|
Auteur |
Message |
jean-claude.decourtray
|
Sujet: match a valenciennes Sam Avr 13, 2013 3:59 pm |
|
|
boujour a tous qu avez vous penser de ce nul a valenciennes ..........pour moi un bon point quand meme a l'exterieur et toujours invaincu en 2013 .
une bonne premiere mi temps et une deuxieme beaucoup plus difficile.
bonne semaine a tous avec ces deux grands matchs a jouer
a bientot |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: match a valenciennes Sam Avr 13, 2013 4:05 pm |
|
|
Entierement de ton avis.
Bien que nos favoris n'aient pas réalisé une grande partie hier soir, ils restent sur leur série d'invincibilité, et c'est tout bon pour le moral avant d'aborder le quart de final de mardi contre Lorient, et surtout le match que tout le peuple vert attend, la Finale de CdL samedi soir.
De ces 2 rencontres dépendront en grande partie, notre fin de saison. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jean-claude.decourtray
|
Sujet: match a valenciennes Sam Avr 13, 2013 4:14 pm |
|
|
oui je pense que c 'est une semaine cruciale pour nos verts .....et une foie quelle ambiance ds la tribune encore hier soir ils sont suppers nos supporters .... |
|

|
|
jean-claude.decourtray
|
Sujet: match a valenciennes Sam Avr 13, 2013 4:19 pm |
|
|
et au plaisir de faire mieux connaissances avec les autres membres de la section |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: match a valenciennes Sam Avr 13, 2013 6:16 pm |
|
|
jean-claude.decourtray a écrit: | et au plaisir de faire mieux connaissances avec les autres membres de la section |
Le meilleur moyen est d'aller tous ensemble à G-G un de ces jours (ASSE- BORDEAUX ???).
2 X 10 heures de route permet de bien échanger!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: match a valenciennes Dim Avr 14, 2013 2:04 pm |
|
|
lu sur les potins de P² :
Valenciennes, la prestation des Verts (et de leur numéro 27 en particulier) a agacé Robert Herbin.
"Encore une fois, les joueurs n’ont pas fait preuve de suffisamment de concentration et d’application au moment de conclure. Ils doivent encore travailler dans ce sens" déplore le Sphinx dans Le Progrès du jour. "Il y a eu une période dans ce match où la qualité technique n’a vraiment pas été au rendez-vous. Je me suis demandé si je n’assistais pas à un match de 3ème ou de 4ème division. Le jeu était assez quelconque d’un point de vue technique. J’ai noté que Bodmer, qui avait été pourtant convaincant lors de sa première apparition, a une fâcheuse tendance à ralentir le jeu. Il est un peu dépassé par le rythme. C’est embêtant." |
|

|
|
Joël
|
Sujet: match a valenciennes Dim Avr 14, 2013 5:53 pm |
|
|
Bien sévère notre "sphinx". Il doit pourtant savoir avec son vécu, qu'à l'approche de 2 rencontres très importantes (demie-finale et finale de coupe), les joueurs ont tendance à s'économiser. Quand à Bodmer, il faut prendre en compte qu'avant d'arriver chez nous, il n'a pas eu souvent l'occasion de jouer des rencontres dans leur intégralitées. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: match a valenciennes Lun Avr 15, 2013 3:02 pm |
|
|
Ca y est !!!
Un nouveau supporter des verts (un de plus) est né. Il s'appelle Sören et est arrivé cette nuit à 4h du matin (merci pour cette heure là au passage )
Nous sommes très très heureux
A bientôt |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: match a valenciennes Lun Avr 15, 2013 3:53 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Ca y est !!!
Un nouveau supporter des verts (un de plus) est né. Il s'appelle Sören et est arrivé cette nuit à 4h du matin (merci pour cette heure là au passage )
A bientôt |
Toute mes félicitations aux parents surtout a la mère qui a fini le travail et au père qui va le continué a ce levé toute les nuits pour luis donné a manger a ce nouveau sup des verts  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: match a valenciennes Lun Avr 15, 2013 4:19 pm |
|
|
A bientôt |
félicitations à toi et ta femme |
|

|
|
Joël
|
Sujet: match a valenciennes Lun Avr 15, 2013 4:23 pm |
|
|
Bienvenue au petit Sorën, félicitations aux parents, et comme le dit Pascal, bon courage au papa qui va devoir se lever la nuit pour préparer les biberons.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: match a valenciennes Lun Avr 15, 2013 6:24 pm |
|
|
A bientôt |
génial et félicitation
et en plus il va devoir attendre que qq jours pour voir un titre des verts  |
|

|
|
jean-claude.decourtray
|
Sujet: match a valenciennes Lun Avr 15, 2013 7:50 pm |
|
|
A bientôt |
felicitations aux parents ..............un nouveau vert .......la releve est assure |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: match a valenciennes Lun Avr 15, 2013 11:56 pm |
|
|
merci a vous tous... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: match a valenciennes Mar Avr 16, 2013 6:02 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | merci a vous tous... |
Y'a pas de quoi... ah si, ça fera une tournée samedi.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|