VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: le coach Lun Déc 26, 2022 8:23 pm |
|
|
Pas la peine de tourner autour du pot
Il doit partir .. et vite !!!
et pourtant j'étais content de sa signature .... |
|

|
|
ericp
|
Sujet: le coach Mar Déc 27, 2022 1:38 am |
|
|
Vous la voyez venir ? Moi oui à grands pas !
Non non, pas la nationale, la route, la division de foot.
Joël, quelle chance tu as, tu vas avoir un Dunkerque-Asse dans ta ville l'an prochain ! On dit merci qui ?.....
Sérieusement, qu'est-ce que ce club à fait pour mériter ça ? Était-ce trop demander que de vouloir des dirigeants et des joueurs dignes de ce nom, pour qu'on nous donne des fossoyeurs ? Sainté qui à tant fait pour le foot français.
Ce soir 7 pts de retard sur le premier non relégable. On pourrait se dire c'est un cauchemar, on va se réveiller, mais finalement non, c'est bien réel.
Alors j'ai même pas envie de parler des joueurs, de l'entraîneur, des dirigeants... Ils n'en valent pas la peine.
Sauf, des supporters en nombre, comme toujours, bravo à eux ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: le coach Mar Déc 27, 2022 1:58 pm |
|
|
ericp a écrit: | Vous la voyez venir ? Moi oui à grands pas !
Non non, pas la nationale, la route, la division de foot.
Joël, quelle chance tu as, tu vas avoir un Dunkerque-Asse dans ta ville l'an prochain ! On dit merci qui ?.....
Sérieusement, qu'est-ce que ce club à fait pour mériter ça ? Était-ce trop demander que de vouloir des dirigeants et des joueurs dignes de ce nom, pour qu'on nous donne des fossoyeurs ? Sainté qui à tant fait pour le foot français.
Ce soir 7 pts de retard sur le premier non relégable. On pourrait se dire c'est un cauchemar, on va se réveiller, mais finalement non, c'est bien réel.
Alors j'ai même pas envie de parler des joueurs, de l'entraîneur, des dirigeants... Ils n'en valent pas la peine.
Sauf, des supporters en nombre, comme toujours, bravo à eux ! |
Hélas tu as 1000 fois raisons...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|