|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Montpellier - ASSE Jeu Oct 04, 2012 9:06 pm |
|
|
Que la commission de visionnage fasse son boulot comme elle continue de le faire, c'est très bien. Maintenant il faudrait aussi penser à visionner les fautes d'arbitrage, et sanctionner ces messieurs les arbitres au même titres que les joueurs; je pense qu'il y aurai moins d'injustices envers certains clubs, qu'il y en a actuellement! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Montpellier - ASSE Ven Oct 05, 2012 5:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | Que la commission de visionnage fasse son boulot comme elle continue de le faire, c'est très bien. Maintenant il faudrait aussi penser à visionner les fautes d'arbitrage, et sanctionner ces messieurs les arbitres au même titres que les joueurs; je pense qu'il y aurai moins d'injustices envers certains clubs, qu'il y en a actuellement! |
tres juste joel si tel etait le cas certain match serait arbitré par des etranger et sa ne serai peut etre pas plus mal |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Montpellier - ASSE Ven Oct 05, 2012 7:27 pm |
|
|
vu que l'on parle d'arbitrage , décision plutot rare pour etre signalée
Avertissement retiré pour Faouzi Ghoulam
La Commission de Discipline de la LFP, saisie par le club et sur la base du rapport complémentaire de l’arbitre, a décidé de retirer l'avertissement infligé à Fouazi Ghoulam lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue, Lorient - ASSE |
|

|
|
|
|