|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Lun Jan 24, 2011 11:09 pm |
|
|
Trois mois après leur dernière victoire en championnat (2-0 à Cannes), les U19 se sont imposés 2-0 à domicile contre Bastia cet après-midi lors de la seizième journée.
Dans tous les bons coups, Idriss Saadi s'est procuré trois grosses occasions en première mi-temps (un spectaculaire retourné, un tête à tête et une frappe en angle fermé) mais le gardien corse s'est interposé à chaque fois avec brio. Tenus en échec à la pause, les Verts ont continué leur domination en seconde période. A l'heure de jeu, Zaven Bulut a manqué l'immanquable suite à un astucieux une deux entre David Douline et Idriss Saadi. Il s'est bien rattrapé en ouvrant le score à la 73ème minute d'une belle frappe du gauche, profitant d'un joli petit pont et d'un centre en retrait d'Idriss Saadi. Résistant à la charge de deux défenseurs bastiais, ce dernier a été encore décisif sur le but du break en décalant idéalement Elian Tack à la 84ème.
La compo : Sanou - Pellet, Cros, Zouma, Polomat - Diomandé, Douline, Argaud (Tack, 75'), Bulut - Mahaya (Maouche, 68'), Saadi.
La réaction d'Abdel Bouhazama : "Notre victoire est amplement méritée même si Bastia a bien défendu. Le terrain Aimé Jacquet étant gelé, on a joué sur synthétique. J'ai vu de beaux enchaînements, il faut dire que l'équipe était en configuration Gambardella car l'équipe réserve ne jouait. Ebrima Bojang a été mis au repos car il ressent une petite douleur à l'adducteur droit. Rien d'alarmant, ces "douleurs de reprise" peuvent survenir après un retour de blessure pour pubalgie. On préfère ne prendre aucun risque avec ce garçon à profil. Un peu comme Kevin Mayi, autre attaquant à fort potentiel qui a repris l'entraînement, Ebrima fait l'objet d'un suivi médical très poussé. Pour en revenir au match, le seul petit regret est notre manque de réalisme offensif. On a fini par faire craquer cette défense bastiaise mais on aurait dû faire la décision bien avant." |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Mar Jan 25, 2011 11:00 pm |
|
|
Idriss Saadi est convoqué pour le match en équipe de France des U-19 pour la rencontre amicale face aux Pays-Bas, programmée le jeudi 10 février au stade Pierre-Paul Bernard de Talence. Ce match s'inscrit dans le cadre de la préparation tricolore au Tour Elite de l'Euro 2011, qui se déroulera en Slovaquie en mai prochain |
|

|
|
seb
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Jan 30, 2011 11:27 pm |
|
|
Les U17 de l'ASSE ont concédé un match nul et vierge face à Cannes cet après-midi lors de la 16ème journée du championnat
Les U19 de l'ASSE ont décroché un bon match nul et vierge sur la pelouse de Monaco cet après-midi lors de la 17ème journée du championnat
L'équipe réserve de l'ASSE s'est inclinée 4-2 ce soir à Hyères au stade Perruc lors de la 17ème journée de CFA |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Jan 30, 2011 11:29 pm |
|
|
seb a écrit: | Les U17 de l'ASSE ont concédé un match nul et vierge face à Cannes cet après-midi lors de la 16ème journée du championnat
Les U19 de l'ASSE ont décroché un bon match nul et vierge sur la pelouse de Monaco cet après-midi lors de la 17ème journée du championnat
L'équipe réserve de l'ASSE s'est inclinée 4-2 ce soir à Hyères au stade Perruc lors de la 17ème journée de CFA |
résultats mitigés |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Jan 30, 2011 11:32 pm |
|
|
Et nos fifilles... nos petites Vertes ? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Lun Jan 31, 2011 1:27 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et nos fifilles... nos petites Vertes ? |
Les filles cartonnent
Pour leur entrée en lice dans le Challenge de France, les Stéphanoises n’ont pas fait de détails face à Caluire : 5-0. Supérieures dans tous les domaines, elles ont réussi une entame idéale en inscrivant quatre buts dans la première demi-heure : Camille Catala (10e et 28e), Kheira Hamraoui (17e), Déborah Taghavi (20e). En seconde mi-temps, Marjorie Beal a aggravé le score. Seule ombre au tableau : la blessure de Morgane Courteille. Le tirage au sort des 16e de finale aura lieu, mercredi. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Lun Jan 31, 2011 9:16 pm |
|
|
BRAVO LES FILLES.
C'EST PEUT-ÊTRE VOUS QUI SEREZ LES PREMMIERES A NOUS RAMENER UN TITRE; |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 8:37 pm |
|
|
Gambardella, les Verts force 7
Quel festival offensif ! Dimanche après-midi, les Verts ont brillamment déroché leur billet pour les 16èmes de finale de la Coupe Gambardella en dominant Seyssinet (7-0). L’ASSE a fait étalage de son énorme potentiel offensif. Très vite, en six petites minutes, Saadi montra le bon chemin en inscrivant un doublé (3e et 6e). Bulut eut la bonne idée de l’imiter avec un autre doublé (20e et 22e). Puis, Saadi aggrava encore le score avant la pause (42e). Sérieux et appliqués en seconde mi-temps, les Stéphanois augmentaient l’addition grâce à des buts de Tack et Pellet. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 8:48 pm |
|
|
la CFA bat Pau 3 à 0 avec un but de payet |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 8:49 pm |
|
|
C'est bien ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 8:52 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | C'est bien ! |
trés beau week end pour le club à tous les étages |
|

|
|
Joël
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 9:11 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | la CFA bat Pau 3 à 0 avec un but de payet |
Excellent. Son prochain c'est pour samedi dans le "derby"  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 9:36 pm |
|
|
Quel but de Payet !!!
Ils viennent de le montrer sur canal.
Avec ce commentaire: "Pour Payet et Sainté, tout est rentré dans l'ordre. Le joueur à fait un bon match, les supporters l'ont applaudis (il a même signé des autographes) et les dirigeants avaient le sourire (comme tout le monde d'ailleur).
Le grand pardon en quelque sorte.
Pour ma part, j'attendrai quand même samedi et qu'il nous donne la Victoire pour tout oublier.  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 10:20 pm |
|
|
Joël a écrit: | Quel but de Payet !!!
Ils viennent de le montrer sur canal.
Avec ce commentaire: "Pour Payet et Sainté, tout est rentré dans l'ordre. Le joueur à fait un bon match, les supporters l'ont applaudis (il a même signé des autographes) et les dirigeants avaient le sourire (comme tout le monde d'ailleur).
Le grand pardon en quelque sorte.
Pour ma part, j'attendrai quand même samedi et qu'il nous donne la Victoire pour tout oublier.  |
dans cette histoire moi je n oublierai jamais latitude des dirigeants |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: la CFA, les U-19 et les U-17 Dim Fév 06, 2011 10:54 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | la CFA bat Pau 3 à 0 avec un but de payet |
Excellent. Son prochain c'est pour samedi dans le "derby"  |
on l'espére tous |
|

|
|
|
|