VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato hivernal

Mercato hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leMar Jan 14, 2020 7:50 am Répondre en citant

Clap de fin pour Robert Beric à l’ASSE ? Le Slovène, qui ne s’est jamais réellement imposé sur le front de l’attaque stéphanoise depuis sa blessure subie dans le derby, devrait vraisemblablement quitter Saint-Etienne durant ce mercato.
En effet, d’après Bernard Lions de L’Equipe, Robert Beric est sur le départ pour rejoindre les Etats-Unis. Plus d’informations devraient suivre dans les prochaines heures mais l’aventure verte de Beric semble belle et bien terminée en ce mercato hivernal de 2020.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leMar Jan 14, 2020 10:06 pm Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-le-message-clair-et-tranchant-de-diony-sur-son-avenir/

L’attaquant de l’ASSE, Loïs Diony, a tenu à régir au sujet de certaines informations parues dans l’Equipe. Et évoque clairement son avenir.

C’est une vague de grands départs à l’ASSE. Et notamment sur le plan offensif. Alors que nous vous annoncions ce matin sur notre site l’imminent départ de Robert Beric, un autre membre de l’attaque stéphanoise pourrait faire ses valises.
Il s’agit cette fois de Loïs Diony qui, de toute évidence, n’a que peu apprécié l’article de l’Equipe, ce matin, sur les Verts. Selon le quotidien sportif, Diony aurait prétexté une blessure, et n’aurait donc pas joué face au FC Nantes, lorsqu’il aurait appris qu’il n’était pas titulaire.
« Vivement la fin ! »
Information en effet étrange que l’ancien dijonnais a commenté sur son compte instagram. A sa façon. « Vous êtes trop forts, même quand j’ai plus rien à voir avec l’équipe, on cherche toujours un truc pour parler de moi, ça me fait bien rire vraiment. Vivement la fin ! »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leMar Jan 14, 2020 11:02 pm Répondre en citant

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-une-offre-refusee-pour-diony--40734-1.html

Selon Mohamed Toubache-Ter, l'ASSE aurait reçu sur sa table un chèque de 1.5 million d'euros pour son attaquant, sous contrat jusqu'en 2021. Un montant jugé insuffisant par les dirigeants stéphanois, qui espèrent obtenir le double pour libérer le numéro 9.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leMar Jan 14, 2020 11:03 pm Répondre en citant

http://letalkshowstephanois.fr/mercato-puel-nen-peut-plus-dmvila-direction-langleterre-pour-le-joueur/

N étant pas encore apparu en match officiel cette année, Yann M’Vila vit des moments délicats dans le Forez actuellement. Alors qu’il avait réalisé six premiers mois d’un très bon niveau avec l’ASSE, il n’est aujourd’hui plus que l’ombre de lui-même. Ayant selon plusieurs sources des problèmes extra-sportifs, le joueur serait actuellement en instance de départ.
Puel dépassé par son cas…
Effectivement, selon Macky Diong, journaliste au quotidien Le Progrès, le milieu de terrain de bientôt 30 ans agacerait énormément son entraîneur Claude Puel de par « ses bobos et absences à répétition« . Celui-ci serait même prêt à le laisser voguer vers d’autres horizons lors de ce mercato hivernal.
Prêt à s’envoler avec Les Eagles ?
Toujours selon la même source, des clubs anglais seraient intéressés et prêts à se positionner concrètement sur M’Vila. Les londoniens de Crystal Palace pourraient d’ailleurs être les premiers à dégainer. Si tel est le cas, le rêve du « maestro » de retourner en Premier League se réaliserait enfin. Il faudra néanmoins afficher un tout autre niveau s’il souhaite faire bonne figure dans ce championnat réputé pour être le meilleur au monde.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leJeu Jan 16, 2020 9:59 pm Répondre en citant

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-diony-vers-la-turquie--40761-1.html

Approché par Anderlecht, Loïs Diony ne devrait toutefois pas filer en Belgique, l'offre des Mauves étant bien trop inférieure à celle attendue par l'ASSE.

Mais le club du Forez ne perdrait pas espoir et viserait désormais du côté de la Turquie pour se débarrasser de son "indésirable".

Selon le 10 Sport, un club de Süper Lig serait d'ailleurs très intéressé par le profil du numéro 9 stéphanois, plus que jamais sur le départ à un an et demi de la fin de son contrat.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leSam Jan 25, 2020 8:57 am Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-et-amiens-se-disputent-yvann-macon-dunkerque/1102218

Le jeune (21 ans) latéral droit de Dunkerque est notamment convoité par les deux clubs de Ligue 1, qui ont déjà formulé des offres.

tager

Révélation de la première partie de la saison en National, le très prometteur latéral droit de Dunkerque Yvann Maçon (21 ans) est dans le viseur de deux clubs de Ligue 1 : Saint-Étienne et Amiens. Les deux formations ont même déjà formulé des offres fermes pour recruter le joueur, encore sous contrat jusqu'en 2021 à l'USLD, dès cet hiver. Des clubs belges se sont aussi renseignés sur les conditions d'un transfert.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leDim Jan 26, 2020 9:47 pm Répondre en citant

https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-ca-chauffe-pour-lacroix--40919-1.html
Alors qu'il vit ses derniers mois sous le maillot stéphanois, Léo Lacroix pourrait quitter le Forez dès cet hiver.

Annoncé proche de la Turquie, le Suisse serait surtout en contacts avancés avec Kansas City, onzième (sur douze) de la dernière conférence ouest du championnat nord-américain.

Le club de MLS aurait d'ores et déjà formulé une proposition "intéressante" au défenseur central de 27 ans selon Goal.

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leJeu Jan 30, 2020 9:57 pm Répondre en citant

Mercato ASSE : départ imminent pour Moukoudi

Très décevant depuis son arrivée en provenance du Havre, l'été dernier, Harold Moukoudi (22 ans, 16 matchs toutes compétitions cette saison) ne terminera pas la saison à Saint-Etienne. Selon L'Equipe, le défenseur central camerounais, dont le contrat expire en juin 2023, s'est mis d'accord avec Middlesbrough, pensionnaire de D2 anglaise, pour un prêt sans option d'achat jusqu'à la fin de l'exercice.

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leSam Fév 01, 2020 11:36 am Répondre en citant

Bien triste mercato hivernal pour notre club.
Une seule arrivée, celle de MACON en provenance de l'U.S.L.Dunkerque (équipe qui évolue en natinale...), plus un retour de prêt Ghezali.
Un seul départ, celui (malheureusement) de Robert BERIC auquel il faut ajouter deux prêts sans option d'achat de Moukoundi et Sissoko.
Par contre on va continuer à trainer nos "boulets" encore au moins 6 mois; DIONY, DIOUSSE, LACROIX...
Pour notre prolifique attaquant, il aurait été proposer à la moitié de la terre, sans aucune réussite. Je pense qu'on va devoir finir par payer le transfert pour s'en débarrasser... Evil or Very Mad Skratch Crying or Very sad

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leSam Fév 01, 2020 2:46 pm Répondre en citant

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-un-buteur-de-claude-puel-tres-courtise-sur-le-marche-490506

hivernal, Loïs Diony est finalement resté dans le Forez malgré une vingtaine de courtisans sur le marché des transferts.
« Tant que j'ai le maillot de Saint-Etienne, je donnerai tout pour l'AS Saint-Etienne. Mais je ne m'en suis jamais caché : je veux partir, je l'ai déjà dit publiquement et ça demeure mon souhait », avait indiqué Loïs Diony le 30 janvier dernier, affichant donc publiquement son souhait de quitter l’ASSE durant le mercato hivernal. Finalement, l’ancien buteur de Dijon n’a pas réussi à trouver preneur sur le marché, et L’Equipe revient dans ses colonnes du jour sur les coulisses du dossier Diony à l’ASSE.
Diony intéressait du monde, mais….

Selon le quotidien sportif, Loïs Diony avait une vingtaine de prétendants intéressés par son profil cet hiver : Nîmes, Dijon, Amiens, Anderlecht, Alanyaspor, Sivasspor, Ludogorets ou encore Toronto se seraient notamment rencardés sur le profil du buteur de l’ASSE, lui qui n’entre pas dans les plans de Claude Puel. Mais pour diverses raisons en fonctions des clubs, toutes ces pistes ont échoué durant le mercato, et Diony est resté dans le Forez où son contrat court jusqu’en juin 2021.

moi j trouve que ce gars merite le respect

j pense pas qu il triche !!

Joël

MessageSujet: Mercato hivernal  Posté leSam Fév 01, 2020 10:01 pm Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il triche lorsqu'il est sur le terrain, je dis juste qu'il n'a pas le niveau L1 (tout juste National2). Ça restera un des plus gros flop de ces 10 dernières années. Et ce qui m’ennuie, c'est qu'il ne fait aucun effort (financier) pour se relancer ailleurs, mais se réfugie derrière un juteux contrat qui court encore jusqu'en...2021 !!!

Mercato hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2