas. Et comment s'étonner après de voir partir nos meilleurs éléments!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: AJACCIO - ASSE Sam Avr 07, 2012 10:25 pm |
|
|
Saint-Etienne croyait l'emporter à Ajaccio après avoir ouvert le score en premier, mais c'était sans compter sur la réaction de l'ACA (1-1). Un résultat qui ne contente finalement aucun des deux entraîneurs.
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne): «Il est évident, sur la chronologie du match, que l'on perd deux points. On a été dominateurs et retrouver cette solidarité et les vertus qui avaient disparu ces derniers temps, c'est un point positif. Pour le reste, on n'a pas su, à des moments clés du match, tirer profit de notre supériorité et profiter de nos situations dangereuses. On aurait pu tuer le match. On fait le plus dur et on encaisse un but derrière, c'est rageant. En outre, il y a eu une quarantaine de fautes sifflées, c'est trop et l'arbitre aurait dû être logique en expulsant deux joueurs ajacciens. On est, encore une fois, lourdement, pénalisé même si je rend hommage à cette équipe d'Ajaccio.»
Pantaloni : «Très en dessous de notre valeur habituelle»
Olivier Pantaloni (entraîneur d'Ajaccio): «Ce soir, nous avons eu du mal face à une équipe très solide. Je savais que ce serait un match très difficile. Saint-Etienne avait à coeur de se racheter après trois défaites consécutives. Pour notre part, on a été très en dessous de notre valeur habituelle. On a perdu trop de ballon et laissé l'initiative à notre adversaire. On a eu le mérite de ne rien lâcher, d'y croire et de revenir dans un match très compliqué.» _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
|
|