VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012

LOSC - ASSE du 28 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Greenwood

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leVen Jan 27, 2012 1:16 pm Répondre en citant

Les potonautes seront moins nombreux que prévu, hélas, mais on devrait être au moins 7 ou 8. La grande question que l'on se pose, c'est : le parcage sera-t-il blindé ? Je veux dire, est-on sûr d'avoir des places au guichet ? On va essayer d'en avoir au stadium cet après-midi, au cas où... Nan, passke y a deux trublions Toulousains qui débarquent demain, faut pas rater le coup ! On se retrouve en parcage, les zamis ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leVen Jan 27, 2012 4:43 pm Répondre en citant

a demain

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leVen Jan 27, 2012 7:54 pm Répondre en citant

Greenwood a écrit:
Les potonautes seront moins nombreux que prévu, hélas, mais on devrait être au moins 7 ou 8. La grande question que l'on se pose, c'est : le parcage sera-t-il blindé ? Je veux dire, est-on sûr d'avoir des places au guichet ? On va essayer d'en avoir au stadium cet après-midi, au cas où... Nan, passke y a deux trublions Toulousains qui débarquent demain, faut pas rater le coup ! On se retrouve en parcage, les zamis ! Very Happy

j'pense que tu auras des places au guichet , mais essaye d'arriver assez tot !

Juste au cas ou : Joel t'as pas eu de desistement de derniere minute ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seb

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leVen Jan 27, 2012 8:16 pm Répondre en citant

Un groupe stéphanois sans surprise :

Gardiens : Ruffier, Janot
Défenseurs : Cros, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Zouma. Mignot
Milieux : Batlles, Clément, Diomandé, Lemoine, Nicolita, Guilavogui
Attaquants : Kitambala, Ravet, Sako

Soins / Entraînement : Andreu, Perrin, Alonso, Aleksic
Suspendu : Sinama-Pongolle
CFA : Coulibaly, Nery
Sélections : Gradel, Aubameyang

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leVen Jan 27, 2012 9:17 pm Répondre en citant

j'espere reellement qu'on aura l'occasion de voir Ravet !
( et si en plus il marque ... ) Bounce Bounce Bounce

Joël

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leVen Jan 27, 2012 10:27 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Greenwood a écrit:

Pas de désistement mais au contraire des demandes qui font que j'ai pu compenser les absences de Georges (2 places) et Philippe T (1 place) par Rachid, Christophe (qui a finalement trouvé une combine) et Clément (nouveau venu qui m'a réservé 9 places).
Par contre pas de nouvelle de Peter N ???
Si ce dernier ne se montre pas avant 20h00 alors j'aurai 2 places de libre.
A bon entendeur... Thumright

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leVen Jan 27, 2012 11:17 pm Répondre en citant

Super , j'espere que des gars seront volontaires pour venir avec nous a GG !

seb

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leSam Jan 28, 2012 9:27 am Répondre en citant

On se retrouve la bas pour 19H30-19h45...
Vous partez à quel heure les dunkerquois ??

tiolu 58/73/59

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leSam Jan 28, 2012 1:00 pm Répondre en citant

rendez vous au stade tribut pour depart à 18h30 . arrivée prevue 19h45 au stadium .

Greenwood

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leSam Jan 28, 2012 1:57 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Nordiste a écrit:
Greenwood a écrit:

Pas de désistement mais au contraire des demandes qui font que j'ai pu compenser les absences de Georges (2 places) et Philippe T (1 place) par Rachid, Christophe (qui a finalement trouvé une combine) et Clément (nouveau venu qui m'a réservé 9 places).
Par contre pas de nouvelle de Peter N ???
Si ce dernier ne se montre pas avant 20h00 alors j'aurai 2 places de libre.
A bon entendeur... Thumright

Ca peut m'intéresser. On se retrouve sur le parking du parcage vers 19 h 30. Wink

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leSam Jan 28, 2012 2:39 pm Répondre en citant

greenwood, je t'ai envoye un MP avec le portable de Joel !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leDim Jan 29, 2012 2:08 am Répondre en citant

le score est quen meme tres severe ...

mais le banc Lillois avait qu'en meme beaucoup de gueule ce soir ... Confused Crying or Very sad

Dernière édition par Nordiste le Dim Jan 29, 2012 12:11 pm; édité 1 fois

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leDim Jan 29, 2012 2:11 am Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-peut-etre-le-meilleur-match/259543
Nets vainqueurs des Verts (3-0), les Lillois suivent le rythme des équipes de tête. Et savourent le fait d'avoir retrouvé de l'efficacité et une certaine qualité de jeu, surtout en deuxième période.

Une mi-temps à ronronner, une autre à s'amuser. En s'imposant à domicile face à Saint-Etienne au coeur d'une période délicate (3-0), les Dogues se sont rassurés. Sous l'impulsion d'un trio Hazard-Roux-Cole percutant, ils ont surtout retrouvé en deuxième période cette folie qui leur manquait dernièrement. «Je suis content. On a joué le jeu qu'on voulait jouer. On a démontré qu'on avait beaucoup d'envie, sourit Rudi Garcia. Nous avons fait une bonne partie, peut être le meilleur match de notre saison.» Après avoir longtemps tourné autour d'une défense stéphanoise empêchant l'accès à la surface de réparation à la manière d'une équipe de handball, les Lillois ont débloqué la situation grâce au penalty obtenu et transformé par Hazard. «Le changement intervient là, note Garcia. Saint-Etienne est obligé de sortir pour égaliser. Le deuxième but est venu tard car nous avons fait face à un grand Ruffier dans le but.» «C'est une belle soirée. Ça a été long à venir face à une équipe qui était venue chez nous pour défendre. Au final, une équipe avait envie de gagner ce match et l'autre voulait le nul», relève de son côté Florent Balmont, qui évoque «un match référence».

«Quand on marque deux buts d'entrée, ça peut soulager une équipe. On m'a dit de patienter et que ça allait venir. J'ai attendu les 86e et la 87e minutes ! » Nolan Roux

Un match qui restera marqué par la première apparition réussie de Nolan Roux sous le maillot lillois. Déjà auteur d'un doublé à Brest face aux Verts en décembre (2-2, 16e j.), le joueur fait désormais office de bête noire de l'ASSE. «C'est un premier match. J'ai commencé assez fort. Il faudra confirmer par la suite», résume l'intéressé. «Quand on marque deux buts d'entrée, ça peut soulager une équipe. On m'a dit de patienter et que ça allait venir. J'ai attendu les 86e et la 87e minutes ! » Côté stéphanois, Christophe Galtier n'a pas voulu s'attarder sur les absences pour cause de suspension ou de CAN. «Il y avait trop d'écart. On joue le champion en titre et il paraît qu'il est moribond. On a résisté le plus longtemps possible même si nous avons des situations favorables. Dès que Lille a ouvert le score sur le penalty, les choses paraissaient compliquées. On s'expose, on est complètement ouverts. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs sur la combativité. » Tout simplement, Lille était trop fort samedi soir.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leDim Jan 29, 2012 10:37 am Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8761

C’est à travers ces matches-là que l’on progresse»
Au coup de sifflet final, les Verts reconnaissaient la supériorité de Lille.

«C’est à travers ces matches-là que l’on progresse»
Christophe Galtier (sur Orange sport) : «Il y a eu deux périodes complètement différentes. En première mi-temps, nous avons joué suffisamment en bloc et compact même si nous n’avons pas assez exploité nos récupérations du ballon. On s’est procuré quelques occasions favorables. Après la pause, nous avons fait une mauvaise entame. Comme au match aller, le talent d’Eden Hazard a fait la différence. Ensuite, on a essayé de revenir au score mais on s’est exposé et on a été sanctionné par de petites erreurs. Face à Lille, ces petites erreurs sont lourdes de conséquences. Il nous a manqué davantage de présence offensive. La victoire de Lille est incontestable même si on a réussi à tenir pendant 50 minutes. Lille est une équipe qui vous pousse à faire des erreurs.
Il faut gagner nos matches à domicile. Nous avons un rendez-vous important face à Lorient. Pour l’instant, on est un peu diminué : il faut faire le dos rond. J’ai énormément confiance en ce groupe. Il y a beaucoup de jeunesse et c’est à travers ces matches-là que l’on progresse.»

«Cela ne s'arrête pas ce soir»
Sylvain Marchal : «C’était un match compliqué. En première mi-temps, on a subi mais Lille n’a pas eu trop de situations. En seconde mi-temps, on démarre mal puis on finit le match en encaissant deux buts en contres. Lille était plus fort que nous, ce soir. C’est le champion de France en titre. Elle possède de grosses individualités. Malgré tout, on voulait faire un match forcément meilleur que ce nous avons fait. On est déçu mais cela ne s’arrête pas ce soir. Il faut bien digérer tout ça, se remobiliser et repartir de l’avant dès samedi face à Lorient à domicile.»

«Encore une fois, Eden Hazard nous fait mal»
Jérémy Clément : «Il ya rien à dire. Lille était meilleur que nous ce soir. De notre côté, on n’a pas été bon. Le regret, c’est de n’avoir pas pu leur poser davantage de problèmes. Les Lillois ont eu la possession du ballon. Le talent individuel a fait la différence. Encore une fois, Eden Hazard nous fait mal. Il faut mieux en prendre, une fois, une «bonne» comme ce soir. On va relever la tête »

«Le score est très dur»
Josuha Guilavogui : «On est vraiment déçu. On a réussi à les bloquer en première mi-temps. On a eu quelques occasions de contres. En seconde mi-temps, on a déjoué. C’est malheureux car on avait bien préparé ce match depuis quinze jours. Le score est très dur. Lille a poussé jusqu’à nous faire craquer.

«L’un de nos plus beaux matches de la saison»
Rudi Garcia (Orange sport) : «On savait que Saint-Etienne allait jouer regroupé défensivement. Dans ces conditions, il était difficile de trouver des espaces. Il fallait donc apporter davantage de percussion dans la surface de réparation pour déstabiliser cette équipe: c’est ce que nous avons réussi en seconde mi-temps. A partir du moment où on a ouvert le score, le match s’est ouvert. Nous avons fait le break tardivement car Saint-Etienne a eu un grand Ruffier. Ce soir, nous gagnons grâce à notre jeu et notre enthousiasme. Eden Hazard a été décisif : il a fait des différences grâce à ses qualités individuelles. Félicitation aux garçons car c’est l’un de nos plus beaux matches de la saison »

Joël

MessageSujet: LOSC - ASSE du 28 janvier 2012  Posté leDim Jan 29, 2012 11:58 am Répondre en citant

Je partage les avis ci-dessus.
LILLE nous était bien superieur hier soir.
Et même si à la fin des 45 premières minutes, je pensais qu'on pouvait prendre 1 petit point, j'ai compris qu'après le pénalty c'était cuit.

LOSC - ASSE du 28 janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante