|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le derby chez les vilains Mar Nov 13, 2018 7:44 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/deplacement-des-supporters-les-recours-de-l-asse-ac24284
L’AS Saint-Etienne a interjeté appel de la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) concernant la fermeture du secteur visiteurs pour le prochain match à l’extérieur de l’équipe professionnelle. Par ailleurs, le club va également engager un recours, auprès du Tribunal administratif de Lyon, contre l’arrêté préfectoral interdisant aux supporters stéphanois l’accès au Groupama Stadium lors du derby, le vendredi 23 novembre prochain.
L’ASSE estime en effet que ces deux décisions sont inappropriées et pénalisent l’ensemble du club. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le derby chez les vilains Mar Nov 13, 2018 10:59 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.onzemondial.com/ligue-1/ol-asse-perrin-derby-blessure-lyon-saint-etienne-176266
Coup dur pour Loïc Perrin. Sorti à la mi-temps du match face au Stade de Reims ce week-end, le défenseur est touché à l'ischio-jambier gauche. Victime d'une déchirure, le joueur manquera les cinq prochaines semaines de compétition au bas mot, comme l'a indiqué l'AS Saint-Etienne via un communiqué.
 |
Après un début de saison (très) compliqué, ça sent malheureusement la fin de carrière pour notre emblématique " Cap'taine Lolo". Je pense qu'il va falloir se faire à l'idée d'évoluer sans lui, en espérant que nos recruteur lui trouveront un remplaçant à la hauteur de son immense talent. D'ici là à Kolo, Subotic, Saliba de faire le boulot derrière. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le derby chez les vilains Jeu Nov 22, 2018 11:03 pm |
|
|
http://www.poteaux-carres.com/potin-P3420181122211943-Les-vingt-pour-vaincre-les-vilains-.html
Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le premier derby de la saison. Comme prévu, Loic Perrin est absent tandis que Pierre-Yves Polomat fait une nouvelle apparition.
Le groupe : Stéphane Ruffier, Jessy Moulin, Théo Vermot - Pierre-Yves Polomat, William Saliba, Timothée Kolodziejczak, Gabriel Silva, Mathieu Debuchy, Neven Subotic - Yann M'vila, Rémy Cabella, Ole Selnaes, Assane Diousse - Wahbi Khazri, Loïs Diony, Arnaud Nordin, Yannis Salibur, Romain Hamouma, Kévin Monnet-Paquet, Robert Beric. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le derby chez les vilains Ven Nov 23, 2018 9:23 pm |
|
|
la pression monte ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le derby chez les vilains Ven Nov 23, 2018 11:55 pm |
|
|
Dégouté. On est incapable de faire un match plein complet et il nous faut 50 occases pour marquer . Lyon 1 tir cadre 1 but . Voilà la différence |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: le derby chez les vilains Sam Nov 24, 2018 12:20 am |
|
|
Très déçu par Cabella , il doit apporter beaucoup plus |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le derby chez les vilains Sam Nov 24, 2018 12:58 am |
|
|
Ca fait des années que ce "derby" on ne le joue plus mais on le subit. Déjà la saison dernière on égalise dans le temps additionnel…
Pour moi tout est une question de motivation, et de côté là il faut bien reconnaître qu'Aulas et beaucoup plus influent que notre "Roro" ne serait ce que d'un point de vu... financier. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le derby chez les vilains Sam Nov 24, 2018 9:45 am |
|
|
lopez a fait le boulot pour son equipe
on a manque de reussite .. penible de ne pas prendre au minimum un point ...
Beric est rentre..., vous l'avez vu ? |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: le derby chez les vilains Sam Nov 24, 2018 1:00 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | lopez a fait le boulot pour son equipe
Tu as raison on a pas vu Beric mais à sa décharge il ne joue pas on peut même se demander si c’est judicieux de le faire rentrer dans un tel match ou il faut aller chercher l’égalisation |
|

|
|
Joël
|
Sujet: le derby chez les vilains Sam Nov 24, 2018 8:52 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | lopez a fait le boulot pour son equipe
Quand tu dis on manque de réussite, je rajouterai qu'on manque aussi (et surtout) d'adresse. C'est pas normal de se créer autant d'occasions en 1ère mi-temps sans mettre un seul pion. Certes "Lopette" à sortit un gros match, mais notre attaque n'est pas à la hauteur, et ça ca dure depuis des années. Je ne comprends toujours pas pourquoi on a prolongé des Hamouma, KMP, et refait confiance à Diony ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|