VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2017/2018

Mercato 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 08, 2017 8:41 pm Répondre en citant

http://www.bursasporx.com/futbol/kevin-monnet-paquet-icin-resmi-teklif-h6132.html

Bursaspor’da transfer çalışmaları yoğun bir şekilde sürerken, ligin başlamasına artık sayılı saatler kaldı. Özellikle kanat oyuncusu üzerine düşen Yeşil Beyazlılar daha önce teklif yapılan birçok ismin olmamasını düşünerek yeni bir hamle daha yaptı. Bursaspor kulübü Fransa’nın Saint-Etienne takımında forma giyen Kevin Monnet-Paquet için dün resmi teklif mektubunu kulübüne gönderdi. Oyuncu hakkında gelen referansların olumlu olması üzerine Özlüce’de bu transfer üzerine yoğunlaşıldığı öğrenildi.

354 maçta 37 gol
Teknik direktör Paul Le Guen’in de yakından tanıdığı Kevin Monnet-Paquet için Saint-Etienne’den olumlu yanıt bekleyen Yeşil Beyazlılar gelecek cevaba göre Fransa’nın yolunu tutacak. Güncel piyasa değeri 2,5 milyon Euro olan 28 yaşındaki Fransız kanat oyuncusu devamlılığı ile dikkat çekiyor. Daha önce 5 sezon Lens, 4 sezon Lorient’te forma giyen Kevin Monnet-Paquet bugüne kadar çıktığı 354 maçta 37 kez fileleri havalandırdı. Paul Le Guen’in onay verdiği transferi Bursaspor kiralama yoluyla bitirmeyi amaçlıyor.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 08, 2017 8:42 pm Répondre en citant

Le mercato n'est pas termine ....

Joël

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 08, 2017 10:25 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Le mercato n'est pas termine ....

Loin de là je pense !!!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMer Aoû 09, 2017 10:16 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Alexandros-katranis-set039engage-pour-5-ans-ac20204

Ce mercredi, Alexandros Katranis est devenu la cinquième recrue de l’AS Saint-Etienne depuis le début du mercato (*). Le défenseur grec a signé un contrat de 5 ans avec le club.

Agé de 19 ans, il est considéré comme un grand espoir du football grec à son poste. La saison dernière, il a disputé 17 matches de championnat avec le FC Atromitos, le club dans lequel il a été formé.

International Espoir, Alexandros Katranis est un défenseur latéral gaucher, agressif dans les duels, habile techniquement et très impliqué dans le jeu offensif.

Il portera le numéro 3.

(*) Loïs Diony, Saidy Janko, Assane Diousse et Hernani sont les quatre renforts du club.

> Alexandros Katranis: «Je suis très heureux de débuter une nouvelle étape de ma carrière, ici à Saint-Etienne, dans un club historique. Je souhaite m’adapter le plus vite possible. Je suis à la disposition du coach et apporter mon aide pour atteindre les objectifs du club. J’ai regardé des vidéos sur internet et parlé avec Talvaridis (ancien joueur de l'ASSE). Il m’a décrit l’énorme ambiance du stade. Parfois, c'est encore plus chaud que dans les stades en Grèce. Quand Tavlaridis a su que j'étais en contact avec Saint-Etienne, il m'a dit de ne pas hésiter et de foncer !»

> Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne : «Alexandros Katranis est un jeune défenseur très prometteur et très déterminé. Son tempérament va plaire à nos supporters. Il a une grosse marge de progression et son profil s’inscrit dans notre projet sportif dont l’un des objectifs est de cibler et valoriser des joueurs à fort potentiel. Alexandros est notre cinquième recrue mais pas la dernière. Nous voulons former le meilleur effectif possible d’ici la fin du mercato.»

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMer Aoû 09, 2017 10:17 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Gabriel-silva-nouveau-vert---ac20206

Après Loïs Diony, Saidy Janko, Assane Diousse, Hernani et Alexandros Katranis, l’AS Saint-Etienne enregistre, ce mercredi soir, l’arrivée d’une sixième recrue. Le Brésilien Gabriel Silva, 26 ans, s’est en effet engagé jusqu’en 2020 avec le club.

Formé à Palmeiras, l'une des plus équipes les plus titrées du Brésil, Gabriel Moisés Antunes Da Silva a disputé 95 matches de Série A, principalement sous les couleurs de l’Udinese qu'il a rejoint en 2012 après un court passage à Novare (2011-2012). Il a également évolué à Carpi et à Gênes (2015-2016) mais aussi à Grenade, en Liga, la saison dernière. Ce défenseur latéral gauche, tonique et fin technicien, possède une solide expérience.

En 2011, Gabriel Silva a remporté le titre de champion du monde U20 avec la sélection du Brésil emmenée par Coutinho et Casemiro. Il a d'ailleurs disputé la finale face au Portugal (3-2) lors de laquelle Oscar a réussi un triplé. Joueur à l’activité débordante dans son couloir gauche, il est à la fois capable de répéter les efforts et de se montrer particulièrement précis dans ses centres.

Il portera le numéro 11.

> Gabriel Silva : «Lorsque j'ai su que Saint-Etienne s'intéressait à moi, je n’ai pas hésité. Je souhaite aider le club à arriver le plus haut possible. Les supporters de Saint-Etienne sont réputés pour être très chauds et toujours derrière leur équipe. Je veux faire de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes. Le championnat italien m’a aidé à progresser défensivement car au Brésil, nous sommes surtout habitués à attaquer.»

> Roland Romeyer, Président de l'AS Saint-Etienne : «Alexandros Katranis, c'est le choix du potentiel et de la jeunesse. Gabriel Silva, c'est celui de l'expérience et de la parfaite maîtrise du poste de défenseur latéral gauche. Ce double recrutement reflète notre projet. Gabriel Silva a déjà joué dans deux grands championnats européens, le Calcio et la Liga. Il connaît l’exigence du très haut niveau. Nous sommes satisfaits de l'évolution de notre mercato. Notre effectif est de plus en plus riche. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMer Aoû 09, 2017 10:18 pm Répondre en citant

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-une-porte-de-sortie-trouvee-pour-cet-indesirable-doscar-garcia-326894

Alors que Léo Lacroix n’entre pas dans les plans d’Oscar Garcia, le Suisse ne devrait pas rester à l’ASSE. Il pourrait rebondir en Turquie.

Cela bouge actuellement du côté de l’ASSE. Si des recrues débarquent dans le Forez, Oscar Garcia veut également dégraisser. Comme Le 10 Sport vous l’a confié, plusieurs joueurs n’entrent pas dans les plans de l’entraineur espagnol. C’est notamment le cas de Léo Lacroix. Arrivé l’été dernier, le défenseur suisse devrait prochainement faire ses valises. Son départ se préciserait…

Direction la Turquie !

Selon les informations de Goal, Léo Lacroix devrait rebondir en Turquie, au Istanbul Başakşehir. Le Suisse serait actuellement en discussions avec le club turc et un accord aurait quasiment été trouvé sur un contrat de 3 ans. De son côté, l’ASSE espérerait en récupérer près de 3M€.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 15, 2017 9:14 am Répondre en citant

https://www.les-transferts.com/ligue-1/asse-mbengue-vers-langleterre.html

Non désiré par Oscar Garcia à Saint-Etienne, le latéral Cheikh M’Bengué pourrait dans les prochains jours atterrir en Angleterre. En effet, si l’on en croit les dernières informations du Progrès, le défenseur serait en contact avancé avec plusieurs clubs d’Outre-Manche.

M’Bengué n’a d’ailleurs pas été inclus par Oscar Garcia pour le déplacement à Caen samedi soir.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 15, 2017 9:17 am Répondre en citant

Jérémy Clément (32 ans) va rejoindre l’AS Nancy Lorraine

bonne chance a lui !

ne jamais oublie tout ce qu il a donné a nos couleurs !

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 15, 2017 10:36 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Jérémy Clément (32 ans) va rejoindre l’AS Nancy Lorraine

bonne chance a lui !

ne jamais oublie tout ce qu il a donné a nos couleurs !

je partage Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 15, 2017 4:38 pm Répondre en citant

Jérémy Clément rejoint Nancy
Après six saisons à l’AS Saint-Etienne, le milieu de terrain relève un nouveau challenge : aider le club lorrain à accéder à la Ligue 1.

15 août 2017
ASSE Communiqué officiel - Jérémy Clément rejoint Nancy
Un accord a été trouvé entre Jérémy Clément, l’AS Nancy-Lorraine et l’AS Saint-Etienne pour le transfert du joueur en Lorraine. Toutes les parties ont consenti des efforts afin d’aboutir à cet accord.

Arrivé à Saint-Etienne en 2011, Jérémy Clément a disputé 192 matches sous le maillot vert toutes compétitions confondues. Grâce à ses qualités techniques, son expérience et son état d’esprit, il a accompagné le renouveau du club entre 2011 et 2013, devenant un joueur cadre du groupe. Une double fracture tibia-péroné l’a cependant empêché de jouer la finale de la Coupe de la Ligue 2013. Doté d’un mental d’acier, le milieu de terrain âgé aujourd’hui de 32 ans a renoué avec la compétition six mois après cette grave blessure. Il a ensuite enchaîné les rencontres et participé à la progression sportive de l’ASSE.

Jérémy Clément, qui laissera à Saint-Etienne l’image d’un joueur exemplaire, veut désormais aider l’AS Nancy-Lorraine, rétrogradée en Ligue 2 la saison dernière, à retrouver sa place parmi l’élite du football français.

Le club souhaite aujourd’hui à Jérémy Clément de connaître le maximum de réussite sous ses nouvelles couleurs.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 15, 2017 5:44 pm Répondre en citant

http://www.topmercato.com/157167,1/asse---des-portes-de-sortie-a-l-etranger-pour-soderlund.html

Mercato - ASSE : des portes de sortie à l'étranger pour Söderlund ?

Après deux saisons décevantes à l'AS Saint-Etienne, Alexander Söderlund (30 ans) a de grandes chances de quitter les Verts avant le 31 août.

L'attaquant norvégien a visiblement des touches en Allemagne et dans son pays natal pour un éventuel prêt d'une saison selon les informations de RMC. Une chose est sûre, l'ancien buteur de Rosenborg n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur stéphanois Oscar Garcia. L'ASSE privilégierait de son côté un transfert définitif ou une prise en charge totale du salaire du joueur

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMar Aoû 15, 2017 7:11 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.topmercato.com/157167,1/asse---des-portes-de-sortie-a-l-etranger-pour-soderlund.html

Mercato - ASSE : des portes de sortie à l'étranger pour Söderlund ?

Après deux saisons décevantes à l'AS Saint-Etienne, Alexander Söderlund (30 ans) a de grandes chances de quitter les Verts avant le 31 août.

L'attaquant norvégien a visiblement des touches en Allemagne et dans son pays natal pour un éventuel prêt d'une saison selon les informations de RMC. Une chose est sûre, l'ancien buteur de Rosenborg n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur stéphanois Oscar Garcia. L'ASSE privilégierait de son côté un transfert définitif ou une prise en charge totale du salaire du joueur

Si possible un transfert définitif et pas un pret

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leMer Aoû 16, 2017 6:36 am Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato-sergi-samper-tablettes-de-l-asse/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

Une rumeur qui nous vient de la presse espagnole et qui est à prendre au sérieux. Sergi Samper, ancien grand espoir du FC Barcelone, serait dans les petits papiers d’Oscar Garcia afin de renforcer le milieu de terrain de l’ASSE.

Sergi Samper, milieu de terrain appartenant au FC Barcelone et prêté cette saison à Grenade en Espagne serait dans le viseur de l’ASSE. Alors que la priorité reste le poste d’attaquant polyvalent, nous imaginons qu’une telle rumeur n’aboutirait qu’en vendant un milieu de terrain…

Il faut noter qu’Oscar Garcia connaît le jeune homme de 22 ans pour l’avoir entraîné entre 2010 et 2012…

Le jeune milieu de terrain n’entrerait pas dans les plans du FC Barcelone, lui qui est lié jusqu’en 2019 avec les Catalans. A ce jour, Gerone (Esp), Las Palmas (Esp) et l’ASSE seraient donc sur les rangs…

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leSam Aoû 19, 2017 3:49 pm Répondre en citant

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-alexander-soderlund-aurait-trouve-une-porte-de-sortie-328340

Poussé au départ par Oscar Garcia, Alexander Söderlund susciterait l’intérêt de Brann Bergen, troisième du championnat norvégien.

Malgré l’arrivée de Loïs Diony, Oscar Garcia est en effet toujours à la recherche de renforts offensifs et souhaite attirer un nouvel attaquant. Ainsi, comme le 10 Sport vous le révélait récemment, Alexander Söderlund est poussé au départ. Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC, confirmé d’ailleurs la tendance ces derniers jours : « Offres de prêts de Norvège et d'Allemagne pour Söderlund ! L'ASSE espère un transfert ou un prêt avec prise en charge totale du salaire. »

Söderlund vers un prêt à Brann Bergen ?

Et selon les informations de la presse norvégienne, l’un des clubs à l’affût pour Alexander Söderlund est Brann Bergen. En effet, TV2 explique que l’actuel troisième de l’Élite Serien, le championnat de Norvège, souhaite récupérer l’ancien buteur de Rosenborg sous la forme d’un prêt. Reste à savoir si le joueur recruté en janvier 2016 sera intéressé par un retour au pays…

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2017/2018  Posté leSam Aoû 19, 2017 3:49 pm Répondre en citant

http://www.maxifoot.fr/football-rss266597/asse-beric.php

Malgré le recrutement de Loïs Diony, Oscar Garcia souhaite recruter un attaquant supplémentaire à Saint-Etienne. Une volonté qui devrait pousser Robert Beric (26 ans) vers la sortie. Selon Voetbal 24, le Slovène pourrait rejoindre Anderlecht sous la forme d'un prêt. Les négociations entre les deux clubs seraient d'ailleurs bien avancées.

Mercato 2017/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante