VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - NICE Sam Mar 31, 2012 10:51 pm |
|
|
«On a été puni sur toutes nos erreurs»
Au coup de sifflet final, les Verts accusaient le coup mais restaient lucides dans leurs analyses.
«On s’est tiré une balle dans le pied»
Jonathan Brison : «C’est une soirée noire. Nous avions fait le plus dur en menant au score mais nos erreurs individuelles ont couté cher. On s’est tiré une balle dans le pied. C’est une grosse désillusion. C’était un match important pour nous relancer après deux défaites. Ce soir, ça s’est mal passé. Nous devrons étudier nos erreurs et surtout ne plus refaire. En début de seconde mi-temps, on ne touchait plus le ballon et Nice a égalisé. Pour ne rien arranger, on encaisse un troisième but dans les dernières minutes sur coup de pied arrêté. On va se remobiliser pour le déplacement à Ajaccio.»
«Il faudra faire de meilleures prestations»
Loïc Perrin : «Je suis déçu. J’aurais évidemment aimé retrouver l’équipe avec une victoire, surtout à domicile et deux défaites consécutives. On n’a pas su garder l’avantage. Il faut vite se remobiliser pour vivre une fin de saison intéressante. Je ne suis pas inquiet. Il reste encore beaucoup de points en jeu. Il faudra faire de meilleures prestations.»
«Notre domination n’a pas abouti»
Sylvain Marchal : «On a laissé échapper ce match en encaissant trois buts. On a, par moments, fait preuve de naïveté. On a été punis sur toutes nos erreurs. Nice a converti quasiment toutes ces occasions. Notre domination n’a pas abouti. Ça nous fait mal. A la pause, on pensait avoir fait une bonne partie du chemin. En seconde mi-temps, on n’a pas été suffisamment performant. Il faut vite interrompre cette mauvaise spirale. Il faut remettre la machine en route. La recette est simple : il faut se remettre au boulot.» _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - NICE Dim Avr 01, 2012 12:26 am |
|
|
Les analyses des joueurs sont toujours les mêmes et au final rien ne change |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE - NICE Dim Avr 01, 2012 9:17 am |
|
|
L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a fustigé ce samedi l'attitude de ses joueurs après la défaite concédée à domicile contre Nice (2-3), la troisième de rang en Championnat. (Photo Presse-Sports)
«Christophe Galtier, avez-vous une explication sur cette contre-performance ?
Je la cherche encore, mais la mi-temps a duré trente minutes au lieu de 15 minutes habituellement... Autant sur la première période beaucoup de choses ont été intéressantes, même avec une équipe retouchée et des joueurs qui avaient un niveau différent au plan athlétique. Je pense que nous avons livré une bonne première période. Ensuite, nous sommes restés un quart d'heure de plus que l'adversaire dans le vestiaire à la mi-temps et nous avons eu l'art de donner le match. Nous avons donné le match. Dans ce premier quart d'heure de la seconde période, nous avons été totalement absents et ensuite, nous avons eu quelques situations mais il y eu un manque de présence, de volonté pour certains et nous allons dégonfler les têtes.
Cela fait trois défaites consécutives. Comment comptez-vous réagir ?
Heureusement que nous avons 46 points. Cela nous évite d'avoir la pression d'un relégable mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas rester à 46 points. Il faudrait faire plus, retrouver beaucoup plus d'humilité, et cela passe par la générosité et certains de mes joueurs n'ont pas eu la générosité nécessaire pour ce match, même si nous avons certaines circonstances par rapport à l'équipe alignée sur le terrain. Ce n'est pas que des joueurs ont pris le melon mais on se voit peut-être plus beaux que nous ne le sommes. Il faut peut-être montrer des images de nos bonnes périodes, lorsque nous parvenions à arracher les victoires et ce qu'il fallait faire pour cela. Là, nous ne parvenons plus à faire ce que nous faisions à un certain moment. La générosité passe par l'humilité. Nous étions mis en garde par la victoire de cette équipe de Nice à Bordeaux et son nul à Lille en marquant des buts. Peut-être que nous en faisons un peu moins durant la semaine en se disant que le match va nous permettre de jouer et de gagner. Non, pas du tout.
La saison dernière, il s'est passé la même chose avec une fin de Championnat difficile. Qu'en pensez-vous ?
Parce que la réalité est que l'on nous voit trop beaux. Tout le monde nous a vus trop beaux et à force de nous voir trop beaux, on s'est vu trop beaux. Cela, c'est la réalité des choses. Quand on prend trois buts face à Nice, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe et son entraîneur, en marquant deux fois, c'est que l'on nous a vus trop beaux et on a vu des joueurs trop beaux par défaut et j'aurai à faire à eux cette semaine.» |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - NICE Dim Avr 01, 2012 11:03 am |
|
|
Quelle est la difference entre avoir le melon et se voir trop beau ???
Personnellement j'en vois pas! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |