|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 2:58 pm |
|
|
Dommage de ne pas avoir mis un 2eme pion sur les contres
mais le principal c'est :
Vilains 0 - ASSE 1 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 3:05 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Dommage de ne pas avoir mis un 2eme pion sur les contres
mais le principal c'est :
Vilains 0 - ASSE 1 |
on pourrait mener par 2 à 3 buts d'écart |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 3:05 pm |
|
|
Effectivement on devait mettre ce 2 eme but dommage!!! .J' espere qu on va gagner ce derby!!! je sait pas pourquoi je sent un but de bodmer .... |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 3:27 pm |
|
|
Quel manque de réalisme |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 4:02 pm |
|
|
Dommage qu'Aubam était dans un mauvais jours !
(mais il est difficile de lui en vouloir !!) |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 4:03 pm |
|
|
On peut avoir des regrêts avec nos occasions manqués, mais c'est un bon point de pris à l'exterieur. Beau match, beau derby. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 4:06 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Dommage qu'Aubam était dans un mauvais jours !
Aubame nous a fait gagner beaucoup de points depuis 2 ans mais la si on ne gagne pas il est en partie responsable |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 4:18 pm |
|
|
Le but lyonnais est quand même très chanceux et en plus c'est un csc |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 4:19 pm |
|
|
Joël a écrit: | On peut avoir des regrêts avec nos occasions manqués, mais c'est un bon point de pris à l'exterieur. Beau match, beau derby. |
Les commentateurs sont unanimes pour dire qu'on a eu plus d'occases que les quenelles |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 4:24 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | Dommage qu'Aubam était dans un mauvais jours !
Aubame nous a fait gagner beaucoup de points depuis 2 ans mais la si on ne gagne pas il est en partie responsable |
je te trouve bien sévère Alain. Aubame n'a pas eu sa réussite habituelle (celle de tous buteurs) mais il a quand même fait une partie interressante en donnanr quelques bons ballons à ces partenaires. Après c'est vrai qu'on attend toujours plus d'un gars de son niveau, qui plus est quand c'est un "Derby"! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 4:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | Dommage qu'Aubam était dans un mauvais jours !
je te trouve bien sévère Alain. Aubame n'a pas eu sa réussite habituelle (celle de tous buteurs) mais il a quand même fait une partie interressante en donnanr quelques bons ballons à ces partenaires. Après c'est vrai qu'on attend toujours plus d'un gars de son niveau, qui plus est quand c'est un "Derby"! |
C'est surement sur le coup de la déception , j'aurai tellement voulu qu'on batte les quenelles |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 6:08 pm |
|
|
On fait pas une mauvaise affaire finalement en restant au contact des quenelles avec ne l'oublions pas une bien meilleure difference de buts (soit l'équivalent d'un point supplémentaire). Comme les caniches ont été tenu en échec chez eux, c'est tout bénéf. pour la ... 3èmeplace, car pour la seconde malheureusement, je pense qu'en gagnant à Lorient, l'OM a fait "le trou". _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 6:40 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Le but lyonnais est quand même très chanceux et en plus c'est un csc |
2eme but pour l adversaire en 2 matchs
pas de chance mais ca va tourner |
|

|
|
seb
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 7:23 pm |
|
|
Moi j'ai bien aimé l'état d'esprit de cette équipe !!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ol . ASSE Dim Avr 28, 2013 8:10 pm |
|
|
C'est vrai que l'état d'esprit est approuvé par tous, mais il y aussi cette manière de jouer toujours "de l'avant" qui plait beaucoup et surprend, y compris parmi les médias qui n'hésitent pas à dire que cette équipe de "Sainté" est celle qui pratique actuellement le plus beau jeu.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|