|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 06, 2012 9:23 pm |
|
|
Nicolas Marin rejoint les Emirats Arabes Unis
L'ex-attaquant stéphanois vient de quitter le Lausanne Sports (9ème du championnat suisse) pour rejoindre le club du Dubai SC aux Emirats Arabes Unis.
Source : Site officiel du Lausanne Sports |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 06, 2012 9:29 pm |
|
|
Essai transformé pour Idriss Ech-Chergui
A l'essai à Martigues (N) depuis le début de la semaine, Idriss Ech Chergui est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le club du Sud de la France. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 11, 2012 9:34 pm |
|
|
Ronan Le Crom
Déjà testé lors de l'été 2011, Ronan Le Crom est à nouveau au PSG pour un nouveau test.
Il pourrait être ainsi le numéro 3 du club, le numéro 3 actuel étant trop jeune pour le nouvel entraîneur Carlo Ancelotti. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 11, 2012 9:36 pm |
|
|
Carlos Kameni rejoint Malaga
Carlos Kameni
On en parlait le 6 janvier dernier, c'est désormais officiel : Carlos Kameni rejoint Malaga pour une durée de 2 ans et demi. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 12, 2012 11:37 pm |
|
|
Ronan Le Crom signe au PSG
L'ancien gardien de l'ASSE Ronan Le Crom vient de signer un contrat de 6 mois jusqu'à la fin de la saison 2011/2012 en tant que 3ème gardien. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 14, 2012 11:47 am |
|
|
Les potins des P² :
Dans un entretien accordé à France Football, Geoffrey Dernis veut nous offrir une défaite des vilains ce soir à la Mosson. "Saint-Etienne est mon club de coeur avec Lille. Et je sais ce que le derby représente. Ça pourrait être sympa si je pouvais battre l'OL avec Montpellier ce samedi. Ce serait un petit clin d'oeil au peuple vert !"
sympa pour nous mais les supporters de Montpellier vont bien aimé.... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 14, 2012 1:05 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120114_105932_newcastle-sur-benalouane.html
Newcastle sur Benalouane
Approché par les Glasgow Rangers l'été dernier, Yohan Benalouane pourrait bientôt découvrir le foot britannique mais à... Newcastle. Selon nos informations, l'ancien défenseur de Saint-Etienne a été supervisé par les Magpies jeudi dernier en Coupe d'Italie contre Naples. Aujourd'hui à Cesena, le joueur de 24 ans plaît beaucoup à Alan Pardew.
=> On va peut etre recuperer l'argent du transfert ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 15, 2012 2:53 pm |
|
|
http://www.lexpertdufoot.fr/?p=675
Selon nos informations Julien Sablé serait sur le point de s’engager avec le club monégasque. Le milieu de terrain de l’OGC Nice joue peu depuis le début de la saison.
Les dirigeants monégasque seraient aussi à la recherche d’un gardien, ils superviseraient en Ligue 1. Selon nos informations Jérémi Janot devrait prochainement arriver sur le rocher.
pour Cap'taine Juju c'est possible ..
pour J Janot : j'y crois pas une seconde ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 15, 2012 3:49 pm |
|
|
Je me demande bien ce qu'ils pourraient aller faire dans une galère pareille. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Jan 15, 2012 3:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je me demande bien ce qu'ils pourraient aller faire dans une galère pareille. |
Ah si...prendre du fric!
Mais je ne crois pas trop que ce soit le genre de personnes (l'un comme l'autre) qui privilégient les billets au détriment du challenge sportif. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Jan 21, 2012 3:19 pm |
|
|
Freddy Guarin devrait s'envoler vers l'Italie
Freddy Guarin est en partance du FC Porto pour rejoindre l'Italie. Les discussions avancent avec l'Inter Milan et la Juventus de Turin. Ce dernier club a sa préférence pour sa nouvelle destination. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Jan 25, 2012 9:52 pm |
|
|
L'ancien joueur de l'ASSE Yohan Benalouane pourrait revenir en France.
En effet, il semblerait que le club d'Auxerre veuille le joueur sous forme de prêt. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 26, 2012 12:35 am |
|
|
Machado veut quitter le TFC
Paulo Machado n'en démord pas. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain portugais a réitéré par la voix de son agent son désir de quitter le TFC cet hiver. Olivier Sadran lui aurait promis un bon de sortie cet hiver et aurait évalué le montant d'un éventuel transfert à une somme égale ou supérieur à quatre millions d'euros |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Jan 26, 2012 6:42 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Machado veut quitter le TFC
Paulo Machado n'en démord pas. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain portugais a réitéré par la voix de son agent son désir de quitter le TFC cet hiver. Olivier Sadran lui aurait promis un bon de sortie cet hiver et aurait évalué le montant d'un éventuel transfert à une somme égale ou supérieur à quatre millions d'euros |
on risque de tout perdre on voulant trop gagné
il n a pas voulu rester a sainté qu i aille ce faire foutre
bien fait pour sa gueule |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Jan 27, 2012 12:56 am |
|
|
georges ozon a écrit: | Nordiste a écrit: | Machado veut quitter le TFC
on risque de tout perdre on voulant trop gagné
il n a pas voulu rester a sainté qu i aille ce faire foutre
bien fait pour sa gueule |
J'EN PENSE PAS MOINS.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|