|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Nantes - ASSE Sam Mai 10, 2014 10:49 pm |
|
|
Gradel est l'homme du match |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Nantes - ASSE Sam Mai 10, 2014 10:57 pm |
|
|
belle soirée et pour la prochaine journée aller lorient
dommage qu il faut compter sur les autres mais tant pis on va pas ce plaindre |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Nantes - ASSE Sam Mai 10, 2014 11:08 pm |
|
|
Hâte d'être à "Sainté".
Ambiance de feu en perspective sachant que dès qu'on aura ouvert le score, et tant que le losc sera en échec on sera 3ème !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 6:19 am |
|
|
bonne change a vous on espérant le formidable exploit |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 8:49 am |
|
|
quelle belle soiree de foot hier tout d abord la belle victoire de nos verts a nantes 15 ans qu on avait pas gagner la bas on peut remercier les poteaux et notre ruf quand meme ensuite lille qui perd ce qui nous laisse toutes nos chances pour la 3 eme place meme si lille a encore son destin entre ses pieds puis lyon qui perd et sont a 8 points derriere nous bref que du bonheur |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 8:50 am |
|
|
Joël a écrit: | Hâte d'être à "Sainté".
Ambiance de feu en perspective sachant que dès qu'on aura ouvert le score, et tant que le losc sera en échec on sera 3ème !!! |
ca va etre geant l ambiance qu il va y avoir et si il y a la 3 eme place au bout je ne vous dit pas vivement samedi prochain |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 10:51 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Brison se fait enrhumer sur le but nantais. Dommage |
Pas d'accord; il a bien fait de se faire "enrhumer" ça me permet d'avoir le bon score  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 11:37 am |
|
|
vivement la fin de semaine . le chaudron va trembler et nous avec . j'ose esperer que nous ayons des places en NORD |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 11:55 am |
|
|
Christophe Galtier : «La pression n’est pas sur nous»
Complètement satisfait d’avoir assuré la 4e place, Christophe Galtier se projette, sans pression, sur la dernière journée décisive pour la 3e place.
Ce fut un match ouvert. Nantes nous a posé bien des problèmes au cours des 25 premières minutes. D’où l’importance de compter sur un gardien comme Stéphane (Ruffier). Quand on veut avoir des ambitions, les hommes de surface sont très importants. En première mi-temps, ils ont fait la différence de notre côté, tant Stéphane qui a été décisif sur beaucoup de situations que Mevlüt (Erding) qui lui aussi a été décisif dans la surface adverse en inscrivant un doublé et en obtenant un pénalty. En seconde mi-temps, nous avons également concédé des situations. Nantes a joué un football total. C’est tout à leur honneur même s’ils se sont exposés. Notre talent et notre abnégation ont fait que nous l’avons emporté. La défaite de Lille, c’est la surprise. Mais, je ne vais pas dire grand-chose sur la 3e place. Quand j’en avais parlé après notre victoire lors du derby, je mettais bien fait corriger quinze jours plus tard par René (Girard). Samedi prochain, nous nous devons de gagner. Nous devrons être survoltés mais lucides. Mais, la pression n’est pas sur nous. Nous verrons ensuite le résultat du match Lorient – Lille. Si nous terminons sur le podium, ce sera un immense bonheur et un exploit. Mais, ça ne dépend pas que de nous. Nous jouerons à guichets fermés. Nos supporters y croient. J’espère que nous serons à la hauteur du rendez-vous. » _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 11:58 am |
|
|
tiolu 58/73/59 a écrit: | vivement la fin de semaine . le chaudron va trembler et nous avec . j'ose esperer que nous ayons des places en NORD |
Y'a bien longtemps que les places sont commandées, réservées, imprimées et bien rangées à la maison, mais aussi chez Albert, Vincent, Dominique et Alain.
Et des places ... en KOP NORD !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 8:24 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Brison se fait enrhumer sur le but nantais. Dommage |
Pas d'accord; il a bien fait de se faire "enrhumer" ça me permet d'avoir le bon score  |
pas pour moi  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Nantes - ASSE Dim Mai 11, 2014 9:10 pm |
|
|
L’AS Saint-Etienne ne s’était plus imposée à Nantes depuis décembre 1999 (0-1) et un but de José Aloisio. Auteur de son 2e doublé, Erding a atteint les 11 buts. Il n’avait plus autant scoré dans l’élite depuis 2009/2010 (15 buts avec le Paris SG). Gakpé a inscrit le 900e but de la saison en Ligue 1. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Nantes - ASSE Lun Mai 12, 2014 7:09 am |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Brison se fait enrhumer sur le but nantais. Dommage |
Pas d'accord; il a bien fait de se faire "enrhumer" ça me permet d'avoir le bon score  |
pas pour moi  |
oups je vient de me rendre compte que j'avait misé sur un score de 1.3 donc merci a brison  |
|

|
|
jj
|
Sujet: Nantes - ASSE Lun Mai 12, 2014 3:44 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Gradel est l'homme du match |
moi je dirais erding .
Et encore un coup de maitre de notre sorcier galtier , comme aubame avant son arrivée chez nous , ce joueur était au fond du trou. |
|

|
|
jj
|
Sujet: Nantes - ASSE Lun Mai 12, 2014 3:48 pm |
|
|
Joël a écrit: | Hâte d'être à "Sainté".
Ambiance de feu en perspective sachant que dès qu'on aura ouvert le score, et tant que le losc sera en échec on sera 3ème !!! |
il y a longtemps que le losc serait en échec sans l'aide du corps arbitral sur de nombreux match. Rien que sur les 2 matchs en terre corse on aurait 2 pts d'avance sur eux.
Sans toute les erreurs d'arbitrage sur toute la saison , on est dauphin du psg (il existe un classement sur le net) les caniches sont 8ème.
qui a dit que les erreurs s'équilibre sur une saison  |
|

|
|
|
|