|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mondial 2018 Dim Juil 26, 2015 11:00 am |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mondial-2018-pays-bas-et-suede-pour-la-france/576895
Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 n'a pas été clément pour la France, qui ne figurait pas dans le chapeau 1. Les Bleus croiseront notamment la route des Pays-Bas et de la Suède.
a noter : Les premiers de chacun des neufs groupes seront directement qualifiés pour la Coupe du monde 2018. Les huit meilleurs deuxièmes s’affronteront en barrages aller-retour. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mondial 2018 Dim Oct 08, 2017 10:16 am |
|
|
reste un match a gagner ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mondial 2018 Dim Oct 08, 2017 6:34 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | reste un match a gagner ! |
A gagner ou à perdre... cette équipe de France me laisse indifférent depuis des lustres, ou plutôt depuis la nomination de Deschamp. Ses sélections c'est purement et simplement du copinage (ou alors il faut porter -ou avoir porté- le maillot de l'OM...).  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Mondial 2018 Lun Oct 09, 2017 7:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | reste un match a gagner ! |
A gagner ou à perdre... cette équipe de France me laisse indifférent depuis des lustres, ou plutôt depuis la nomination de Deschamp. Ses sélections c'est purement et simplement du copinage (ou alors il faut porter -ou avoir porté- le maillot de l'OM...).  |  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mondial 2018 Mar Oct 10, 2017 10:44 pm |
|
|
n'empêche que moi j'suis super content de la qualif !
 |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mondial 2018 Ven Mai 18, 2018 10:14 am |
|
|
Comme c'est simple finalement d'établir une liste de 23 joueurs !!!
(imaginons-nous dans la peau de "la Dêche")
Tu prends déjà une bonne moitié de joueurs opérant à l'étranger 12 ou 13 (pour 2018 ça va même jusqu'à 14).
Tu pioches ceux-ci dans les 4 grands championnats européens.
- 6 en Espagne (pays qui voit ses clubs remporter tous les trophées européens).
- 5 en Angleterre (championnat réputé le plus attractif...financièrement).
- 2 en Allemagne (ça aurait pu faire 3 mais il n'a pas oser Franky).
- 1 dans le Calcio (de préférence à la Juve, club qu'il connaît très bien...).
Les 9 qu'il te manque ne sont pas bien compliqué à dénicher.
- Prendre 3 "sélectionnables" du champion en titre PSG (c'est assez simple, tous les autres sont Brésiliens, Argentins, Uruguayens, Italiens, Allemands, Belge...)
- Prendre 3 marseillais (ne pas oublier qui à jouer des années chez les sardines avant d'en devenir le coach...)
- 2 Monégasques (si je ne me trompe pas, il y a aussi débuté sa carrière de coach...)
- Et pour finir 1 Lyonnais (faut bien faire plaisir aussi à Aulas...)
Et voilà, le tour est joué. Et après ça notre sélectionneur veut nous faire gober que c'était un vrai casse-tête cette liste ???
Arrête de prendre les gens pour des cons Deschamps; prend toi une bonne déculotté en Russie avec tes petits protégés, et dégage vite de ton poste de sélectionneur que je reprenne envie de supporter mon pays. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mondial 2018 Mar Mai 22, 2018 8:35 am |
|
|
En tant que français je vais supporter l equipe nationale mais bp déçu de la liste de DD maintenant si il va jusqu au bout on sera content quand meme mais je ne suis pas sur qu on ira jusqu au bout |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial 2018 Mar Mai 22, 2018 3:21 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | En tant que français je vais supporter l equipe nationale mais bp déçu de la liste de DD maintenant si il va jusqu au bout on sera content quand meme mais je ne suis pas sur qu on ira jusqu au bout |
Je regarderai des matchs, y compris de l'e.d.f, mais comme en Juillet je serai en congés au bord de la Méditerranée, je ne vais surement pas faire passer le foot aux distractions estivales, encore moins pour la petite bande de copains à notre buse de sélectionneur. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Mondial 2018 Ven Mai 25, 2018 9:23 am |
|
|
Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | En tant que français je vais supporter l equipe nationale mais bp déçu de la liste de DD maintenant si il va jusqu au bout on sera content quand meme mais je ne suis pas sur qu on ira jusqu au bout |
Je regarderai des matchs, y compris de l'e.d.f, mais comme en Juillet je serai en congés au bord de la Méditerranée, je ne vais surement pas faire passer le foot aux distractions estivales, encore moins pour la petite bande de copains à notre buse de sélectionneur. |
Mais tu n'est pas déjà en vacance jeune retraiter ?
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial 2018 Ven Mai 25, 2018 11:32 am |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | lestephdu62 a écrit: | En tant que français je vais supporter l equipe nationale mais bp déçu de la liste de DD maintenant si il va jusqu au bout on sera content quand meme mais je ne suis pas sur qu on ira jusqu au bout |
Je regarderai des matchs, y compris de l'e.d.f, mais comme en Juillet je serai en congés au bord de la Méditerranée, je ne vais surement pas faire passer le foot aux distractions estivales, encore moins pour la petite bande de copains à notre buse de sélectionneur. |
Mais tu n'est pas déjà en vacance jeune retraiter ?
 |
Les VRAIS vacances, c'est au bord de la "grand' bleue" avec le soleil 31 jours par mois, le ciel bleu, un p'tit rosé bien frais dans la matinée entre deux plongeons dans la piscine, le barbecue (avec le pastis à côté pour surveiller la cuisson), et après le repas, la petite sieste dans le transat. Et si il y a un petit coin d'ombre, la pétanque en fin d'après midi pour savoir qui payera l'apéro du soir !!!
...rien à voir avec la retraite !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial 2018 Ven Juin 15, 2018 2:41 pm |
|
|
Belle entrée en matière des Russes hier soir (5-0) face il est vrai, à de très faibles Saoudiens. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial 2018 Ven Juin 15, 2018 2:47 pm |
|
|
Pas grand chose à se mettre sous la dent avec cette première période d'URUGUAY - EGYPTE. Si l'une ou l'autre équipe ne se reveille pas en seconde période, ça sent bon le premier 0-0 de la compétition. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial 2018 Ven Juin 15, 2018 4:53 pm |
|
|
Egypte 0-1 Uruguay.
Victoire logique des "uruguayens" en fin de partie. Cavani malchanceux en 2 occasions (frappe repoussée par le gardien et c-f sur le poteau).
Pas un grand match, mais 3pts précieux pour l'Uruguay, alors que l'Egypte devra aller chercher un résultat contre la Russie, pays organisateur. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mondial 2018 Sam Juin 16, 2018 1:00 pm |
|
|
FRANCE 0-0 AUSTRALIE (mi-temps)
Plus grosse occasion du match à mettre à l'initiative des...australiens !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|