VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Ven Juil 25, 2014 9:13 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1579549-asse-info-entrainement-brandao-hoarau-tremoulinas-wass-et-ruffier-galtier-dit-tout-sur-le-mercato/
C’était le traditionnel point-presse ce matin au centre d’entraînement de l’Etrat. Et, forcément, en cette période de mercato, l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier, était attendu sur bon nombre de sujets. Tout d’abord, le dossier Brandao : « Le joueur est en effet partant et il pourrait y avoir des rendez-vous au cours du week-end. Il ne jouera pas ce week-end contre Porto. En ce qui concerne Hoarau, je l’ai en effet rencontré. » Daniel Wass, il ne faut plus y compter, « vu le prix demandé par le club d’Evian. » Au sujet du poste de latéral gauche, et donc du dossier Trémoulinas, Galtier a encore été une fois très clair. « En ce qui le concerne, je sens un garçon bien dans son club… à Kiev. Mais bon, j’ai aussi des solutions en interne pour ce poste. » Des propos qui viennent confirmer ce que nous vous disions il y a quelques jours : Galtier aimerait bien essayer Franck Tabanou au poste d’arrière gauche. Enfin, et c’est presque rassurant au vu de la tournure du mercato stéphanois, « Stéphane Ruffier sera bien le gardien de l’ASSE cette saison. » Pour Pogba et Baysse, le départ semble se confirmer : « Il n’est pas bon à leur âge de rester deux saisons sans jouer. » Vous retrouverez dans l’après-midi sur notre site, grâce à notre envoyé spécial, l’intégralité des propos de l’entraîneur stéphanois. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Lun Juil 28, 2014 11:01 pm |
|
|
NABIL BAHOUI VERS SAINT-ETIENNE ?
Nabil Bahoui a marqué 6 buts en 14 matchs d’Allsvenskan, le championnat suédois. Arrivé libre à l’AIK en provenance de Brommapojkarna, il intéresserait Christophe Galtier et son staff, d’après Sky Sport.
Estimé à environ 1 million d’euros par ses dirigeants, Nabil Bahoui cadre avec les possibilités financières des Verts.
Christophe Galtier avait affirmé en conférence de presse que Guillaume Hoarau n’était pas la seule piste en attaque de l’AS Saint-Étienne pour combler le départ attendu de Brandao.
Cependant, la concurrence serait déjà bien importante sur le dossier puisque Crystal Palace, Everton, Sunderland et Southampton sont annoncés sur les rangs pour chiper Nabil Bahoui aux Verts.
Source foot-sur7.fr |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Lun Juil 28, 2014 11:02 pm |
|
|
ABDOULAYE BA INTÉRESSE CHRISTOPHE GALTIER
Le match amical face au FC Porto a donné des idées à Christophe Galtier, Abdoulaye Ba (23 ans) défenseur sénégalais appartenant au FC Porto plairait au coach Stéphanois.
Titularisé à 37 reprises de 2009-2011 par le club portugais, le natif de Saint-Louis (Sénégal) avait été prêté au Sporting Covilhã puis à l’Académica où il a disputé 27 matchs pour 9 buts et 26 matchs pour 2 réalisations.
Ce défenseur droit, très offensif, plairait à Christophe Galtier, d’après le quotidien Record. Estimé à 3 millions d’euros, Abdoulaye Ba pourrait rejoindre les Verts. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mar Juil 29, 2014 7:11 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Isimat-mirin-enfin-a-saint-etienne/486271
Nicolas Isimat-Mirin, le défenseur central de Monaco, est sur le point de s'engager à Saint-Etienne. Il y a quelques heures ce mardi, les deux clubs qui avaient entamé les discussions peu de temps avant la fin du Championnat, sont enfin parvenus à un accord. Sous contrat jusqu'en 2017, l'ancien joueur de Valenciennes va être prêté jusqu'à la fin de la saison. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mar Juil 29, 2014 7:13 pm |
|
|
http://www.leprogres.fr/asse/2014/07/29/brandao-deux-ans-a-bastia
Brandao a finalement signé mardi matin un contrat de deux ans à Bastia. Son successeur, qui ne sera pas Hoarau, devrait rapidement arriver dans le Forez
Depuis samedi, alors qu’il leur avait fait faux bond deux jours avant pour un rendez-vous prévu dans le sud de la France, l’attaquant brésilien est sur l’île de Beauté. Dimanche, après avoir étudié à nouveau une proposition de Sheffield Wednesday, il a donné une réponse positive aux dirigeants bastiais et à leur entraîneur, Claude Makelele, qui le sollicitait depuis une dizaine de jours.
L’ASSE aurait bien avancé sur le dossier de son successeur qui ne sera pas Hoarau. Le défenseur monégasque, Isimat-Mirin, est attendu dans les prochains jours |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mar Juil 29, 2014 10:58 pm |
|
|
LENS ET BASTIA SUR BAYSSE
Le club de Lens a récemment sollicité l'AS Saint-Étienne pour récupérer Paul Baysse, blessé depuis plusieurs mois.
Le Sporting Club de Bastia serait également venu aux nouvelles pour l'ancien joueur du Stade Brestois.
Pour l'heure, rien n'a encore bougé car l'entraîneur des Verts souhaiterait finalement conserver Baysse, joueur dont il apprécie le jeu de tête, l'état d'esprit et la polyvalence. Le staff ligérien aimerait davantage trouver une porte de sortie à Florentin Pogba. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Mar Juil 29, 2014 10:58 pm |
|
|
POGBA REPOUSSE UNE OFFRE
Pogba aurait récemment repoussé une offre juteuse émanant du Sporting Lisbonne.
Le club portugais, qui squatte les sommets du championnat portugais avec les deux mastodontes que sont le FC Porto et le Benfica Lisbonne, lui proposait un salaire supérieur à celui qu'il touche actuellement à l'ASSE. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Jeu Juil 31, 2014 6:44 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1580210-asse-sc-bastia-brandao-a-bastia-cest-fait/
Si certains sites avaient annoncé la nouvelle beaucoup trop vite, Brandao, lui, a pris son temps pour rejoindre le Sporting Club de Bastia. Et c’est désormais officiel comme vient de le confirmer le club corse. Le Brésilien était apparu ce matin au centre d’entraînement du Sporting et avait, depuis, discuté de son futur contrat avec les dirigeants bastiais. Brandao, libéré de sa dernière année de contrat par l’AS Saint-Etienne, a signé cette fois un contrat d’un an plus un en option. Bastia devient donc son troisième club français, après l’Olympique de Marseille et l’ASSE. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Jeu Juil 31, 2014 9:37 pm |
|
|
PAUL BAYSSE SE CONFIE
Paul Baysse s’est confié à But! concernant son avenir à l'ASSE :
« Aujourd’hui, j’ai fait une bonne partie de la préparation. Mes objectifs sont uniquement ceux fixés sur le terrain. A moi de montrer au coach qu’il peut avoir confiance en moi. Le club cherche quelqu’un à mon poste ? Aucun problème ! La concurrence sert à faire avancer et à progresser. Je suis focalisé sur ma reprise, mes sensations. Je veux revenir rapidement à 100% de mes capacités et pouvoir répondre présent quand on fera appel à moi.
Les rumeurs comme quoi j’intéresse des clubs ? C’est flatteur, mais, je vous avoue que c’est mon agent qui gère ça. J’en suis content et il s’occupe très bien de moi. Je lui ai demandé de me tenir au courant que s’il y a du concret car j’ai besoin d’être concentré sur le terrain. » |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Jeu Juil 31, 2014 9:39 pm |
|
|
UN ATTAQUANT DE DORTMUND PRÊTÉ ?
Le transfert de Brandao au SC Bastia étant officiel, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne sont à la recherche de son successeur.
Après la piste Guillaume Hoarau qui s'est refroidie, les dirigeants ligériens s'intéresseraient à d'autres joueurs.
On a évoqué des intérêts pour Mustapha Yatabaré, ou encore Ola Toivonen, et selon les informations relayées par Spacefoot, Tim Vayrynen serait également envisagé comme étant une possible solution. Le joueur du Borussia Dortmund de 21 ans pourrait faire l'objet d'un prêt sans option d'achat.
A suivre. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Jeu Juil 31, 2014 9:40 pm |
|
|
http://www.leprogres.fr/asse/2014/07/31/van-wolfswinkel-attendu-aujourd-hui
Une piste a conduit les dirigeants stéphanois en Angleterre où ils ont convaincu le Néerlandais Ricky Van Wolfswinkel de rejoindre les Verts. Reste toutefois à se mettre d’accord avec son club,Norwich.
Les discussions se poursuivent, mais en attendant, le jeune attaquant révélé au Sporting Portugal (24 ans) sera ce vendredi à l’Etrat où il passera la visite médicale. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Jeu Juil 31, 2014 9:45 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.leprogres.fr/asse/2014/07/31/van-wolfswinkel-attendu-aujourd-hui
Une piste a conduit les dirigeants stéphanois en Angleterre où ils ont convaincu le Néerlandais Ricky Van Wolfswinkel de rejoindre les Verts. Reste toutefois à se mettre d’accord avec son club,Norwich.
Les discussions se poursuivent, mais en attendant, le jeune attaquant révélé au Sporting Portugal (24 ans) sera ce vendredi à l’Etrat où il passera la visite médicale. |
inconnu au bataillon  |
|

|
|
ALAIN

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Jeu Juil 31, 2014 10:44 pm |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1580258-asse-un-attaquant-hollandais-signe-demain/?utm_source=butasse&utm_medium=twitter
Le mercato stéphanois s’anime enfin ! Selon “Le Progrès”, l’attaquant hollandais Ricky Van Wolfswinkel sera présent demain à l’Etrat pour passer la visite médicale. Agé de 25 ans, il évoluait à Norwich depuis l’été dernier. Formé au Vitesse Arnhem, “RvW” est ensuite passé par Utrecht et le Sporting Portugal, où il s’est révélé. Avec les Lions de Lisbonne, il a inscrit 45 buts en 88 matches l’espace de deux saisons. A l’été 2013, il fut transféré chez les “Canaries” pour 10 millions d’euros ! Van Wolfswinkel est international hollandais (2 caps) depuis 2010 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: mercato estival 2014/2015 Sam Aoû 02, 2014 10:12 am |
|
|
http://www.butfootballclub.fr/1580364-asse-ca-a-encore-bouge-pour-brandao/
Le feuilleton Brandao continue ! Alors que tout semblait ficelé pour un transfert de Brandao au SC Bastia, l’attaquant brésilien est finalement revenu à l’ASSE après un imbroglio étonnant vendredi soir.
« Le Sporting Club de Bastia informe ses supporters du retournement de situation dans le dossier Brandao. En effet, après que le joueur se soit engagé pour une saison (assorti d’une en option), l’AS Saint-Etienne a réclamé une indemnité de transfert au club, contrairement à ce qui avait été initialement prévu. De ce fait, le Sporting Club de Bastia est contraint d’abandonner ce dossier et a réactivé les pistes sur lesquelles il continuait de travailler. »
De là, l’AS Saint-Étienne a réagi dans la foulée pour apporter des précisions sur le dossier.
« L’AS Saint-Etienne a pris connaissance avec stupeur du communiqué publié ce vendredi soir par le SC Bastia. Contrairement à ce qu’affirme le club corse, les dirigeants de l’ASSE n’ont jamais demandé d’indemnité de transfert concernant Brandao. En revanche, le SC Bastia n’a toujours pas respecté les engagements financiers pris lors du transfert de Sylvain Marchal, en juillet 2012, en ne réglant pas le solde dû, soit 155 680 €. »
Ce samedi, L’Équipe nous apprend que les deux clubs seraient malgré tout toujours en discussion et que l’entourage du joueur espérait même une issue favorable du dossier. Les supporters des deux camps devraient être soulagés… |
|

|
|
|
|
|