|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Dim Jan 29, 2012 1:46 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je partage les avis ci-dessus.
LILLE nous était bien superieur hier soir.
Et même si à la fin des 45 premières minutes, je pensais qu'on pouvait prendre 1 petit point, j'ai compris qu'après le pénalty c'était cuit. |
Ce que l'on peut tout de même regretter c'est qu'en deuxième mi temps on a joue pour defendre et même après le penalty on a pas attaque alors que galtier avait promis de jouer pour ne pas s'ennuyer et ramener qq chose . Notre façon de jouer en deuxième mi temps ne nous permettait pas de revenir au score |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Dim Jan 29, 2012 1:51 pm |
|
|
pfff Retour blasé!
3 dans la musette même s'ils étaient plus fort...
En tout cas niveau tribune c'est pas 3 mais 5 qu'ils se sont pris dans la tête les lillois. D'ailleurs j'ai adoré quand à 3-0 (pas avant bien sur) ils chantaient "ils sont où les stéphanois". J'ai dis à mes voisins "ouvrez vos yeux ils sont à 5m sur votre gauche et vous les avez pas entendu ils ont chanté tout le match même quand on perd!! Alors que vous vous attendez d'en avoir mis 3 pour faire illusion 2 minutes"!! Bande de clochards
En plus j'ai eu la grande chance d'être pas loin du plus gros bouffon lillois, bien torché (celui qui était sur votre droite avec son bonnet juste posé sur son crane d'oeuf).
Je me suis accroché avec lui et je lui ai dit 2-3 noms d'oiseaux sauf qu'après il n'insultait plus que moi à part à la fin où il a chauffer ceux du parcage qui n'étaient pas loin.
Je suis resté zen mais c'était chaud, il y a juste à la fin où j'ai voulu allez le voir mais le stadier m'en a empeché. En tous cas cela confirme ce que je pense des lillois : ce sont les vilains du nord.
Allez les Verts |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Dim Jan 29, 2012 2:22 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Je partage les avis ci-dessus.
LILLE nous était bien superieur hier soir.
Et même si à la fin des 45 premières minutes, je pensais qu'on pouvait prendre 1 petit point, j'ai compris qu'après le pénalty c'était cuit. |
Ce que l'on peut tout de même regretter c'est qu'en deuxième mi temps on a joue pour defendre et même après le penalty on a pas attaque alors que galtier avait promis de jouer pour ne pas s'ennuyer et ramener qq chose . Notre façon de jouer en deuxième mi temps ne nous permettait pas de revenir au score |
pour moi on a apas attaqué parceque lille n a pas voulu et nous pas put tout simplement sur 2 match ca fait 6 1 avec un coach qui vient de chez nous.merci gros con a bompard |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Lun Jan 30, 2012 7:58 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | pfff Retour blasé!
3 dans la musette même s'ils étaient plus fort...
En tout cas niveau tribune c'est pas 3 mais 5 qu'ils se sont pris dans la tête les lillois. D'ailleurs j'ai adoré quand à 3-0 (pas avant bien sur) ils chantaient "ils sont où les stéphanois". J'ai dis à mes voisins "ouvrez vos yeux ils sont à 5m sur votre gauche et vous les avez pas entendu ils ont chanté tout le match même quand on perd!! Alors que vous vous attendez d'en avoir mis 3 pour faire illusion 2 minutes"!! Bande de clochards
En plus j'ai eu la grande chance d'être pas loin du plus gros bouffon lillois, bien torché (celui qui était sur votre droite avec son bonnet juste posé sur son crane d'oeuf).
Je me suis accroché avec lui et je lui ai dit 2-3 noms d'oiseaux sauf qu'après il n'insultait plus que moi à part à la fin où il a chauffer ceux du parcage qui n'étaient pas loin.
Je suis resté zen mais c'était chaud, il y a juste à la fin où j'ai voulu allez le voir mais le stadier m'en a empeché. En tous cas cela confirme ce que je pense des lillois : ce sont les vilains du nord.
Allez les Verts |
désolé d'avoir vu personne de chez vous les gars. C'est partie remise... A Valenciennes.  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Lun Jan 30, 2012 11:12 pm |
|
|
Le meilleur moyen de se voir c'est que tu viennes avec nous. Tu me diras combien tu prends de places et on se donnera rendez-vous au parking.
Voilà comment on procède pour recruter des adhérents...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Mer Fév 01, 2012 7:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | Le meilleur moyen de se voir c'est que tu viennes avec nous. Tu me diras combien tu prends de places et on se donnera rendez-vous au parking.
Voilà comment on procède pour recruter des adhérents...  |
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Jeu Juil 05, 2012 10:59 pm |
|
|
La chaîne Grand Lille TV redonne une diffusion du dernier LOSC-ASSE.
Avec du recul, qu'est ce qu'on a pu être dominé dans ce match.
Finalement le 3-0 reflète bien la physionnomie de la rencontre. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Jeu Juil 05, 2012 11:07 pm |
|
|
Joël a écrit: | La chaîne Grand Lille TV redonne une diffusion du dernier LOSC-ASSE.
Avec du recul, qu'est ce qu'on a pu être dominé dans ce match.
Finalement le 3-0 reflète bien la physionnomie de la rencontre. |
Je prefere ne pas revoir cela. Je garde le souvenir qu'on s'est fait balader |
|

|
|
Joël
|
Sujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012 Jeu Juil 05, 2012 11:12 pm |
|
|
Il faut espérer que nos dirigeants regardent cette rediffusion pour corriger les défauts, et ...ne plus s'en prendre TROIS là-bas! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|