|
Auteur |
Message |
ryckewaertrom
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 03 Mar 2013 Messages: 1 Localisation: cappelle la grande
|
Sujet: Maillot coupe de la ligue Mar Avr 16, 2013 1:05 pm |
|
|
Magnifique le maillot de la coupe de la ligue, en espérant qu'il leur portera chance !! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Maillot coupe de la ligue Mar Avr 16, 2013 6:05 pm |
|
|
Ce maillot aura d'autant plus de succès si le résultat nous est favorable. En ce qui me concerne je l'achète dès cet été à la boutique. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: Maillot coupe de la ligue Jeu Avr 18, 2013 10:24 am |
|
|
vous l'avez vu où le maillot de la finale?
j'aime pas beaucoup quand on change tout avant un grand match, si on perd on aura l'air malin! Cela me fiche un peu la trouille, tout ce qui se passe autour de ce match et autour des verts, samedi l'equipe 21 consacre toutes ses émissions de la journée à l'ASSE;c'est pas toujours bon quand on en fait trop, j'ai peur que ça nous fiche la poisse. J'ai toujours en tête tout le tralala avant le départ de l'équipe de France pour le mondial en Corée avec aussi un nouveau maillot pour l'occasion, drapeau national, etc...
Je n'imagine même pas qu'on puisse ne pas gagner ce match. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Maillot coupe de la ligue Jeu Avr 18, 2013 11:20 am |
|
|
nathalie a écrit: | vous l'avez vu où le maillot de la finale?
j'aime pas beaucoup quand on change tout avant un grand match, si on perd on aura l'air malin! Cela me fiche un peu la trouille, tout ce qui se passe autour de ce match et autour des verts, samedi l'equipe 21 consacre toutes ses émissions de la journée à l'ASSE;c'est pas toujours bon quand on en fait trop, j'ai peur que ça nous fiche la poisse. J'ai toujours en tête tout le tralala avant le départ de l'équipe de France pour le mondial en Corée avec aussi un nouveau maillot pour l'occasion, drapeau national, etc...
Je n'imagine même pas qu'on puisse ne pas gagner ce match. |
Le maillot est sur le site off.
Pour ce qui est de l'environnement médiatique autour du match, et plus particulièrement envers notre équipe, ce n'est que la rançon de la gloire. Ce n'est pas toujours très bon comme tu le dis, mais d'un autre côté, c'est quand même une fierté de supporter ce club à part. Et avec tout le respect que j'ai pour leurs clubs, des supporters de Troyes, Evian, Nancy, Brest, Monaco...etc, doivent bien nous envier! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: Maillot coupe de la ligue Jeu Avr 18, 2013 12:07 pm |
|
|
OK j'ai vu, merci Joël, maintenant je peux partir bosser |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Maillot coupe de la ligue Ven Avr 19, 2013 3:21 pm |
|
|
A l'occasion de la finale de Coupe de la Ligue, l'ASSE a édité des maillots, tee-shirts et écharpes "collectors". S'il reste encore des écharpes et des tee-shirts, les maillots sont partis en deux jours et demi... mercredi en milieu de journée, il n'en restait déjà plus. |
|

|
|
|
|