|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 10:57 pm |
|
|
deus défaites de suite contre les quenelles réduits à 10 ce soir . quelle honte |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 10:59 pm |
|
|
putain a quand une équipe avec une âme a 11 contre 10 et ont arrête de joué pas de buteur et on nous dit qu'ont va joué les deux coupe cela me fait marré putain marre de cette équipe a présent je vais la boudé le plus drôle dans tous ça c'est que l'ont construit un nouveau stade pour finir non pas en coupe Europe mais en l2 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:01 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | les gars ont fait le boulot pendant 80 minutes ..
c'est pas suffisant ! |
je trouve que tu es sympa . moi j'ai vu une bonne première mi temps . puis une 2è ou on se retrouve en supériorité numérique mais ou on laisse le ballon aux lyonnais . au lieu d'essayer de jouer l'attaque on reste derrière et on commet des erreurs indignes de la L1 .
une équipe de loosers . des recrues merdiques . et un entraineur qui a une part de responsabilité non négligeable dans le spectacle affligeant proposé . on a plus qu'à attendre la saison prochaine car celle ci va etre trés morne une fois de plus |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:02 pm |
|
|
pascal a écrit: | putain a quand une équipe avec une âme a 11 contre 10 et ont arrête de joué pas de buteur et on nous dit qu'ont va joué les deux coupe cela me fait marré putain marre de cette équipe a présent je vais la boudé le plus drôle dans tous ça c'est que l'ont construit un nouveau stade pour finir non pas en coupe Europe mais en l2 |  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:04 pm |
|
|
L'Olympique Lyonnais a fait preuve de caractère pour empocher les trois points ce soir. En supériorité numérique, l'ASSE laisse filer un match qui était pourtant à sa portée. Les Verts stagnent dans le ventre mou du championnat et peuvent s'en vouloir.
un bon résumé de l'équipe.fr |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:05 pm |
|
|
faut pas non plus exagerer !
on va pas etre champion cette annee, c'est certain mais de la a parler de L2 !
il faut etre realiste on a pas non plus les memes individualités que les affreux ...
Briand a du toucher 15 ballons en 2 match et il a scorer 2 fois !!!!
nous il nous faut 15 ocassions pour en mettre un fond ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:05 pm |
|
|
j'ai hate d'entendre les réactions de galtier et des joueurs : on a pas eu de chance , on a fait un bon match , on va se remettre au travail ...... du pipeau |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:08 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | faut pas non plus exagerer !
il faut etre realiste on a pas non plus les memes individualités que les affreux ...
on a pas à craindre la ligue 2 car il y a ajaccio , nancy , va , brest . mais notre équipe est quand meme trés triste car si on regarde le jeu proposé contre VA samedi dernier et contre les quenelles cette semaine à 2 reprises c'est triste à mourir |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:10 pm |
|
|
je me demande si une équipe réussit aussi mal que nous contre les quenelles sur ces 20 dernières années |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:11 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | faut pas non plus exagerer !
on a pas à craindre la ligue 2 car il y a ajaccio , nancy , va , brest . mais notre équipe est quand meme trés triste car si on regarde le jeu proposé contre VA samedi dernier et contre les quenelles cette semaine à 2 reprises c'est triste à mourir |
j ai vu brest joué 2 fois pour moi ils sont plus fort que nous je pense que l on se battra avec :ajaccio nancy evian et nous pour la descente en plus le prochain match c est montpellier defaite encore |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:11 pm |
|
|
lettre au père noël
chère père noël a ce jour je ne croie pas trop en vous serait il possible d'exosé mais veux a savoir changement deux nos deux guignols qui dirige tous droit notre club en l2 un entraineur avec des ambitions et qui donne des coups de pied au cu a nos joueurs et surtout des joueurs qui mouille le maillot même si ce n’est pas des stars mais des battants et surtout donner un gros coup de ballai a tous ses fainéant qui ne branle rien au club  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:19 pm |
|
|
çà gronde sur le forum d'asse live . les supps en ont marre à juste titre de cette équipe sans aucune ambition , qui joue pour ne pas perdre meme à 11 contre 10 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: OL - ASSE Sam Oct 29, 2011 11:25 pm |
|
|
sur les P² c'est pareil
c'est le fete a Galtier ..... |
|

|
|
vince
|
Sujet: OL - ASSE Dim Oct 30, 2011 9:02 am |
|
|
que c est triste.
on peut perdre en jouant bien,en ce battant.
mais rien de cela.
les lofteur doivent bien rire.
bravo a nicolita qui lui c est battu. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: OL - ASSE Dim Oct 30, 2011 9:31 am |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8317
L’analyse des coaches
Voici les impressions et analyses d’après-match de Christophe Galtier et Rémi Garde.
Christophe Galtier (entraîneur de l'ASSE) : «C’est une très très grosse déception au vue de la seconde mi-temps. J’ai vu croire 14 Lyonnais alors qu’ils n’étaient que 10. Nous sommes restés dans nos petits souliers. Nous avons manqué d’intelligence tant défensivement qu’offensivement, et de culot. Nous avons manqué de maitrise technique collective. Une nouvelle fois, nous avons encaissé un but sur coups de pied arrêtés. Ensuite, on s’est mis à jouer en avançant sur l’adversaire. C’est rageant. Nous avions réussi une bonne première mi-temps où nous avons fait jeu égal. Nous avions affiché un esprit de derby avec de la combativité, de la générosité et de l’intensité. Paradoxalement, à 11 contre 10, il n’y a plus rien eu. On est resté le cu.. entre deux chaises et on est tombé.
La saison dernière, nous l’avions emporté avec beaucoup de réussite. L’écart avait été très grand entre l’ASSE et l’OL. Cette saison, l’écart était plus réduit mais Lyon a encore quelque chose de plus : l’expérience, le vécu.»
Rémi Garde (entraîneur de Lyon) : «J’ai vécu les buts intensément. Je ne peux pas le nier. Un derby, c’est un derby. C’est pour ça qu’on aime ces moments-là. Nous avons été réduits à 10, de manière logique. Voir mes joueurs hausser leur niveau de jeu et d’investissement dans ces conditions, cela m’a fait énormément plaisir. J’ai alors laissé éclater ma joie. En première mi-temps, nous n’avons pas réussi à faire ce qu’on voulait. On était crispé. Après la pause, l’expulsion nous a soudés les uns les autres. Elle nous a galvanisés. En face, nos adversaires ne parvenaient plus à jouer. Mes joueurs m’ont rendu très fiers d’eux. Ils ont trouvé des ressources, des valeurs de solidarité et de sacrifice pour aller arracher cette victoire…et du talent à l’image du but de Yoann (Gourcuff). Celui de Jimmy (Briand) est fait de hargne et de volonté de sauter plus haut que l’adversaire.» |
|

|
|
|
|