|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Sam Fév 25, 2012 10:34 pm |
|
|
Les stats. . 0 occasions, 5 tirs dont 1 cadre. Tout est dit |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Sam Fév 25, 2012 10:38 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | avant le match j'etais triste de ne pas dans les tribunes
apres le match je suis presque Heureux d'etre resté chez moi, mais au final je suis hyper triste du jeu proposé ce soir par nos couleurs...
j'ai hate de lire les commentaires du coach .... |
D'accord avec toi et Alain, mais je pense que dans leur position, c'était plutôt aux auxerrois à aller chercher un résultat (la victoire), alors que dans notre position à nous, un nul à l'exterieur reste une bonne opération, surtout après 3 victoires consécutives.
Mais bon c'est aussi normal qu'on en veuille plus quand on voit la place qu'occupe notre équipe. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Sam Fév 25, 2012 10:50 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | avant le match j'etais triste de ne pas dans les tribunes
apres le match je suis presque Heureux d'etre resté chez moi, mais au final je suis hyper triste du jeu proposé ce soir par nos couleurs...
D'accord avec toi et Alain, mais je pense que dans leur position, c'était plutôt aux auxerrois à aller chercher un résultat (la victoire), alors que dans notre position à nous, un nul à l'exterieur reste une bonne opération, surtout après 3 victoires consécutives.
Mais bon c'est aussi normal qu'on en veuille plus quand on voit la place qu'occupe notre équipe. |
Moi je dis que vu notre position au classement et la situation d'auxerre on aurait du jouer l'attaque et bousculer les bourguignons
si on joue comme ca a valenciennes c'est la defaite assuree |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Sam Fév 25, 2012 11:08 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | avant le match j'etais triste de ne pas dans les tribunes
Mais bon c'est aussi normal qu'on en veuille plus quand on voit la place qu'occupe notre équipe. |
Moi je dis que vu notre position au classement et la situation d'auxerre on aurait du jouer l'attaque et bousculer les bourguignons
si on joue comme ca a valenciennes c'est la defaite assuree |
A Valenciennes ce sera peut-être un tout autre match si les nordistes jouent le jeu. On sait qu'on a des joueurs plutôt fait pour jouer le contre, surtout à l'exterieur. Alors même si j'avais pronostiqué une victoire de nos couleurs, je me contente de ce petit point.
Par contre, je suis très déçu du spectacle fourni par les deux équipes ce soir. C'était vraiment lamentable vis à vis des supporters qui se déplacent au stade. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Sam Fév 25, 2012 11:24 pm |
|
|
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «On a essayé d'aller vers la victoire en première période. Mais nous sommes tombés sur beaucoup de densité, avec un bloc compact très bas qui nous attendait pour mieux nous contrer. Et à chaque fois qu'on a essayé d'aller devant, on a pris des contres. En deuxième période, on a essayé de les aspirer pour mieux jouer offensivement, mais on ne les a pas aspirés. C'était notre troisième match en six jours, et on avait laissé beaucoup d'énergie face à Rennes et Lorient. Pour moi, c'est une bonne semaine, avec sept points sur neuf, c'est une très bonne moyenne. On avait un point à conserver, et on l'a conservé. En faisant plus, on l'aurait sans doute perdu. Il n'y a pas eu de spectacle pour le public et nos supporters, j'en suis désolé. Mais si on s'était livré de manière stupide, et qu'on avait perdu, ils n'auraient pas été contents.»
Laurent Fournier (entraîneur de l'AJ Auxerre) : «Nous sommes 19es, et ce n'était pas à nous de faire le jeu. Nous avons été très bien en place, et je pense qu'en première période on aurait pu marquer. Mais comme contre Lorient, on n'a pas su concrétiser nos occasions. Les joueurs sont dans le vrai en terme d'investissement. C'est vrai que sur la série en cours, notre bilan est insuffisant par rapport aux points. Mais dans l'esprit, nous y étions ce soir (samedi). Il y a du mieux, et mes joueurs n'ont rien lâchés, ils ont pris en maturité face à une équipe qui va de l'avant. Je pense qu'il faut en passer par là, et nous ne sommes pas retombés dans nos travers vus contre Caen |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Dim Fév 26, 2012 9:56 am |
|
|
meme si le coach essye de se justifier ( et qu'il n'a peut etre pas tout a fait tort .. )
il faut quand meme se rendre compte que l'objectif du foot et quand meme d'essayer de marquer des buts .... |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Lun Fév 27, 2012 12:23 am |
|
|
Quand on voit les résultats des autres équipes de "notre" championnat, on peut se dire que l'on a pas fait une si mauvaise opération sachant qu'on évoluait à l'extérieur.
Aucun point de perdu par rapport à lille, lyon et rennes et un point de pris sur marseiile et bordeaux.
Seul Toulouse reprend 2 points mais il vont à lille samedi prochain
Edit: c'est OM-TFC et non LOSC-TFC samedi
Dernière édition par magic_jerome42 le Lun Fév 27, 2012 12:40 am; édité 1 fois |
|

|
|
Joël
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Lun Fév 27, 2012 12:28 am |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Quand on voit les résultats des autres équipes de "notre" championnat, on peut se dire que l'on a pas fait une si mauvaise opération sachant qu'on évoluait à l'extérieur.
Aucun point de perdu par rapport à lille, lyon et rennes et un point de pris sur marseiile et bordeaux.
Seul Toulouse reprend 2 points mais il vont à lille samedi prochain |
J'ai pensé exactement la même chose, malgré le spectcle proposé. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Lun Fév 27, 2012 8:33 am |
|
|
N'empeche que les 2 equipes n'ont pas respecté le jeu , et c'est une grande deception d"avoir vu les verts "particpé" a ce match. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Lun Fév 27, 2012 11:01 am |
|
|
Nordiste a écrit: | N'empeche que les 2 equipes n'ont pas respecté le jeu , et c'est une grande deception d"avoir vu les verts "particpé" a ce match. |
Je partage  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Lun Fév 27, 2012 11:26 am |
|
|
triste soiree en verité meme si on peut comprendre qu on attendait que les auxerrois jouent un peu plus c est quand meme pas normal vis a vis du public mais bon on prend 1 pt c est deja ca et ils avaient jouer 3 jours plus tot quand on ecoute les commentaires ca a ajouer aussi |
|

|
|
Joël
|
Sujet: AJ Auxerre - ASSE Lun Fév 27, 2012 1:37 pm |
|
|
Je partage malgré tout l'analyse de notre coach, quand il dit que notre adversaire c'est procuré ces meilleurs occasions en 1ère mi-temps, et alors qu'on cherchait à attaquer. Résultat 4 contres qui aurraient pu faire 4-0 sans un grand Ruffier.
Alors n'auraient-on pas été encore plus déçu, si on étaient rentré bredouille de ce déplacement ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|