VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: OM - ASSE Dim Déc 10, 2017 11:50 pm |
|
|
On est dans le gouffre et pas près d'en sortir . C'est plus qu'inquiétant |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: OM - ASSE Dim Déc 10, 2017 11:56 pm |
|
|
2pts en 5 matchs avec notre sauveur Juju (moyenne 0.4pt/match)...Avec O.G c'était 1.5/match (18pts en 12 rencontres).
Roro n'avait-il pas demandé 8pts d'ici la trêve à la nomination de Juju ??? (Bon, il reste 2 matchs me direz-vous...)  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: OM - ASSE Lun Déc 11, 2017 12:40 am |
|
|
qu'elle tristesse dans le jeu ! ahurissant !!!!! Mbengue; Lacroix, Pogba, Bamba dehors !!!! Vendredi Monaco, dernier match à Guingamp, faudrait essayer de limiter la casse la bas, prendre au moins 1 pt.
Après tout peut aller vite, la trêve pouvant faire un peu de bien dans les têtes, retours de Perrin, Hamouma, Cabella, Beric + 3 à 4 joueurs (pas des brèles) et ça peut repartir, qui sait peut-être pas pour accrocher la 6e place (qui n'est qu'à 7 pts pour l'instant) mais pour finir vers le milieu de tableau, ce qui serait déjà un moindre mal. Et qui sait avec un parcours de fous en 2eme partie de saison.... ahhh allez je suis vert, l'espoir, j'essaie de rêver encore un peu |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: OM - ASSE Lun Déc 11, 2017 11:30 am |
|
|
Exclu : Les joueurs attendus à l'aéroport
Publié le 11 December 2017
Retour agité dans le Forez pour les Verts de Julien Sablé. L'entraîneur qui a pointé l'état d'esprit de ses joueurs a eu la surprise de voir une trentaine de Green Angels attendre le retour des vaincus à l'aéroport.
Selon nos informations, le Président Roland Romeyer et Loïs Diony ont été particulièrement pris en grippe. Un échange improvisé s'est déroulé entre les ultras présents et Julien Sablé, Kevin Monnet-Paquet, Jessy Moulin et Bryan Dabo, les supporters réclamant des joueurs dignes de porter la mythique tunique Verte, mouillant le maillot, quitte à mettre les jeunes désormais.
La tension n'est redescendue qu'à 3 heures du matin, l'ensemble de la délègation stéphanoise quittant alors l'aéroport !
La semaine s'annonce houleuse à Sainté. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: OM - ASSE Lun Déc 11, 2017 8:56 pm |
|
|
j'ai vu le match sur mon téléphone
et beaucoup de mal a trouve le sommeil ... |
|