|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Nice / AS Saint-Etienne Dim Déc 14, 2014 4:55 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | le pire de la saison , non ?
on va retenir que l'on a pris un point .... |
Surement le pire mais depuis le début de la saison on a vu environ 25 matchs , les 3 quarts on été nuls |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Nice / AS Saint-Etienne Dim Déc 14, 2014 4:57 pm |
|
|
On comprend pourquoi les clubs français sont a la rue en coupe d'Europe.
Quand on voit qu'on est quatrième avec un tel niveau de jeu ...... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Nice / AS Saint-Etienne Dim Déc 14, 2014 11:07 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | On comprend pourquoi les clubs français sont a la rue en coupe d'Europe.
J'arrive du grand stade, et le niveau était aussi indigeste !!! (encore heureux que je ne paie pas ma place, et que je n'y vais qu'une fois par mois...) Mais franchement, le niveau de notre L1 est d'une médiocrité affligeante. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Nice / AS Saint-Etienne Lun Déc 15, 2014 7:41 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | On comprend pourquoi les clubs français sont a la rue en coupe d'Europe.
J'arrive du grand stade, et le niveau était aussi indigeste !!! (encore heureux que je ne paie pas ma place, et que je n'y vais qu'une fois par mois...) Mais franchement, le niveau de notre L1 est d'une médiocrité affligeante. |
c est vrai mais les coachs sont aussi responsable car galtier ce soir est content du résultat mais comme a chaque fois il dit qu il a manqué de justesse thecnique ca doit ce travaillié a l entrainement et on ne recrute pas au prochain mercato a ne plus rien comprendre les tactiques de beaucoup trop d équipe sont frileuses |
|

|
|
|
|