VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato estival 2015/2016

Mercato estival 2015/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leMar Mai 05, 2015 8:16 am Répondre en citant

Je sens qu'on va encore recruter des joueurs de "seconde zone" pour remplacer nos Tabanou - Gradel - Ruffier - Hamouma...etc
D'un autre côté, nos Erding - Ricky VW - KMP ...etc ne sont pas nos plus des "lumières"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leMar Mai 05, 2015 10:44 pm Répondre en citant

UN ATTAQUANT BASTIAIS DANS LE VISEUR

Dans sa chasse à la perle rare en attaque, le club forézien se pencherait sur François Kamano, l'attaquant de Bastia, selon les informations de But!.

Sous contrat jusqu'en 2018 avec le Sporting, le jeune international guinéen a marqué 4 buts et réussi 3 passes décisives en 21 rencontres de Ligue 1.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leMar Mai 05, 2015 11:00 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
UN ATTAQUANT BASTIAIS DANS LE VISEUR

Dans sa chasse à la perle rare en attaque, le club forézien se pencherait sur François Kamano, l'attaquant de Bastia, selon les informations de But!.

Sous contrat jusqu'en 2018 avec le Sporting, le jeune international guinéen a marqué 4 buts et réussi 3 passes décisives en 21 rencontres de Ligue 1.

Pfff... j'espère qu'on ne va pas lire ce type d'info toutes les semaines, sinon je m'abonne au journal de Mickey ! Thumdown Thumdown Thumdown

ALAIN

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leMer Mai 06, 2015 2:44 pm Répondre en citant

L'AVENIR DE GALTIER SE PRÉCISE

Christophe Galtier pourrait poursuivre l’aventure du côté de Geoffroy Guichard. Selon RMC, le technicien français, un temps convoité par l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa, aurait pris la décision de rester sur le banc stéphanois. En effet, ce dernier aurait été touché par la confiance que les dirigeants lui accordent, eux qui voudraient à tout prix le voir rester au club. Néanmoins Galtier se donne quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse définitive.

pascal

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leMer Mai 06, 2015 5:46 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:

Christophe Galtier pourrait poursuivre l’aventure du côté de Geoffroy Guichard. Selon RMC, le technicien français, un temps convoité par l’OM en cas de départ de Marcelo Bielsa, aurait pris la décision de rester sur le banc stéphanois. En effet, ce dernier aurait été touché par la confiance que les dirigeants lui accordent, eux qui voudraient à tout prix le voir rester au club. Néanmoins Galtier se donne quelques jours de réflexion avant de donner sa réponse définitive.

Je pense que sa décision ce fera après quelques contrat de certain joueurs assuré de resté au club voir plus

georges ozon

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leMer Mai 06, 2015 7:28 pm Répondre en citant

pascal a écrit:
ALAIN a écrit:

Je pense que sa décision ce fera après quelques contrat de certain joueurs assuré de resté au club voir plus

je sius du meme avis en verra deja plus clair apres dimanche

Joël

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leMer Mai 06, 2015 9:19 pm Répondre en citant

C'est sur que notre coach attends certaines garanties par rapport à l'effectif que lui offriront les présidents.
Nul doute que si les Ruffier; Pogba; Gradel; Hamouma; Tabanou; Théphie-Catherine... en plus des départs prévisibles d'Erding; RVW, devaient être remplacé par les noms qui circulent (des messins, auxerrois, Suisses...); "Galette" ne tarderait pas à faire ses valises lui aussi !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leVen Mai 08, 2015 8:30 am Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/sports/2015/05/07/accord-de-principe-pour-galtier

ASSE. Accord de principe pour Galtier

L’entraîneur de l’ASSE a donné son accord sur les conditions d’une prolongation de contrat. Il livrera sa réponse définitive à la fin du championnat en même temps que sera nommé un responsable du recrutement.

Christophe Galtier devrait rester à l’ASSE pour deux saisons supplémentaires.

L’entraîneur des Verts donnera officiellement sa réponse à la fin du championnat au cas où, on peut l’imaginer, « une proposition qui ne se refuse pas » selon des mots souvent usités dans le monde du football se présente.

Dans l’organigramme du club stéphanois, un responsable du recrutement devrait également être nommé en la personne de David Wantier, l’agent entre autres de Romain Hamouma.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leVen Mai 08, 2015 8:32 am Répondre en citant

Info les Potin des ¨P² :

Selon la dernière édition du Progrès, Lilian Compan va intègrer la cellule de recrutement de l'ASSE.
il aura en charge le sud de la France

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leVen Mai 08, 2015 8:36 am Répondre en citant

http://europe-mercato.com/mercato-asse-accord-avec-vincent-pajot-et-sehrou-guirassy-81188/

Selon les informations du 10Sport, les dirigeants de l’ASSE auraient obtenu l’accord du milieu de terrain du Stade Rennais, Vincent Pajot, en fin de contrat avec le club breton et annoncé également dans le viseur des Girondins de Bordeaux.

Dans le même temps, l’AS Saint-Etienne, qui cherche plusieurs renforts offensifs, auraient aussi trouvé un terrain d’entente contractuelle avec le jeune attaquant du Stade Lavallois, Sehrou Guirassy (19 ans), auteur de 4 buts en 11 titularisations cette saison en Ligue 2.

Toujours selon le journal sportif, l’affaire pourrait se boucler très prochainement

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leVen Mai 08, 2015 8:37 am Répondre en citant

http://www.maxifoot.fr/football-rss217286/asse-defenseur.php

Toujours aussi régulier dans ses performances, Aïssa Mandi (23 ans, 29 matchs et 5 buts en L1 cette saison) pourrait bien quitter le Stade de Reims cet été. Dans ce cas, nul doute que le latéral droit rejoindrait une formation plus huppée à l'image de Lyon où son ancien coach Hubert Fournier apprécie son profil.

Mais si l'on en croit France Football, c'est surtout l'AS Saint-Etienne qui s'intéresse à Mandi, lié à Reims jusqu'en 2017. Un intérêt qui tend à penser que les Verts ne sont pas certains de lever l'option d'achat du prêt de Kévin Théophile-Catherine fixée à 2 millions d'euros par Cardiff.

ALAIN

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leJeu Mai 14, 2015 6:07 pm Répondre en citant

UN DÉPART EN DISCUSSION

Selon les dernières informations de la presse anglaise, Swansea discuterait toujours avec l’ASSE pour le transfert de Franck Tabanou. La semaine dernière des informations révélaient que l’ASSE et Swansea négocient depuis quelque temps pour le transfert de Franck Tabanou. Aux dernières nouvelles, les directions des deux clubs seraient proches de parvenir à un accord sur le montant du transfert, qui devrait être supérieur à 5 millions d'euros. La presse anglaise confirme la tendance ce mercredi. « Swansea a l'intention de signer un nouvel arrière gauche et poursuit les discussions avec Saint-Étienne au sujet de Franck Tabanou, bien qu'il ait d'autres offres en sa possession »,assure le Daily Mail ce mercredi. Le départ en fin de saison semble donc se préciser pour le polyvalent défenseur stéphanois...

ALAIN

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leVen Mai 15, 2015 8:57 pm Répondre en citant

HAMOUMA MENACE L'ASSE

Romain Hamouma, sous contrat jusqu’en 2016 mais dont la prolongation traine depuis des mois. En cause, les prétentions salariales de l’ancien Caennais jugées excessives par les dirigeants stéphanois, qui devront pourtant céder s’ils ne veulent pas perdre leur joueur visiblement déterminé.

« C’est toujours pareil ! Le club a demandé ce que je souhaitais. J’ai donné mes conditions. Au club de réfléchir. Il a les cartes en main, a confié à But ! Football Club celui qui souffre d’une entorse de la cheville depuis ce week-end. De mon côté, j’attends. J’ai toujours dit que je voulais rester dans ce club où je me sens bien. Ma femme et ma fille se plaisent ici, j’ai tout pour y être heureux. J’attends juste que le club me propose quelque chose d’intéressant. Comme je l’ai dit, je n’ai pas de demandes extravagantes. Je ne suis pas un mercenaire qui demande plus que de raison. J’attendrai le temps qu’il faudra et si ça ne se fait pas, tant pis… » Pas sûr que l’ASSE soit prête à oublier son salary cap, alors que l’OM serait déjà à l’affût pour Hamouma…

ALAIN

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leLun Mai 18, 2015 5:15 pm Répondre en citant

DEUX GROS CLUBS SUR UN ESPOIR STÉPHANOIS

Cet hiver, les gazettes mercato se sont enflammées pour un inconnu du centre de formation de l'AS Saint-Etienne, un certain Rayan Souici.

Il faut dire qu'à l'époque, les plus grands clubs européens étaient sur les traces de ce milieu relayeur racé qui faisait les beaux jours aussi bien de l'équipe de France U16 que de l'équipe de la même catégorie des Verts. Quatre mois plus tard, le franco-algérien conserve toujours la même cote, mais a fixé sa priorité, à savoir signer pro avec son club formateur.

Si le club stéphanois et le joueur ont prévu de se rencontrer dans les prochaines semaines pour finaliser ce contrat, deux clubs et pas des moindres pourraient venir réduire à néant les espoirs de l'ASSE de faire signer pro son grand espoir. Selon Foot mercato, deux cadors de Premier League continuent de superviser chaque semaine Souici. À en croire une source interne du club forézien, il s'agirait de Liverpool et d'Arsenal.

Les deux clubs anglais souhaitent faire signer cet espoir Stéphanois, pour Saint-Étienne, il s'agirait d'un véritable coup dur.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato estival 2015/2016  Posté leLun Mai 18, 2015 9:11 pm Répondre en citant

http://www.africatopsports.com/2015/05/18/jose-arria-un-milieu-ivoirien-proche-de-saint-etienne/

Saint-Etienne fait déjà ses emplettes pour la saison prochaine. Le club français encore à la lutte pour la 3è place en Ligue 1 prépare déjà l’exercice prochain. Avec un possible départ du milieu défensif ivoirien Ismael Diomandé vers Seville en Espagne, Saint Etienne décide d’activer encore sa filière ivoirienne.

Et l’une des pistes mène au milieu défensif international ivoirien José Evariste Arria – dossard 15 – (1m 83, 70 kg). Le joueur de 23 ans qui passé par la SOA (Societé Omnisports de l’Armée) et le Sewé Sports de San Pedro figure en bonne place dans les petits papiers du club. Il faut noter également que le club israélien du Maccabi Haifa reste en embuscade sur le dossier.

Outre Diomandé, Saint-Etienne devrait aussi perdre son meilleur joueur sur la deuxième moitié de saison, Max-Alain Gradel annoncé en Angleterre.

Mercato estival 2015/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante