|
|
| Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mar Avr 08, 2014 10:11 pm |
|
|
Dortmund 2-0 Real Madrid
Il y a aussi du très gros suspense à Dortmund, où les Allemands viennent de toucher le poteau ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mar Avr 08, 2014 10:33 pm |
|
|
Chelsea 2-0 Paris
But de Ba (Chelsea) !
Le buteur sénégalais offre la qualification à Chelsea ! Le PSG aura-t-il les armes pour répondre ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Avr 08, 2014 10:38 pm |
|
|
Dortmund 2-0 Real Madrid
Fin du match.
Le Real est qualifié dans la douleur, mais est en demi-finale. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mar Avr 08, 2014 10:41 pm |
|
|
Chelsea 2-0 Paris
Fin du match.
C'est terminé à Stamford Bridge et c'est le Chelsea FC qui se qualifie pour les demi-finales de l'UEFA Champions League grâce à son but à l'extérieur à l'aller après sa victoire 2-0 ce soir (tot. 3-3). Après l'ouverture du score d'André Schürrle après la demi-heure de jeu, c'est Demba Ba qui a délivré tous les fans des Blues à la 87e minute. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Ligue des champions Mar Avr 08, 2014 11:04 pm |
|
|
comme quoi le pognon n'est pas toujours la seule richesse.... |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 8:57 pm |
|
|
Bayern 0-0 Man. United _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 8:58 pm |
|
|
Atlético 1-0 Barcelona
But de Koke (Atlético) !
Après une frappe d'Adrián López sur la barre, le ballon est récupéré par Gabi qui sert David Villa côté gauche. Celui-ci centre pour Adrián López qui remise le ballon pour Koke, seul au deuxième poteau, qui ouvre le score. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 9:42 pm |
|
|
Bayern 0-0 Man. United
L'arbitre indique la mi-temps.
Toujours 0-0, donc le Bayern est qualifié virtuellement mais l'équipe allemande est gênée aux entournures par une formation mancunienne qui n'a pas dit son dernier mot, loin de là. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 9:43 pm |
|
|
Atlético 1-0 Barcelona
L'arbitre indique la mi-temps.
Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score d'1-0 pour l'Atlético, grâce à un but de Koke dès la 5e minute, à l'issue d'une première période largement dominée par les Madrilènes. Le score aurait pu être plus lourd, les Matelassiers trouvant les montants par trois fois. Vont-ils regretter de ne pas avoir mieux concrétisé leur domination ? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 10:03 pm |
|
|
Bayern 0-1 Man. United
But de Evra (Man. United) !
Quel but de Patrice Evra ! Frappe du gauche en pleine lucarne après un centre de Valencia. MU crée la sensation. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 10:04 pm |
|
|
Bayern 1-1 Man. United
But de Mandžukić (Bayern) !
L'égalisation immédiate des Bavarois avec ce but de Mario Mandžukić qui, servi par Ribéry, place une tête piquée imparable. 1-1, ça y est, on les a les buts ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 10:06 pm |
|
|
Avec deux buts en deux minutes, le match de Munich a pris une autre dimension. Égalité parfaite entre les deux équipes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 10:14 pm |
|
|
Bayern 2-1 Man. United
But de T. Müller (Bayern) !
Sur une énième montée de Ribéry, Arjen Robben récupère au second poteau et adresse un centre fort du pied droit, lui le gaucher, juste dévié par Thomas Müller, mais cela suffit pour percer les filets mancuniens ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 10:15 pm |
|
|
Le but de Thomas Müller signifie qu'il n'y aura pas de prolongation en Bavière, mais il peut y en avoir une en Catalogne. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Avr 09, 2014 10:21 pm |
|
|
Bayern 3-1 Man. United
But de Robben (Bayern) !
Cette fois, la qualification semble assurée pour le Bayern suite à un numéro d'Arjen Robben qui dribble plusieurs joueurs avant que sa frappe déviée par Nemanja Vidić trompe David de Gea. Il reste un quart d'heure et MU doit marquer deux fois pour passer. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
|
|
|