|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Ligue 2 Mar Déc 21, 2010 11:29 pm |
|
|
clermont , notre futur adversaire en coupe concéde le nul à domicile car la lanterne rouge grenoble |
|

|
|
seb
|
Sujet: Ligue 2 Lun Déc 27, 2010 11:10 pm |
|
|
Je pense que c'est la bonne décision pour l'avenir de Boulogne :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101227_160321_guyot-limoge.html
L'US Boulogne Côte d'Opale, douzième de Ligue 2 à la trêve, s'est séparée ce lundi de son entraîneur Laurent Guyot (Photo Presse-Sports) en raison des résultats jugés insuffisants. «Après un début de saison en dessous des résultats escomptés, l'USBCO, par le biais de son président, Jacques Wattez, a décidé de retirer la responsabilité de l'équipe première à Laurent Guyot», a annoncé le club via un communiqué. «Le choix a été difficile car nous étions très proches de Laurent (Guyot) et de son staff, mais l'affectif ne doit pas prendre le pas», a expliqué de son côté Bruno Dupuis, le directeur sportif du club. L'adjoint de Guyot, Serge Le Dizet, ainsi que le préparateur physique Pierre Bazin ont également été démis de leurs fonctions.
Laurent Guyot paye les résultats en demi-teinte de sa formation, reléguée de Ligue 1 à l'issue du précédent exercice. Cette saison, en 19 rencontres, l'US Boulogne ne s'est imposée qu'à quatre reprises, accumulant également 11 matches nuls. Mais les deux dernières défaites consécutives à domicile face à Metz (0-2) et Dijon (0-1) ont scellé le sort de l'entraîneur. Ancien directeur du centre de formation de Nantes et major de promotion 2008 du diplôme d'entraîneur professionnel (DEPF), Guyot était l'entraîneur de l'USBCO depuis juin 2009.
Alors que les joueurs boulonnais doivent reprendre l'entraînement jeudi, le nom du successeur de Laurent Guyot n'était pas connu lundi soir. «On a plusieurs pistes, on réfléchit à quelques noms», a assuré le président Jacques Wattez sur le site internet du club. «Je vous rassure, il y aura un entraîneur pour la reprise de l'entraînement», a-t-il ajouté |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Ligue 2 Lun Déc 27, 2010 11:26 pm |
|
|
pas de mal de gars doivent attendre un appel .... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Ligue 2 Mar Déc 28, 2010 12:18 am |
|
|
Nordiste a écrit: | pas de mal de gars doivent attendre un appel .... |
la mauvaise habitude de la valse des entraineurs continue |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue 2 Mar Déc 28, 2010 2:34 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | pas de mal de gars doivent attendre un appel .... |
la mauvaise habitude de la valse des entraineurs continue |
C'est hélas une mode pas prête de diparaître. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Ligue 2 Mar Déc 28, 2010 9:20 pm |
|
|
on parle d estevan l ancien entraineur de arles avignon pour le remplacer |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Ligue 2 Mar Déc 28, 2010 9:40 pm |
|
|
Si c'est reellment lui, je lui conseil de passer par la boutique et prendre un bonnet ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Ligue 2 Mar Déc 28, 2010 9:41 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Si c'est reellment lui, je lui conseil de passer par la boutique et prendre un bonnet ! |
et une echarpe  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Ligue 2 Ven Déc 31, 2010 9:52 am |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101230_154055_estevan-intronise-entraineur.html
Boulogne-sur-mer avait annoncé la tenue d'une conférence de presse jeudi en début d'après-midi, afin de présenter le nouvel entraîneur du club. Nous vous l'annoncions favori pour le poste, Michel Estevan a été officiellement intronisé à la tête de l'USBCO, en remplacement de Laurent Guyot. La durée du contrat n'a pas encore été précisée.
Sans club depuis son limogeage d'Arles-Avignon (L1) au terme de cinq journée de Championnat cette saison, Estevan a expliqué que Boulogne présente «un profil de club qu'(il) cherchait.» «C'est un peu comme Arles-Avignon, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais là-bas. Ça m'a encouragé à ne pas réfléchir longtemps malgré des propositions de l'étranger». (avec AFP) |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Ligue 2 Ven Déc 31, 2010 10:30 am |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101230_154055_estevan-intronise-entraineur.html
Boulogne-sur-mer avait annoncé la tenue d'une conférence de presse jeudi en début d'après-midi, afin de présenter le nouvel entraîneur du club. Nous vous l'annoncions favori pour le poste, Michel Estevan a été officiellement intronisé à la tête de l'USBCO, en remplacement de Laurent Guyot. La durée du contrat n'a pas encore été précisée.
Sans club depuis son limogeage d'Arles-Avignon (L1) au terme de cinq journée de Championnat cette saison, Estevan a expliqué que Boulogne présente «un profil de club qu'(il) cherchait.» «C'est un peu comme Arles-Avignon, ça ressemble beaucoup à ce que j'avais là-bas. Ça m'a encouragé à ne pas réfléchir longtemps malgré des propositions de l'étranger». (avec AFP) |
aprés le Sud le Nord pour Estevan . souhaitons lui d'etre mieux traité qu'à Arles |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Ligue 2 Lun Jan 17, 2011 11:53 pm |
|
|
Victoire surprise de Troyes qui retrouve l'ivresse du succès en Championnat après trois mois et demi de disette. Trop peu réaliste, Nantes pourra regretter ses occasions manquées et laisse son adversaire respirer au classement, à quatre points du podium. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Ligue 2 Sam Fév 12, 2011 7:51 pm |
|
|
les 2 premiers : le mans et evian gagnent ce soir . mauvaise opération pour sedan 3è qui perd chez lui 0 -1 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Ligue 2 Sam Fév 12, 2011 7:52 pm |
|
|
grenoble perd encore et file vers le national . quelle surprise |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue 2 Sam Fév 12, 2011 7:58 pm |
|
|
Je ne suis plus tellement la L2 cette année. Je préfere voir les autres championnats étrangers et qui sait nos futurs adversaires en... ligue des champion pour la saison prochaine.
Eh oui, on prend vite goût au places d'honneur.  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Ligue 2 Lun Fév 21, 2011 11:21 pm |
|
|
Boulogne s'impose ce soir 1-0 face au Mans. Avec cette victoire les boulonnais accroche la 3ème place du classement. |
|

|
|
|
|