VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de France (2011-2012)

Coupe de France (2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leJeu Mar 22, 2012 12:07 am Répondre en citant

Joël a écrit:
Les quenelles sont qualifiées avec le 3ème pion du Gromis sur péno. (il reste 1mn 30)

Et en plus ils tirent ajaccio en demi en corse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leJeu Mar 22, 2012 7:45 am Répondre en citant

Programme des demi-finales (10 et 11 avril) :

GFCO Ajaccio (Nat.) - Lyon (L1)

Quevilly (Nat.) - Rennes (L1)

" normalement " on deja une idee de la finale mais bon ...

les corses ont un gros mental , ils ne vont rien lacher !
( et j'espere qu' Anto gagner une coupe )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pascal

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leJeu Mar 22, 2012 9:54 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Les quenelles sont qualifiées avec le 3ème pion du Gromis sur péno. (il reste 1mn 30)

Et en plus ils tirent ajaccio en demi en corse.

se n'est pas encore gagner en corse en plus

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leSam Mar 31, 2012 8:47 am Répondre en citant

http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=2409151#.T3SX7ktbZ

mercredi 28 mars 2012 20:52 GMT

Lyon ne semble pas résigné à l'idée de disputer la prochaine demi-finale de Coupe de France à Ajaccio puisqu'après Jean-Michel Aulas, c'est au tour de Bernard Lacombe de décrocher son téléphone.

Le GFCO Ajaccio fait peur. Après avoir éliminé Montpellier en quart de finale de la Coupe de France, les Corses font trembler une autre équipe de Ligue 1 : Lyon. Comme révélé par le10Sport.com, Jean-Michel Aulas aurait pris son téléphone pour proposer au président du GFCO Ajaccio, François Tagliaglioli, de disputer la demi-finale au Stade Gerland, en échange de la totalité de la juteuse recette.

Lacombe prend le relais
Malgré le refus clairement affiché par le président François Tagliaglioli, la direction de l'Olympique Lyonnais n'a pas baissé les bras. En effet, selon nos informations, Bernard Lacombe (conseiller du président Aulas) aurait pris son téléphone pour renouveler la proposition à un autre dirigeant corse. Au total, ce serait une proposition d'environ 800 000 euros (recette du match et frais de déplacement) faite à l'égard du GFCO Ajaccio, dont le budget pour la saison 2011-2012 dépasse tout juste le million d'euros.

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leSam Mar 31, 2012 5:16 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=2409151#.T3SX7ktbZ

mercredi 28 mars 2012 20:52 GMT

Lyon ne semble pas résigné à l'idée de disputer la prochaine demi-finale de Coupe de France à Ajaccio puisqu'après Jean-Michel Aulas, c'est au tour de Bernard Lacombe de décrocher son téléphone.

Le GFCO Ajaccio fait peur. Après avoir éliminé Montpellier en quart de finale de la Coupe de France, les Corses font trembler une autre équipe de Ligue 1 : Lyon. Comme révélé par le10Sport.com, Jean-Michel Aulas aurait pris son téléphone pour proposer au président du GFCO Ajaccio, François Tagliaglioli, de disputer la demi-finale au Stade Gerland, en échange de la totalité de la juteuse recette.

Lacombe prend le relais
Malgré le refus clairement affiché par le président François Tagliaglioli, la direction de l'Olympique Lyonnais n'a pas baissé les bras. En effet, selon nos informations, Bernard Lacombe (conseiller du président Aulas) aurait pris son téléphone pour renouveler la proposition à un autre dirigeant corse. Au total, ce serait une proposition d'environ 800 000 euros (recette du match et frais de déplacement) faite à l'égard du GFCO Ajaccio, dont le budget pour la saison 2011-2012 dépasse tout juste le million d'euros.

les dirigeants lyonnais sont des magouilleurs mais çà on le savait

Joël

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leMer Avr 11, 2012 9:53 pm Répondre en citant

Mi-temps à Caen entre Quevilly et Rennes 0-1

On se dirige vers une finale Rennes-Quenelles

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leMer Avr 11, 2012 10:09 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Mi-temps à Caen entre Quevilly et Rennes 0-1

On se dirige vers une finale Rennes-Quenelles

Cette finale était previsible

Joël

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leMer Avr 11, 2012 10:26 pm Répondre en citant

Et pas gagné d'avance pour nos très chers voisins Thumleft

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leMer Avr 11, 2012 10:54 pm Répondre en citant

Enorme surprise . Quevilly en finale de CDF
ils ont fait un match enorme

Joël

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leMer Avr 11, 2012 11:02 pm Répondre en citant

On avait vendu la peau de l'ours trop tôt. Mais quelle surprise quand je suis passé de C+ à France 3!!!

Allez QUEVILLY!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leVen Avr 27, 2012 6:03 pm Répondre en citant

site Off :

Questionné sur sa préférence entre Quevilly et l’OL en finale de Coupe de France, Christophe Galtier vote Quevilly et son entraîneur Régis Brouard : «Depuis deux années, je participe avec Régis aux sessions pour le Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football (DEPF). C’est un garçon que j’apprécie beaucoup. Je l’ai vu évoluer, session après session. Je ne suis pas étonné de le voir réaliser ces performances-là. Je serai son supporter n°1. J’ai connu les joies de gagner une Coupe de France. Je lui souhaite également de les connaitre. Ceci dit, je n’ai rien contre l’OL.»

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leVen Avr 27, 2012 6:05 pm Répondre en citant

j'espere voir la tronche d'Aulas quand Sarko va remettre la coupe au capitaine de Quevilly...

Joël

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leVen Avr 27, 2012 10:23 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
j'espere voir la tronche d'Aulas quand Sarko va remettre la coupe au capitaine de Quevilly...

Si celà devait se vérifier, je pense que les cameramans ne louperaient pas ce délicieux moment.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leSam Avr 28, 2012 11:21 pm Répondre en citant

On tourne la page .

beurk,

Joël

MessageSujet: Coupe de France (2011-2012)  Posté leDim Avr 29, 2012 8:19 pm Répondre en citant

On peut même effacer la page...

Coupe de France (2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8