|
|
| Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 10:36 pm |
|
|
Paris 1-1 Leverkusen
But de Marquinhos (Paris) !
Marquinhos s'élève plus haut que tout le monde et catapulte le ballon au fond d'une tête puissante. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 10:37 pm |
|
|
Paris 1-1 Leverkusen
Le gardien arrête le penalty de Rolfes (Leverkusen).
Le portier italien se couche magnifiquement sur sa gauche et détourne le tir puissant de Rolfes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 10:38 pm |
|
|
Barcelona 0-0 Man. City
L'arbitre indique la mi-temps. La domination territoriale a été en faveur des Barcelonais. Les Citizens ont souvent plié mais ont aussi montré plus de velléités offensives qu'au match aller ! La mission s'annonce quand même compliqué pour les Anglais. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 10:39 pm |
|
|
Paris 1-1 Leverkusen
L'arbitre indique la mi-temps.
Score de parité 1-1 entre Paris et le Bayer à la pause. Marquinhos (13e) a répondu à Sam (6e), alors que Sirigu a ensuite sorti un penalty de Rolfes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 10:52 pm |
|
|
Paris 1-1 Leverkusen
Début de la seconde période.
C'est reparti au Parc des Princes ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 10:53 pm |
|
|
Barcelona 0-0 Man. City
Début de la seconde période. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 11:07 pm |
|
|
Le 12/03/2014 à 22:00:00
FOOT LIGUE DES CHAMPIONS Indidents au Parc des Princes entre hooligans parisiens et allemands
Environ quatre-vingt hooligans parisiens et allemands (une quarantaine de chaque côté) se sont affrontés, ce mercredi après-midi, à Paris, dans le quartier de l’Odéon. Des bagarres auraient également éclaté dans la station de métro Odéon. Ces affrontements ont fait quelques blessés légers. Arrivée rapidement sur place, la police a procédé à onze interpellations.
Par ailleurs, pour manifester leur mécontentement après que leurs cars ont été contrôlés par la police, les ultras de Leverkusen ont boycotté le coup d’envoi de la rencontre face au PSG et ne sont entrés dans leur parcage qu’à la septième minute, juste après l’ouverture du score de Sam (6e).
curieux de connaitre la réaction des instances Françaises du foot |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 11:09 pm |
|
|
Paris 2-1 Leverkusen
But de Lavezzi (Paris) !
Lucas Digne déborde et centre en retrait pour Ezequiel Lavezzi qui, à l'entrée de la surface, reprend sans contrôle pour tromper Bernd Leno. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 11:15 pm |
|
|
Barcelona (Flag) Barcelona 1-0 Man. City
But de Messi (Barcelona) !
La passe de Cesc Fàbregas a pourtant été contrée. Mais Joleon Lescott a cafouillé son dégagement. Il n'en fallait pas plus pour que Lionel Messi ne lui chipe le ballon et fasse un pied gauche pied droit pour piquer le ballon au-dessus de Joe Hart. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 11:38 pm |
|
|
Barcelona 2-1 Man. City
But de Daniel Alves (Barcelona) ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 11:39 pm |
|
|
Paris 2-1 Leverkusen
Fin du match.
Le PSG se qualifie pour les quarts de finale à l'issue de cette victoire 2-1 (6-1 en score cumulé). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 12, 2014 11:39 pm |
|
|
Barcelona 2-1 Man. City
Fin du match.
Qualification du FC Barcelona grâce en grande partie au score acquis au match aller (0-2). Les Citizens ont été bien meilleurs qu'à l'aller mais pas suffisamment pour faire chuter les partenaires de Lionel Messi. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Ligue des champions Jeu Mar 13, 2014 12:17 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | Le 12/03/2014 à 22:00:00
FOOT LIGUE DES CHAMPIONS Indidents au Parc des Princes entre hooligans parisiens et allemands
Environ quatre-vingt hooligans parisiens et allemands (une quarantaine de chaque côté) se sont affrontés, ce mercredi après-midi, à Paris, dans le quartier de l’Odéon. Des bagarres auraient également éclaté dans la station de métro Odéon. Ces affrontements ont fait quelques blessés légers. Arrivée rapidement sur place, la police a procédé à onze interpellations.
Par ailleurs, pour manifester leur mécontentement après que leurs cars ont été contrôlés par la police, les ultras de Leverkusen ont boycotté le coup d’envoi de la rencontre face au PSG et ne sont entrés dans leur parcage qu’à la septième minute, juste après l’ouverture du score de Sam (6e).
curieux de connaitre la réaction des instances Françaises du foot |
ils ne feront rien car ils auront pour excuses que ces incidents ce sont passé en dehors du stade et non pas dedans. |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 19, 2014 3:14 pm |
|
|
Hier soir:
Chelsea 2-0 Galatasaray
Eto'o 4
Cahill 42 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue des champions Mer Mar 19, 2014 3:16 pm |
|
|
Real Madrid 3-1 Schalke
Ronaldo 21, 73 Hoogland 31
Morata 75 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
|
|
|