|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato d hiver 2020-21 Ven Jan 15, 2021 11:31 pm |
|
|
Zamalek communique officiellement et met un terme aux négociations
Les déclarations à la télévision égyptienne de Roland Romeyer continuent de créer des remous au Caire. Cette fois-ci, c'est le club de Zamalek par le biais d'un communiqué officiel sur son site qui a tenu à réagir, annonçant notamment, la fin des négociations avec l'ASSE pour son attaquant vedette.
Je vous livre quelques réactions :
Il y a qu'à Sainté qu'on voit cela!
Mettez moi ce Romeyer en EHPAD, ce vieux sénile dit et fait n'importe quoi!!!
La honte encore une fois.
Mais qu'a t-on fait pour mériter cela???
Roro: Dégage!
……………………………………………………………………………….
Logique malheureusement.
Je veux bien comprendre que les conditions de négociation avec Zemalek soient pour le moins particulières mais comment peut-on être aussi stupide, aussi irrespectueux, aussi inélégant aussi irresponsable...pour aller faire capoter un transfert de la sorte.
Les bras m'en tombent.
J'étais le premier a défendre Romeyer mais c'est la seconde fois (après la conférence de presse de l'arrivée de Puel) qu'il me déçoit dans les grandes largeurs et ce sera la dernière.
Mea culpa.
Franchement, je suis très inquiet sur le futur du club à court terme.
Il ne faut pas se leurrer, les déclarations de RR ne servaient qu'au cela : faire que les négo soient rompus.
Il n'a jamais voulu débourser tout cet argent.
Maintenant il faut espérer qu'il ai des preuves solides des soit disant intermédiaires qui ont réclamés des dessous de table (c'est grosso-modo ce qu'il sous-entendait)
Car dans le cas contraire le club de Zamalek (qui a besoin d'argent) ne va pas se gêner pour porter plainte pour diffamations.
Mr Romeyer vous nous faites honte. S'il vous plaît, partez maintenant vite avant que la vindicte populaire ne se réveille......
Romeyer mais dégage bordel!!!!@ dégage!!! Tu fais chier tout le monde depuis des années.. tu sais pas dialoguer..tu sais pas aligner 2 mots correctement à la suite..marre de te voir souiller ce club..il ne t appartient pas..t es qu une marionnette..
Bravo roro ..tu es un champion de la communication tout le monde en a conscience !Putin quelle amateurisme, j'en peux plus de ces 2 présidents
Il y a que nos dirigeants pour créer un bordel pareil avec un autre club.. C'est affligeant d'en arriver là. Ils ont pas l'air d'avoir beaucoup d'estime pour eux même pour arriver à tomber si bas..
Comme je l'avais dit, il ne viendra jamais,par contre j'avais jamais dit que Roro le clown nous ridiculiserait devant le monde entier car on va enfin parler de nous et ils vont bien se foutre de nous!! tout comme nos grands dirigeants!!
mércéééééééé Roro !! je pense que tu l' as fait volontairement parce que le club n' a plus un radis.... sans vrai attaquant, on file tout droit en ligue 2...ce qui sera le meilleur moyen de te vider enfin les bourses ....
C’est une vaste mascarade cette histoire tant mieux que ça se termine. Ne croyez pas au hasard, ce dénouement n’est qu’une manipulation de Romeyer qui n’avais pas envie de dépenser l’argent pour ce joueur. Tout ceci (l’interview etc) était calculé. Au fait bayard c’est qui le blaireau maintenant? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato d hiver 2020-21 Sam Jan 16, 2021 6:13 pm |
|
|
Mercato : Au tour de Mostafa Mohamed de prendre position.
L'AS Saint-Etienne aura perdu du temps, de l'énergie et de la crédibilité en cherchant à faire signer l'avant-centre de Zamalek, Mostafa Mohamed. Suite aux déclarations de Roland Romeyer à la télé égyptienne, le joueur a adressé un message à l'administration du club de Zamalek divulgué par un ancien des chevaliers blancs, Tamer Abdel Hamid sur sa page facebook.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le joueur prend une position claire, précise et met à son tour un terme aux échanges avec Saint-Etienne :
"Je suis le premier à rejeter cette offre accompagnée d'accusations contre le conseil d'administration ou quiconque appartenant au grand club de Zamalek. Je refuse de signer avec Saint-Etienne tant que les dirigeants actuels sont en place, et ce même si j'obtenais des millions de dollars, après les fausses accusations portées à l'encontre du conseil d'administration de notre club. Zamalek est au-dessus de tout." _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato d hiver 2020-21 Sam Jan 16, 2021 9:42 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | https://peuple-vert.fr/flash-info/%f0%9f%9a%a8-mercato-le-transfert-de-mostafa-mohamed-relance-apres-les-explications-de-jean-luc-buisine/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29
La course à la signature de Mostafa Mohamed pourrait être relancée après les déclarations de Jean-Luc Buisine dans la presse égyptienne. En effet, le directeur du recrutement stéphanois a expliqué pour Btolat qu'une erreur de traduction avait brouillé les propos de Roland Romeyer lors de son intervention télévisée ce jeudi : " Il y a eu un malentendu suite à une erreur de traduction. Roland Romeyer est très contrarié par l’incompréhension autour de ses déclarations. Il voulait expliquer que des agents avaient essayé d'obtenir une commission et lui ont menti afin de faciliter le transfert. Le président de Saint-Etienne n'a pas du tout accusé le conseil d’administration de Zamalek lors de son intervention. "
De quoi relancer le transfert de l'attaquant...? |
Où comment rattraper une énième erreur de roro !!!
Faut qu'il arrête de prendre les gens pour des cons là !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato d hiver 2020-21 Mar Fév 02, 2021 12:21 am |
|
|
Nordiste a écrit: | https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-ryad-boudebouz-saint-etienne-refuse-sivasspor/1218882 |
Dommage avec son énorme salaire |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato d hiver 2020-21 Mar Fév 02, 2021 3:14 pm |
|
|
Bon, fin de ce mercato de pacotille...OUF !!!
Entre le (nouveau) refus de Boudebouz de quitter le club, le prêt de Krasso, et les recrues de Cisse et Modeste, on aura vécu une bien triste période de mutation (à l'image de notre saison...).
FALL qui remplace numériquement RUFFIER (pour moi ce n'étais pas une priorité); quid de BAJIC ?
CISSE en défense centrale OK (ça ne pourra pas être pire que KOLO...)
MODESTE un deuxième, voir troisième choix derrière MOHAMED, SLIMANI, NIANG (lui je n'en voulais pas après le 1er épisode de cet été)...etc.
Espérons pour notre tout nouveau "9" que ce ne soit pas notre nouveau "SALIBUR"...en tout cas ces stats et sa relative fragilité, ne m'inspirent pas une grande confiance.
J'espère simplement qu'il me donne tort dans les jours et semaines qui vont suivre... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|