|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Oct 17, 2013 7:47 pm |
|
|
Pierre-Emerick a fait le point sur son intégration au Borussia Dortmund, quelques mois après son arrivée lors du mercato estival. Lancien buteur de lASSE, qui se trouve comme un poisson dans leau en Allemagne, note toutefois un grand changement par rapport à la Ligue 1.
Auteur de cinq buts et une passe décisive en huit apparitions en Bundesliga depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang fait le point sur sa nouvelle vie en Allemagne. Après deux ans et demi passés dans les rangs de lASSE, linternational gabonais note un changement important depuis son départ outre-Rhin, notamment sur le plan défensif qui nécessite davantage defforts.
« Cest un gros changement par rapport à Saint-Etienne. Je men suis aperçu dès le premier jour. Il y a plus de vitesse dans le jeu, que vous ayez ou non le ballon. Je dois aussi davantage travailler défensivement. Cest un peu nouveau pour moi », explique Pierre-Emerick Aubameyang à Sportbild. Un changement radical, mais qui nempêche pas lancien joueur de lASSE de simposer comme lun des hommes forts du Borussia Dortmund cette saison.
Recruté pour 13M lors du mercato, Pierre-Emerick Aubameyang doit batailler ferme pour obtenir du temps de jeu au Borussia Dortmund. Avec une concurrence importante composée de Robert Lewandowski, Marco Reus ou encore Jakub Blaszczykowski, linternational gabonais parvient néanmoins à tirer son épingle du jeu, et affiche dailleurs lun des meilleurs ratios du club depuis le début de la saison. Une bonne intégration qui devrait aller en progressant, dautant que Robert Lewandowski aurait de fortes chances de quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato.
Source : Le 10 Sport |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Oct 17, 2013 7:47 pm |
|
|
Pierre-Emerick a fait le point sur son intégration au Borussia Dortmund, quelques mois après son arrivée lors du mercato estival. Lancien buteur de lASSE, qui se trouve comme un poisson dans leau en Allemagne, note toutefois un grand changement par rapport à la Ligue 1.
Auteur de cinq buts et une passe décisive en huit apparitions en Bundesliga depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang fait le point sur sa nouvelle vie en Allemagne. Après deux ans et demi passés dans les rangs de lASSE, linternational gabonais note un changement important depuis son départ outre-Rhin, notamment sur le plan défensif qui nécessite davantage defforts.
« Cest un gros changement par rapport à Saint-Etienne. Je men suis aperçu dès le premier jour. Il y a plus de vitesse dans le jeu, que vous ayez ou non le ballon. Je dois aussi davantage travailler défensivement. Cest un peu nouveau pour moi », explique Pierre-Emerick Aubameyang à Sportbild. Un changement radical, mais qui nempêche pas lancien joueur de lASSE de simposer comme lun des hommes forts du Borussia Dortmund cette saison.
Recruté pour 13M lors du mercato, Pierre-Emerick Aubameyang doit batailler ferme pour obtenir du temps de jeu au Borussia Dortmund. Avec une concurrence importante composée de Robert Lewandowski, Marco Reus ou encore Jakub Blaszczykowski, linternational gabonais parvient néanmoins à tirer son épingle du jeu, et affiche dailleurs lun des meilleurs ratios du club depuis le début de la saison. Une bonne intégration qui devrait aller en progressant, dautant que Robert Lewandowski aurait de fortes chances de quitter le Borussia Dortmund lors du prochain mercato.
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Oct 17, 2013 8:31 pm |
|
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Oct 18, 2013 10:06 pm |
|
|
Grosse performance de Bodmer ce soir en défense central de Nice face à l'OM. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Oct 18, 2013 10:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | Grosse performance de Bodmer ce soir en défense central de Nice face à l'OM. |
c'est surement le poste qui lui convient le mieux |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Oct 21, 2013 10:08 pm |
|
|
Jody Viviani s'est engagé avec le White Star Bruxelles, club de Ligue 2 en Belgique, pour une année avec une autre en option. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Oct 23, 2013 6:24 pm |
|
|
Pierre-Emerick Aubameyang
L'ancien joueur de l'ASSE a déclaré au journal "The Sun" :
"Tottenham a essayé de me faire venir en juin 2012. Mais au final, tout est devenu un peu bizarre. Je nai pas vraiment aimé la façon dont les choses ont été effectuées. Donc si les Spurs reviennent vers moi, je dirais non." |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Oct 28, 2013 6:17 pm |
|
|
Didier Tholot n'est plus l'entraîneur de Châteauroux. Il a été remercié cet après-midi. Châteauroux pointe à la 18ème place au classement après 11 journées. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Oct 31, 2013 8:20 pm |
|
|
Gonzalo Bergessio
Il a été victime d'une fracture du péroné suite à une faute de Chiellini mercredi contre la Juventus (0-4).
Il sera absent des terrains pendant deux mois. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Dim Nov 03, 2013 1:00 pm |
|
|
Pierre-Emerick Aubameyang
Il l'a dit au micro de BeInSport lors d'une interview.
Pierre-Emerick Aubameyang va revenir à Saint-Etienne voir un match et cela sera peut-être lors du derby contre Lyon dimanche prochain. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Nov 04, 2013 12:07 am |
|
|
Aubameyang rend hommage à Christophe Galtier
Dimanche, 03 Novembre 2013 22:39
Pierre-Emerick Aubameyang, invité du Club du dimanche sur l'antenne de beIN SPORT, a évoqué son passé en France et détaillé sa jeunesse dans les clubs italiens.
« A l'époque, j'étais jeune. Je n'étais pas au Milan AC mais dans un autre club de Milan. J'y ai passé 3-4 ans, dans mon adolescence. J'y avais fait un essai avec mon frère où ils ont décidé de ne pas me prendre. J'avais les boules... J'ai alors fait six mois au Havre et six mois à Bastia.
Mon père m'a alors amené refaire un essai au Milan AC, je devais juste faire la préparation mais ils me font signer mon contrat pro en 2007. Je reste en Primavera, je suis meilleur buteur des U19... Il y avait des sacrés joueurs à cette époque là, une très grosse équipe. J'avais juste joué un match amical contre le Dynamo Kiev avec les grands mais je n'ai pas de regrets. Ils m'ont donné la chance de grandir, c'était deux années superbes. Dijon, Lille, Monaco, Saint-Etienne, après ça s'est enchaîné ».
Interrogé sur le club qui l'a le plus fait connaître en France, sa réponse a fusé. « La résonance médiatique, forcément c'est à Saint-Etienne que je l'ai eue. Là-bas, j'ai eu la confiance de Monsieur Christophe Galtier qui ma donné la chance de revenir après un premier prêt. Pas grand-monde ne l'aurait fait. Je le remercierai à vie, d'ailleurs je continue d'échanger avec lui. Il m'a donné la force de me révolter, de marquer des buts tout simplement ». |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Nov 04, 2013 1:28 pm |
|
|
Victoire 2-0 à domicile contre l'Athletic Balbao. Il est resté sur le banc des remplaçants
guilavogui ne joue toujours pas .ça doit commencer à lui peser |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Lun Nov 04, 2013 10:29 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Victoire 2-0 à domicile contre l'Athletic Balbao. Il est resté sur le banc des remplaçants
guilavogui ne joue toujours pas .ça doit commencer à lui peser |
C'est sur que ça doit commencer à pas mal "gamberger" dans sa tête. Imaginez un peu; il part dans un grand club européen à un an d'une coupe du monde (si nous y allons...), avec la quasi certitude d'être sélectionné s'il s'impose comme titulaire indiscutable. Problème, il enchaîne les matchs sur le banc (quand il n'est pas en réserve), au risque de vite se voir oublier par notre sélectionneur. Finalement, il serait préférable que l'atletico le prête dès le mercato d'hiver, à moins que le coach madrilène se décide à lui faire une petite place dans son onze! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Nov 05, 2013 7:53 pm |
|
|
Jérémie Janot
Sur RMC, Jérémie Janot a terminé son interview en pronostiquant une victoire des Verts.
Il a expliqué également qu'un derby n'était pas un match comme un autre, que la forme du moment comptait moins.
Quant au gardien de Lyon qui va probablement être Mathieu Gogelin, il a expliqué qu'il était possible que cette situation le transcende ou bien au contraire le tétanise. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Nov 13, 2013 9:37 pm |
|
|
Aubameyang nominé pour le titre de joueur africain de l'année
L'international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, a été nominé au Trophée BBC qui récompense le meilleur footballeur africain de l'année, a annoncé le service mondial de la British broadcasting corporation (BBC).
Cinq joueurs choisis par un comité d'experts du continent sont en concurrence pour succéder au Zambien Christopher Katongo primé lan dernier.
Il s'agit de Pierre Emerick Aubameyang (Gabon-B.Dortmund), Victor Moses (Nigeria- Liverpool), John Mikel Obi (Nigeria - Chelsea), Jonathan Pitroipa (Burkina Faso- Rennes) et Yaya Touré (Côte dIvoire- Manchester City).
Le nom du vainqueur sera annoncé le lundi 2 décembre 2013. |
|

|
|
|
|