|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Sam Mar 10, 2012 1:08 pm |
|
|
sans trahir de secret , je peux vous dire que ce soir , on offre un ptite boisson a toutes les personnes qui ont reservés un billet via la section
et
on a va faire un petit concours de prono .
( mise en jeu une specialite locale !...... )
et en plus ON VA VOIR LES VERTS GAGNER ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: VA / ASSE Sam Mar 10, 2012 11:15 pm |
|
|
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Dim Mar 11, 2012 1:32 am |
|
|
Ce soir il faut retenir les 3 points
On fera des commentaires apres une bonne nuit de sommeil ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: VA / ASSE Dim Mar 11, 2012 9:14 am |
|
|
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «C'était un match ouvert, agréable pour les spectateurs mais stressant pour les entraîneurs. J'avais demandé au groupe de réagir. On voulait récupérer les points perdus à domicile. C'était mal engagé en étant menés au score mais on a eu le mérite de revenir avant de se servir de nos atouts. On aurait pu creuser l'écart mais Valenciennes aussi. Je ne peux pas dire qu'on mérite largement la victoire, mais est-ce que c'est le cas de Valenciennes ? On a eu la réussite de l'emporter. C'est une bonne opération dans cette période où les équipes de tête veulent se placer et celles qui luttent pour le maintien veulent tout donner pour ne pas laisser d'écart. Elle sera superbe si on l'emporte samedi prochain (face à Lyon, ndlr).»
Daniel Sanchez (entraîneur de Valenciennes) : «On peut finir la première période en menant parce que je pense qu'il y a penalty (sur Danic, ndlr). En deuxième période on pense peut-être avoir fait le plus dur en menant et derrière on fait deux grosses erreurs individuelles qui nous coûtent cher. C'est le genre d'erreurs qu'on ne faisait plus. Je pense qu'on a fait le match ce soir, sur l'envie, sur la détermination. Même à 10 contre 11 on ne s'était pas trop mal débrouillé. Globalement on ne fait pas un mauvais match mais à ce niveau-là, les erreurs individuelles, ça se paye. Face à cette équipe, c'était compromettre ses chances. On a été fébriles à partir du moment où on a mené. C'est plus individuel que collectif parce qu'on n'est pas hors de position sur les deux buts.»
Laurent Batlles (milieu de terrain de Saint-Etienne) : «Ce qui a fait la différence ce soir (samedi), c'est qu'on ait pris le but. Cela nous a permis de réagir, de repartir de l'avant. On a montré pas mal de vertus ce soir, de solidarité, pour aller gagner. Il reste une dizaine de matches. Il ne faut pas trop se cacher, ce serait embêtant de ne pas atteindre quelque chose... Même si on ne l'annonce pas, ce serait formidable de pouvoir jouer quelque chose avec Saint-Etienne. On n'a pas de pression par rapport à d'autres adversaires qui sont obligés de jouer une coupe d'Europe. Faire des résultats à l'extérieur permet de prendre beaucoup de confiance. J'espère qu'on sera toujours dans la course à quatre-cinq matches de la fin.» |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: VA / ASSE Dim Mar 11, 2012 2:03 pm |
|
|
Qu'est ce qu'elle es bonne cette victoire surtout avec ce scénario du match et dans leur nouveau stade (1ere défaite il me semble)
Vivement le boulot pour croiser les collègues valenciennois lol |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: VA / ASSE Dim Mar 11, 2012 4:11 pm |
|
|
ah ouais je croyais vu qu'ils ont fait pas mal de perf à domicile!
Je crois que dans les 5 premiers on est les seuls à avoir pris 3 pts chez eux même s'il me semble que paris ne soit pas encore venu |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Dim Mar 11, 2012 10:27 pm |
|
|
je vais bientot mettre en ligne qq photos |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Mar Mar 13, 2012 9:59 pm |
|
|
 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: VA / ASSE Ven Mar 16, 2012 7:46 am |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Neuf-matches-pour-sanchez/270414
La Commission de discipline de la Ligue (LFP) a eu la main lourde pour sanctionner Carlos Sanchez. Exclu samedi dernier dès les premières minutes du match entre Valenciennes et Saint-Etienne (1-2), pour un tacle dangereux sur Fabien Lemoine, qui l'a d'ailleurs blessé (entorse de la cheville), le mileu colombien a écopé d'une suspension de neuf matches ferme. Son club étant encore qualifié en Coupe de France, il devrait retrouver la compétition pour les trois dernières rencontres de Ligue 1, au mois de mai. C'est un vrai coup dur pour le VAFC, encore loin d'être assuré du maintien. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: VA / ASSE Ven Mar 16, 2012 10:48 pm |
|
|
D. Sanchez : «Injuste»
A l'instar de l'intéressé, l'entraîneur de Valenciennes, Daniel Sanchez, a estimé vendredi que la suspension pour neuf matches de son milieu de terrain colombien Carlos Sanchez était «injuste et très sévère». «Il a fait une grosse faute, on ne le conteste pas, a-t-il souligné. Mais c'est toujours plus facile de faire des exemples avec Valenciennes ou Dijon plutôt qu'avec les grosses équipes car à Valenciennes on sait que ça ne fera pas trop de vagues». Son président Jean-Raymond Legrand ne dit pas autre chose : «Quand j'entends le coach de Paris (Carlo Ancelotti) qui crie au scandale pour les deux matches de Sissoko, je crois qu'on devrait crier à la révolution.» Carlos Sanchez a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP après avoir blessé à une cheville le milieu de Saint-Etienne Fabien Lemoine sur un tacle, lors la 27e journée. Le club a dix jours pour faire appel une fois la décision de la commission de discipline officiellement reçue. (Avec AFP)
C'est vrai que le joueur valenciennois fait une grosse faute, mais de là à lui mettre 9 matchs...; et je suis bien d'accord avec le président de VA qu'en il dit que c'est plus facile de faire un exemple avec un "petit" club plutôt qu'avec un PSG, OM, ou OL. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: VA / ASSE Sam Mar 17, 2012 1:59 pm |
|
|
si vous pensez que cette sanction est dure moi pas.
pourquoi car simana et mignot en pris 4 matchs pour des caresses donné a leur adversaire d un soir alors avec blessure c est un peut plus du double logique tout simplement mais il est bien vrai que cris ne prendra pas 4 matchs pour le coup de coude donné a dimitri payet ou alors oui le changement est arrivé et tant mieux |
|

|
|
|
|