|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Jeu Mar 08, 2012 1:50 pm |
|
|
Il devait pourtant y avoir des pros en renfort (Kitambala, Ravet, Nery,...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Jeu Mar 08, 2012 7:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | Il devait pourtant y avoir des pros en renfort (Kitambala, Ravet, Nery,...) |
La cfa a du mal cette saison |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 11, 2012 8:06 pm |
|
|
U19
Gambard’ : les U19 en quarts de finale
Mission accomplie ! Même s’ils ont bataillé ferme face à une équipe d’Hyères courageuse et coriaces, les U19 de l’ASSE se sont donnés les moyens d’imposer leur loi dans un environnement tout acquis à la cause de leur adversaire. Un seul but d’Elian Tack en première mi-temps a suffi au bonheur des jeunes Verts et de leur entraîneur, Abdel Bouhazama. L’ASSE décroche ainsi son billet pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella !
BRAVO LES JEUNES  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 11, 2012 9:31 pm |
|
|
Bravos les jeunes; encore 2 fois 90 minutes et vous pourrez retourner au SDF pour la revanche de l'an dernier. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 11, 2012 10:47 pm |
|
|
Match nul de la CFA 1à1 avec la 1ère apparition de Aleksic et la nouvelle blessure d'Andreu
Victorieux 4-1 à Mâcon hier après-midi, les U17 de l'ASSE profitent de leur 14ème succès consécutif (!) pour prendre (provisoirement ?) la tête du championnat |
|

|
|
Joël
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 11, 2012 11:15 pm |
|
|
seb a écrit: | Match nul de la CFA 1à1 avec la 1ère apparition de Aleksic et la nouvelle blessure d'Andreu
Victorieux 4-1 à Mâcon hier après-midi, les U17 de l'ASSE profitent de leur 14ème succès consécutif (!) pour prendre (provisoirement ?) la tête du championnat |
Grave ou pas la blessure? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 11, 2012 11:32 pm |
|
|
Joël a écrit: | seb a écrit: | Match nul de la CFA 1à1 avec la 1ère apparition de Aleksic et la nouvelle blessure d'Andreu
Grave ou pas la blessure? |
d'apres les potins des P² : "touché aux adducteurs" |
|

|
|
Joël
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Lun Mar 12, 2012 12:14 am |
|
|
C'est quand même fréquent qu'un joueur qui revient de blessure (longue durée) connaisse ce genre de problème. Est-ce que la reprise n'a pas été trop rapide ou trop brutale ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Jeu Mar 15, 2012 2:41 pm |
|
|
ASSE - VA en 1/4 de Gambardella!! Pour une fois ce sera à domicile et je pense qu'il y aura pa mal de monde dans les "tribunes" |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Jeu Mar 15, 2012 7:46 pm |
|
|
en meme temps on aurait enfin pu voir nos gamins  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Jeu Mar 15, 2012 10:27 pm |
|
|
Ca serait sympa et une récompense pour ces gamins, de les faire jouer à G.G, pour tous les explois qu'ils ont réalisé depuis deux ans. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 18, 2012 5:16 pm |
|
|
CFA
Aleksic marque avec la réserve
Danijel Aleksic a marqué son premier but en vert. Un but précieux puisqu’il permet à la réserve de l’ASSE de rapporter un bon match nul de son déplacement à Marseille Consolat (1-1). Après une première mi-temps moyenne, les Stéphanois ont haussé leur niveau pour revenir logiquement au score. |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 25, 2012 9:35 pm |
|
|
Mis sous pression par les petits vilains, qui avaient provisoirement pris la tête hier soir, les U15 de l'ASSE ont remis les banlieusards à leur place en s'imposant 4-2 cet après-midi sur le terrain de l'Olympique de Saint-Etienne.
pour son grand retour sur les terrains, Loïc Perrin a contribué à l'écrasante victoire (4-0) de l'équipe réserve de l'ASSE contre son homologue monégasque en claquant le but du break en jaillissant au premier poteau à la 61ème minute sur un corner de Danijel Aleksic. Le capitaine stéphanois avait failli trouver le chemin des filets dès la 29ème minute sur une excellente passe en retrait de Kevin Mayi.
C'est d'ailleurs le capitaine de la Gambardella qui a ouvert le score à la 50ème en taclant un ballon consécutif à une longue chandelle sous les yeux de Stéphane Ruffier, Jérémy Clément et Kurt Zouma. Lynel Kitambala, qui a profité d'un ballon relâché suite à un centre tir de Yoric Ravet, a claqué le troisième pion stéphanois à la 70ème. Bien servi par Jonathan Brison, Jessim Mahaya a clos la marque à la 87ème minute, bien aidé par un faux rebond et par la légère déviation d'un défenseur monégasque.
La compo : Coulibaly - Brison, Sagna, Chapuis, Néry - Diomandé (Sebaihi, 90') , Perrin (Garric, 63'), Ravet (Mahaya, 79'), Aleksic - Kitambala, Mayi.
La réaction de Jean-Philippe Primard : "Je suis satisfait du match. On a fait preuve de motivation. J'ai senti dès le départ qu'il y avait cette envie de bien jouer et de gagner le match. Tout le monde était dans le coup, l'état d'esprit était bon. Cette équipe de Monaco était difficile à bouger en première mi-temps et dangereuse en contre. On avait quand même la maîtrise. Kevin Mayi notamment a eu plusieurs situations intéressantes. On a fait une bonne première période, c'est ce que j'ai dit aux joueurs à la pause. Je leur ai demandé de continuer à construire notre football, de prendre le temps de mettre au point nos actions. Je leur ai dit de rester patient, de ne pas se découvrir, de ne pas de prendre de risques inconsidérés. Les buts sont arrivés en seconde période. Je suis satisfait du contenu et bien sûr du résultat. Le match de Loïc a été très satisfaisant. Physiquement, il n'a pas l'air d'avoir souffert. C'était prévu qu'il joue une heure, il l'a bien gérée. Sans forcer, il a déjà été le métronome au milieu et il a montré à nouveau son sens du placement. Loïc a fait de bonnes relances et en plus il a marqué. Même dans le harcèlement au milieu de terrain, il a été dans le coup, je ne l'ai pas trouvé craintif. Il a fait un match très sérieux. C'est très positif pour lui et pour le club
Les U19 de l'ASSE ont préparé de la meilleure manière possible le quart de finale de Coupe Gambardella qui les verra affronter Valenciennes dimanche prochain. Ils se sont en effet imposés en fin d'après-midi sur le score sans appel de 6-0 face aux valeureux Corses de Furiani. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Mar 25, 2012 10:04 pm |
|
|
Heureusement que nos réservistes (cfa) et nos jeunes font leurs résultats, sans quoi certains week-ends seraient bien tristes avec les résultas de nos "pros"! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Avr 01, 2012 6:46 pm |
|
|
carton plein ce WE:
-Qualif en demi de Gambardella 2-1 contre VA (2xMayi)
-Victoire 3-1 des U17 dans le derby
-Victoire de la CFA 2-0 à marignane
+ mais je ne suis pas sûr, victoire des U15
Edit: victoire 6-1 des U15 menés 1-0 à 25' de la fin!!!  |
|

|
|
|
|