VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: ils ont joué en verts ....

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Avr 05, 2018 6:56 am Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-oscar-garcia-a-lolympiakos-cest-deja-fini-officiel/

adikteev

Arrivé à l’Olympiakos le 8 janvier dernier, l’éphémère coach de l’ASSE Oscar Garcia (44 ans) quitte déjà la Grèce.

Après avoir démission de l’AS Saint-Etienne en novembre dernier, Oscar Garcia a remis ça du côté de l’Olympiakos (D1 grecque). Club où il avait pourtant signé cet hiver. Dans un communiqué, publié sur le site du club héllène, le Catalan a justifié son départ : « J’ai décidé, avec l’accord du club, de mettre un terme à notre coopération, pour donner plus de temps au club pour préparer sereinement la saison prochaine. Je tiens à remercier le président de m’avoir donné l’opportunité de travaille avec la meilleure équipe en Grèce et tous les employés, les joueurs et les fans de l’équipe, pour l’amour et le respect qu’ils m’ont montrés dès le premier jour, ainsi que mon staff. Je leur souhaite du succès dans la saison à venir ». L’épisode du Pirée n’aura donc pas duré quatre mois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Mai 11, 2018 12:11 am Répondre en citant

Boubacar Sanogo a annoncé la fin de sa carrière de footballeur professionnel à l'issue de la rencontre Cottbus - Altglienicke en D4 allemande ce week-end.

Il a annoncé vouloir rester à Berlin et passer ses diplômes d'entraîneur pour rester dans le milieu du football.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leJeu Mai 24, 2018 7:28 pm Répondre en citant

François Clerc a mis un terme à sa carrière professionnelle à l'issue de cette saison, principalement en raison de problème de genou.
Pour la suite, il souhaite rester dans le domain du football

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Juin 22, 2018 8:55 pm Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/actualite/vincent-pajot-rejoint-le-sco-angers/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29

Annoncé sur le départ depuis le début du mercato, le milieu de terrain de 27 ans rejoint l’effectif angevin pour 3 saisons !

Vincent Pajot est arrivé en 2015 dans le forez et est apparu sous le maillot vert à 90 reprises pour 6 buts marqués ! Cette saison il n’est apparu que 21 fois et s’est fait surclasser par Selnaes et M’Vila. Cependant, Pajot était une doublure importante et précieuse, au delà de quelques mauvaises prestations, les supporters stéphanois se souviendrons de son attachement au maillot et son respect envers les valeurs du club. Gasset n’avait pas l’intention d’offrir un temps de jeu important à l’ancien rennais pour la saison suivante, le SCO Angers a donc sauté sur l’occasion pour recruter le milieu de terrain pour une somme oscillant autours de 1 million d’euros.

Bonne chance Vincent !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leLun Juil 09, 2018 9:22 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/cabella-qvous-ne-pouvez-pas-imaginer-ce-que-les-verts-m-ont-apporteq-33275-1.html

Cabella : "Vous ne pouvez pas imaginer ce que les Verts m'ont apporté..."
Publié le 09 July 2018 à 19:09 par Faustine |
55 commentaires
Splendide. Voilà comment nous pourrions résumer l'hommage rendu par Rémy Cabella à l'ASSE et au Peuple Vert. Des mots touchants, pour un joueur qui fait désormais l'unanimité dans le Forez.

"Saint-Etienne, c'est un club que je connaissais, mais je ne savais pas exactement où je mettais les pieds. Je m'y suis senti comme à la maison et sur le terrain, j'ai rendu aux gens ce qu'ils m'ont offert en tribunes et en interne. On avait un groupe énorme. Il y régnait une ambiance terrible, on s'est régalés en seconde partie de saison. Grâce à cette bonne ambiance, on s'est lâchés. Vous ne pouvez pas imaginer ce que les Verts m'ont apporté... Je suis tellement content d'avoir fait ce choix. Pourtant, il ne fait pas spécialement beau, il n'y a pas la mer mais je me suis dit : "Je m'en fous, j'y vais !". Je suis arrivé dans une ville où j'ai kiffé la mentalité, les gens, vraiment tout. Si un joueur hésite : "Bof, je ne sais pas trop, c'est pas joli Sainté, y a rien à faire...", je lui dirai de ne pas se poser de questions. Vas-y signe ! Le football, ça efface tout le contexte."

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Juil 25, 2018 9:15 pm Répondre en citant

http://www.sports.fr/football/transferts/articles/mercato-losc-malcuit-sur-les-tablettes-de-l-inter-2226932/

Transféré l’été dernier de Saint-Etienne à Lille pour 9 millions d’euros, Kévin Malcuit pourrait (encore) changer de couleurs la saison prochaine. Le latéral droit offensif aurait tapé dans l’œil des dirigeants de l’Inter milan, qui souhaiteraient s’attacher ses services sous la forme d’un prêt avec option d’achat, rapporte France Football.

Dans le collimateur du Fair-play financier, le Losc privilégierait, lui, un transfert sec. A noter que Naples, le Celta Vigo, le Celtic Glasgow ou encore West Ham et Fulham sont également sur les rangs.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Aoû 05, 2018 9:20 am Répondre en citant

Après une saison à Lille, Kevin Malcuit va s'engager avec Naples pour un montant de 11.5 M€.
L'annonce doit avoir lieu lundi.

Il ne fait pas partie du groupe qui joue contre Leicester ce samedi après-midi.

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Aoû 05, 2018 11:04 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Après une saison à Lille, Kevin Malcuit va s'engager avec Naples pour un montant de 11.5 M€.
L'annonce doit avoir lieu lundi.

Il ne fait pas partie du groupe qui joue contre Leicester ce samedi après-midi.

11,5 M€ ça va peut être permettre aux caniches de nous payer les 9M€qu'ils nous doivent lors du transfert de notre ex-lateral droit (ou tout du moins le solde car je crois que le club lillois n'avait pas réglé la totalité de l'opération).

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMar Aoû 07, 2018 7:20 pm Répondre en citant

Gelson Fernandes vient d'annoncer dans un long message la fin de sa carrière internationale avec la Suisse.
Une sortie, comme à son habitude, avec grandeur, courtoisie et grande classe

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Aoû 15, 2018 6:11 pm Répondre en citant

Paul Baysse, qui joue très peu à Bordeaux, va être prêté sans option d'achat à Caen pour la saison 2018-2019.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leMer Aoû 15, 2018 7:08 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Paul Baysse, qui joue très peu à Bordeaux, va être prêté sans option d'achat à Caen pour la saison 2018-2019.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-accord-bordeaux-caen-pour-le-pret-de-paul-baysse_234185

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leVen Aoû 24, 2018 2:07 pm Répondre en citant

Officiel : Bafétimbi Gomis rejoint Al-Hilal

Mercredi, le Galatasaray et le club saoudien de Al-Hilal s'étaient mis d'accord pour le transfert de Bafétimbi Gomis. Aujourd'hui, c'est le joueur qui s'est mis d'accord et engagé avec sa nouvelle formation.

Quand je pense que certains voulaient revoir ce mercenaire sous le "maillot Vert"... Bien content qu'il signe pour son 5ème club "de cœur"... ça prouve bien qu'il n'y a que l'oseille qui compte !!!

Joël

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leDim Aoû 26, 2018 6:00 pm Répondre en citant

Doublé de Jo. BAMBA cet aprème, pour une victoire 3-0 des caniches face à Guingamp.

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Sep 08, 2018 7:21 pm Répondre en citant

Allaedine Yahia
L'ancien Vert Allaedine Yahia a confirmé qu'il prenait sa retraite sportive à l'âge de 37 ans !

Félicitations pour cette grande et belle carrière !

ALAIN

MessageSujet: ils ont joué en verts ....  Posté leSam Sep 08, 2018 7:22 pm Répondre en citant

Le début d'année 2018 a été très difficile pour l'ancien Vert Faouzi Ghoulam avec une blessure à une rotule puis deux opérations.

Ce jour, il avait enfin reçu l'accord de son encadrement pour reprendre l'entraînement.

ils ont joué en verts ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 46 sur 51 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 49, 50, 51  Suivante