VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012

LOSC - ASSE du 28 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leDim Jan 29, 2012 1:46 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Je partage les avis ci-dessus.
LILLE nous était bien superieur hier soir.
Et même si à la fin des 45 premières minutes, je pensais qu'on pouvait prendre 1 petit point, j'ai compris qu'après le pénalty c'était cuit.

Ce que l'on peut tout de même regretter c'est qu'en deuxième mi temps on a joue pour defendre et même après le penalty on a pas attaque alors que galtier avait promis de jouer pour ne pas s'ennuyer et ramener qq chose . Notre façon de jouer en deuxième mi temps ne nous permettait pas de revenir au score

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magic_jerome42

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leDim Jan 29, 2012 1:51 pm Répondre en citant

pfff Retour blasé!
3 dans la musette même s'ils étaient plus fort...
En tout cas niveau tribune c'est pas 3 mais 5 qu'ils se sont pris dans la tête les lillois. D'ailleurs j'ai adoré quand à 3-0 (pas avant bien sur) ils chantaient "ils sont où les stéphanois". J'ai dis à mes voisins "ouvrez vos yeux ils sont à 5m sur votre gauche et vous les avez pas entendu ils ont chanté tout le match même quand on perd!! Alors que vous vous attendez d'en avoir mis 3 pour faire illusion 2 minutes"!! Bande de clochards
En plus j'ai eu la grande chance d'être pas loin du plus gros bouffon lillois, bien torché (celui qui était sur votre droite avec son bonnet juste posé sur son crane d'oeuf).
Je me suis accroché avec lui et je lui ai dit 2-3 noms d'oiseaux sauf qu'après il n'insultait plus que moi à part à la fin où il a chauffer ceux du parcage qui n'étaient pas loin.
Je suis resté zen mais c'était chaud, il y a juste à la fin où j'ai voulu allez le voir mais le stadier m'en a empeché. En tous cas cela confirme ce que je pense des lillois : ce sont les vilains du nord.

Allez les Verts

georges ozon

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leDim Jan 29, 2012 2:22 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Je partage les avis ci-dessus.
LILLE nous était bien superieur hier soir.
Et même si à la fin des 45 premières minutes, je pensais qu'on pouvait prendre 1 petit point, j'ai compris qu'après le pénalty c'était cuit.

Ce que l'on peut tout de même regretter c'est qu'en deuxième mi temps on a joue pour defendre et même après le penalty on a pas attaque alors que galtier avait promis de jouer pour ne pas s'ennuyer et ramener qq chose . Notre façon de jouer en deuxième mi temps ne nous permettait pas de revenir au score

pour moi on a apas attaqué parceque lille n a pas voulu et nous pas put tout simplement sur 2 match ca fait 6 1 avec un coach qui vient de chez nous.merci gros con a bompard

Greenwood

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leLun Jan 30, 2012 7:58 pm Répondre en citant

magic_jerome42 a écrit:
pfff Retour blasé!
3 dans la musette même s'ils étaient plus fort...
En tout cas niveau tribune c'est pas 3 mais 5 qu'ils se sont pris dans la tête les lillois. D'ailleurs j'ai adoré quand à 3-0 (pas avant bien sur) ils chantaient "ils sont où les stéphanois". J'ai dis à mes voisins "ouvrez vos yeux ils sont à 5m sur votre gauche et vous les avez pas entendu ils ont chanté tout le match même quand on perd!! Alors que vous vous attendez d'en avoir mis 3 pour faire illusion 2 minutes"!! Bande de clochards
En plus j'ai eu la grande chance d'être pas loin du plus gros bouffon lillois, bien torché (celui qui était sur votre droite avec son bonnet juste posé sur son crane d'oeuf).
Je me suis accroché avec lui et je lui ai dit 2-3 noms d'oiseaux sauf qu'après il n'insultait plus que moi à part à la fin où il a chauffer ceux du parcage qui n'étaient pas loin.
Je suis resté zen mais c'était chaud, il y a juste à la fin où j'ai voulu allez le voir mais le stadier m'en a empeché. En tous cas cela confirme ce que je pense des lillois : ce sont les vilains du nord.

Allez les Verts

désolé d'avoir vu personne de chez vous les gars. C'est partie remise... A Valenciennes. Wink

Joël

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leLun Jan 30, 2012 11:12 pm Répondre en citant

Le meilleur moyen de se voir c'est que tu viennes avec nous. Tu me diras combien tu prends de places et on se donnera rendez-vous au parking. Cheers Cheers Cheers

Voilà comment on procède pour recruter des adhérents... Lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Greenwood

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leMer Fév 01, 2012 7:24 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Le meilleur moyen de se voir c'est que tu viennes avec nous. Tu me diras combien tu prends de places et on se donnera rendez-vous au parking. Cheers Cheers Cheers

Voilà comment on procède pour recruter des adhérents... Lol

Thumleft Hello

Joël

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leJeu Juil 05, 2012 10:59 pm Répondre en citant

La chaîne Grand Lille TV redonne une diffusion du dernier LOSC-ASSE.
Avec du recul, qu'est ce qu'on a pu être dominé dans ce match.
Finalement le 3-0 reflète bien la physionnomie de la rencontre.

ALAIN

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leJeu Juil 05, 2012 11:07 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
La chaîne Grand Lille TV redonne une diffusion du dernier LOSC-ASSE.
Avec du recul, qu'est ce qu'on a pu être dominé dans ce match.
Finalement le 3-0 reflète bien la physionnomie de la rencontre.

Je prefere ne pas revoir cela. Je garde le souvenir qu'on s'est fait balader

Joël

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leJeu Juil 05, 2012 11:12 pm Répondre en citant

Il faut espérer que nos dirigeants regardent cette rediffusion pour corriger les défauts, et ...ne plus s'en prendre TROIS là-bas!

LOSC - ASSE du 28 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6