|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hiver 2014 Mar Jan 27, 2015 9:25 pm |
|
|
http://www.poteaux-carres.com/potin-P4420150127080159-Divine-surprise.html
Selon le site Goal, le milieu offensif ghanéen Divine Naah va effectuer un essai à l'ASSE. Sous contrat avec Manchester City, ce joueur de 18 ans a été prêté l'été dernier à Stromsgodset (Norvège) et vient de faire un essai à Falkenberg (Suède) jugé convaincant par son directeur sportif |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: mercato hiver 2014 Jeu Jan 29, 2015 12:42 pm |
|
|
ca sera peut etre lui le renfort |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato hiver 2014 Jeu Jan 29, 2015 10:05 pm |
|
|
Encore un renfort à moindre coût qui va mettre une éternité pour s'adapter, qui de ce fait jouera peu, et fera comme beaucoup d'autres avant lui; "un p'tit tour et puis s'en va"!!!
Des espoirs (ou des futurs cracks) qui soi dit en passant, avaient un potentiel énorme, on en a connu depuis des saisons, pour quel résultat ???(Aleksic, Laudrup, Birklund...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato hiver 2014 Jeu Jan 29, 2015 11:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | Encore un renfort à moindre coût qui va mettre une éternité pour s'adapter, qui de ce fait jouera peu, et fera comme beaucoup d'autres avant lui; "un p'tit tour et puis s'en va"!!!
Des espoirs (ou des futurs cracks) qui soi dit en passant, avaient un potentiel énorme, on en a connu depuis des saisons, pour quel résultat ???(Aleksic, Laudrup, Birklund...) |
je partage  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hiver 2014 Ven Jan 30, 2015 7:45 pm |
|
|
http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-st-etienne-sur-kilic-aja178801
L’ASSE vient de contacter l’AJ Auxerre au sujet du milieu de terrain Samed Kilic, l’une des révélations du début de saison.
Dans cette dernière semaine de mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne semble passer à la vitesse supérieure dans ses opérations de recrutement. Outre des recherches actives pour renforcer la charnière centrale, les dirigeants stéphanois travaillent également sur le dossier du milieu de terrain.
L’ASSE APPROCHE L’AJA POUR KILIC
Selon une source proche du club bourguignon, l’ASSE vient en effet de déclarer son intérêt auprès de l’AJ Auxerre au sujet de Samed Kilic (19 ans), le jeune milieu relayeur, qui fait partie des grands espoirs de l’AJA. Une offre pourrait même rapidement arriver sur la table des dirigeants auxerrois.
Serait-elle acceptée ? Cela semble peu probable, car à quelques jours à peine de la fermeture du marché, l’AJA aurait peu de temps pour se retourner. De plus, le club compte beaucoup sur Kilic pour la deuxième moitié de saison. D’autant qu’elle pourrait permettre au jeune joueur de se mettre encore plus en valeur aux yeux des recruteurs de clubs français.
MONTPELLIER SOUHAITE GARDER DANIEL CONGRE ?
En défense centrale, l’AS Saint-Etienne s’active aussi pour trouver un renfort. Déjà envisagé il y a trois semaines, alors que Loïc Perrin ou Bayal Sall était susceptible de partir, l’un à Arsenal et l’autre au Qatar, le renfort d’un joueur en charnière est devenu impératif après la blessure longue de Florentin Pogba, doublée de l’indisponibilité actuelle de Bayal Sall. Plusieurs dossiers sont à l’étude. Il y a quelque temps, les Verts s’étaient renseigné sur Daniel Congré. Mais Montpellier, a priori, n’est plus vraiment désireux de lâcher l’ancien Toulousain cet hiver. Aujourd’hui, un contact existerait avec Mohammed Fofana (Reims). |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: mercato hiver 2014 Sam Jan 31, 2015 2:36 pm |
|
|
Ok pour recruter un milieu ou un attaquant (on en a grandement besoin!!); par contre je pense qu'il faut faire confiance à la charnière PERRIN - BAYSSE en attendant le retour de BAYAL, quitte à incorporer un jeune pour palier à une absence, ou titulariser CATHERINE dans l'axe. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: mercato hiver 2014 Sam Jan 31, 2015 6:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ok pour recruter un milieu ou un attaquant (on en a grandement besoin!!); par contre je pense qu'il faut faire confiance à la charnière PERRIN - BAYSSE en attendant le retour de BAYAL, quitte à incorporer un jeune pour palier à une absence, ou titulariser CATHERINE dans l'axe. |
oui je partage |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato hiver 2014 Sam Jan 31, 2015 9:42 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1602547-asse-mercato-3-bonnes-raisons-de-miser-sur-wesley-lautoa/
Christophe Galtier a confirmé qu’il ne voulait pas d’attaquant cet hiver à l’AS Saint-Étienne et reste focalisé sur un défenseur polyvalent. Wesley Lautoa pourrait, pourquoi pas, faire l’affaire.
Parmi les noms cités dans la presse concernant le recrutement d’un défenseur, celui de Wesley Lautoa est considéré comme l’un des plus crédibles à l’ASSE. Pour plusieurs raisons, que voici :
Un état d’esprit reconnu
Galtier a toujours été fan des joueurs de devoir et Lautoa en est un. Régulièrement capitaine du FC Lorient, le milieu de terrain de 27 ans semble mûr et donne pleinement satisfaction au staff des Merlus sur et en dehors du terrain. Dans le vestiaire, il est autant apprécié qu’écouté par ses coéquipiers. Pour certains, un vrai leader est ce qu’il manque aux Verts pour passer un cap.
Galtier le voulait il y a trois ans
C’est un point qui entre dans le champ des plus que pourrait apporter Lautoa : son profil a déjà plu à Galtier dans le passé. A l’instar de Kévin Monnet-Paquet, qui pourrait par ailleurs lui donner quelques conseils s’il devait arriver, Lautoa figurait en effet dans ses petits papiers avant qu’il ne s’engage au FC Lorient en janvier 2012. Et on sait ce qu’il est advenu de KMP…
La polyvalence, aspect primordial pour amortir un transfert
La politique à bas coûts concernant le recrutement stéphanois impose de dénicher des joueurs polyvalents, ce qui est le cas de Wesley Lautoa. Milieu défensif de formation, ce dernier est repositionné avec succès comme défenseur central depuis la saison 2009-2010 et son passage à Compiègne. Pour couronner le tout, on notera également qu’il a évolué avec un certain Florentin Pogba à Sedan entre 2010 et 2012. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: mercato hiver 2014 Dim Fév 01, 2015 3:49 pm |
|
|
Encore 45 mn (la 1ère mi-temps à Caen) qui prouve combien nous sommes léger en attaque (3 occas. très nettes, pour ZERO but)!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato hiver 2014 Lun Fév 02, 2015 11:08 pm |
|
|
Mercato terminé pour l'ASSE
«Ni départ, ni arrivée». Roland Romeyer a affirmé au journal local "Le progrès" que le mercato de l'ASSE était terminé. «On a fait des propositions, mais elles n’ont pas été acceptées», a précisé le président de Saint-Étienne. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: mercato hiver 2014 Lun Fév 02, 2015 11:37 pm |
|
|
C'est quand même bien dommage ce manque d'ambition.
Tous les observateurs sont unanimes pour reconnaître le manque d'efficacité offensive de notre équipe. On dirai qu'il n'y a que nos présidents qui ne le voient pas (ou plutôt ne veulent pas le voir).
Je pense que si on veut franchir un nouveau pallier il faudra bien un jour ou l'autre faire appel à de nouveaux investisseurs pour augmenter le budget du club,...n'en déplaise à Roro.
Notre binôme de président à fait du beau et bon travail depuis la reprise du club, mais maintenant il faut passer à autre chose si on veut intégré le Top 3 comme le clame haut et fort Nanard.
Et pour moi, il n'y a pas de mystères; si on veut revoir un jour la Grande Coupe d'Europe à G-G (sans attendre 15 ou 20 ans) ce sera sans nos deux têtes pensantes actuelles, bien trop radines pour nous faire à nouveau rêver!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: mercato hiver 2014 Mar Fév 03, 2015 12:54 am |
|
|
Je suis bien d ' accord avec toi,il fallait recruter pour franchir un palier mais bon... Avec les 10 millions de stephane ruffier pour l' année prochaine on pourra investir sur de bons joueurs!
OU PAS!!! |
|

|
|
georges ozon
|
Sujet: mercato hiver 2014 Mar Fév 03, 2015 9:11 am |
|
|
en recrutant un bon attaquant on aurai put jouer le podium ce qui veut dire joué les barages de la LDC et en cas de qualif pour les poules ces je crois 25 pattates avec cette manne financiere on pouvait grandir et passe a autre chose que le salairy cap celui ci a vécu mais ils n ont pas voulu tant pis on perdra des cadres l an prochain et faudra de nouveau recontruire comme dis joel ils ont fait du bon boulot mais maintenant passon a autre chose |
|

|
|
|
|