VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: Les autres sports

Les autres sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: Les autres sports  Posté leDim Jan 30, 2011 9:12 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
37 - 35

LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE Cheers

Cheers Thumleft tres beauuuuuuuuuuuuuuu Thumleft

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Les autres sports  Posté leDim Fév 13, 2011 6:53 pm Répondre en citant

On ne peut pas dire que c'était un beau week-end pour les équipes aux maillots Verts!

IRLANDE 22-25 FRANCE

Mais la défaite de ces Verts là, fera beaucoup de gens heureux contrairement à celle d'hier soir.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leLun Fév 21, 2011 8:53 am Répondre en citant

Champion du monde !

Jean-Baptiste Grange, quelle saveur a cette médaille d'or ?
Elle fait du bien. Dès que je l'ai eue, j'ai eu les larmes qui sont montées. C'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps. Il y a eu des moments difficiles et cela rend les choses encore plus belles. Le faire aujourd'hui, quand t'as eu des échecs avant, c'est dur mais c'est beau. Je veux profiter de ces moments-là.

Etiez-vous tendu avant la course ?
Cela fait même une semaine que je ne tiens plus, que je sens cette échéance monter avec beaucoup de choses que je traînais depuis deux-trois ans. Je voulais juste être concentré sur le fait d'aller chercher, de faire mon ski, ne rien lâcher avant de passer la ligne. Les conditions n'étaient pas simples, beaucoup de choses n'étaient pas simples.

C'est un scénario classique : vous gagnez la première manche avant de gérer...
Je gère, je gère. (Il sourit). Je n'ai pas tant géré que ça. Je peux vous dire que l'attente a été très très longue entre les deux manches, avec trois heures et demie entre les deux départs. Cela a été dur et long. Mes fantômes sont remontés, ceux d'il y a deux ans, ceux du globe. Cela ne se joue à rien. Les conditions n'étaient pas évidentes dans la deuxième manche, il a fallu aller chercher. Cela se joue tellement à rien...

Comment expliquez-vous que vous gagnez toujours quand vous êtes en tête à mi-géant ?
J'ai vraiment cru entre les deux manches que cela allait être la fin. Non mais... je me dis : ça va être la dernière. On voit le chez tous les coureurs : en confiance, ils sont plus forts. Le truc clé, là dedans, c'est la confiance. Je dois apprendre à me faire de plus en plus confiance. Avec cette médaille autour du cou, a confiance, tu l'as un peu plus souvent. Jusqu'à maintenant, c'était dur. J'avais eu des gros échecs par moments même si j'avais eu un beau palmarès.

Après autant de podiums et le globe, le titre mondial est-il si particulier ?
C'est une saveur différente d'une Coupe du monde ou même du globe. C'est une course d'un jour, très médiatisée. J'ai beaucoup appris par rapport à ça, j'ai dû apprendre très rapidement par rapport à ça. En 2009, j'étais frustré, j'étais resté sur ma faim. J'avais deux médailles quasiment en or. Cela a été dur ne pas les avoir, surtout à la maison. On a vu pour Felix (Neureuther) que ce n'est pas évident de jouer à la maison. C'est un cadeau énorme : cette médaille, je la mérite tout simplement. »
Recueilli par A. T.-C., à Garmisch-Partenkirchen

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leLun Fév 21, 2011 8:55 am Répondre en citant

Record du monde !

Le Français a amélioré son propre record du monde en salle (17,91 m) aux championnats de France

Joël

MessageSujet: Les autres sports  Posté leLun Fév 21, 2011 10:29 pm Répondre en citant

COCORICOOOOOOOOOOOOO

Bon week-end pour le sport français.
J'espère qu'on ne pourra pas en dire autant en milieu de semaine et après les rencontres de ligue des champions. Wink

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leSam Mar 12, 2011 7:15 pm Répondre en citant

un bien mauvaise surprise :

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110312_173152_desastre-romain.html

Joël

MessageSujet: Les autres sports  Posté leDim Mar 20, 2011 8:46 pm Répondre en citant

Nos "Coqs" s'étaient enfilé trop de spaghettis.
Ils ont remis les pendules à l'heure contre les Gallois.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leSam Sep 03, 2011 4:35 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves2011/20110903_142147_200m-bolt-en-or-lemaitre-3e.html

200m : Bolt en or, Lemaitre 3e
Comme prévu, Usain Bolt a écrasé le 200m à Daegu (19''40) et conservé son titre de champion du monde. Christophe Lemaitre est médaillé de bronze et a pulvérisé le record de France (19''80).

Bounce Bounce

Joël

MessageSujet: Les autres sports  Posté leDim Sep 04, 2011 5:22 pm Répondre en citant

Médaille d'argent pour le relais 4X100m français et deuxième médaille pour Lemaitre. Thumleft Thumleft Thumleft

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leSam Sep 10, 2011 9:52 am Répondre en citant

Victoire du XV de France face au Japon.

Heureusement que le physique a permis de debloquer la situation dans les dernieres minutes !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leJeu Sep 15, 2011 8:16 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20110915_185155_la-victoire-en-flippant.html

La victoire en flippant
L'équipe de France se qualifie pour les demi-finales en gagnant (64-56) douloureusement un match face à la Grèce qu'elle aurait probablement perdu il y a quelques années tant elle avait la trouille au ventre.

...

en route vers un titre ????

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leSam Sep 17, 2011 1:19 pm Répondre en citant

week end riche en sport !

=> on est en finale au Basket Basketball Basketball Basketball Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leSam Sep 17, 2011 1:20 pm Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110917_123644_toujours-verte-la-melee.html

Toujours verte, la mêlée !
Pleine de courage et d'abnégation, l'Irlande a livré un match à l'ancienne pour faire déjouer les Golden Boys australiens et signer un succès historique (15-6).

c'est un bel exploit !

ALAIN

MessageSujet: Les autres sports  Posté leSam Sep 17, 2011 6:22 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
week end riche en sport !

=> on est en finale au Basket Basketball Basketball Basketball Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

bravo à eux Cheers Cheers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Les autres sports  Posté leSam Sep 17, 2011 6:30 pm Répondre en citant

En tennis , le double permet de relever la tete !

qq chose me dit que demain va etre journee historique !

Les autres sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante