|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Sep 07, 2011 12:14 pm |
|
|
Et que deviens notre ex-gardien Lewysky, celui qui avait une grand'mère Grèque (j'sais pas si il connaissait bien sa géographie notre ex-goal).  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Sep 10, 2011 10:45 pm |
|
|
Grégory Coupet n'entraînera pas les gardiens du PSG
Il était d'accord avec l'ancien dirigeant pour avoir un rôle d'entraîneur des gardiens du PSG.
Mais avec les différents changements - le rachat par le Qatar et son nouvel emploi de commentateur - il était difficile à l'ancien de cumuler les deux.
Ainsi, il a choisi de continuer son rôle de commentateur afin d'éviter de perdre de l'indépendance dans ces propos. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Sep 27, 2011 10:06 pm |
|
|
Bafé Gomis est le meilleur buteur en Ligue 1 depuis la saison 2006 - 2007. Il a en effet marqué 62 buts depuis cette saison là en championnat.
Les 8 meilleurs buteurs depuis 2006 - 2007
1/ Gomis : 62 buts
2/ Gameiro, Niang : 61 buts
4/ Gignac : 51 buts
5/ Jelen : 49 buts
6/ Rémy : 48 buts
7/ Pujol : 47 buts
8/ Erding : 46 buts
Source : France Football |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Sep 27, 2011 10:37 pm |
|
|
Et nos buteurs à nous, ils sont ou ???  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Sep 27, 2011 10:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | Et nos buteurs à nous, ils sont ou ???  |
à moins de 10 buts surement |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Sep 27, 2011 11:23 pm |
|
|
Pas sur, je crois que Mignot a dépassé les dix buts, mais je ne sais pas depuis quand ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Sep 28, 2011 10:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pas sur, je crois que Mignot a dépassé les dix buts, mais je ne sais pas depuis quand ??? |
mais nos attaquants sont donc à moins de 10 buts |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Oct 01, 2011 1:40 pm |
|
|
Elie Baup allumé par un de ses anciens adjoints
Dans le France Football de ce vendredi 30 septembre, Elie Baup en prend plein son grade par un de ses anciens adjoints, Alain Casanova, actuel entraîneur de Toulouse.
"Je peux me regarder dans la glace. Adjoint, j'ai toujours été fidèle à tous les entraîneurs même si le dernier en date a osé affirmer le contraire. J'attends d'ailleurs qu'il ait le courage de me le dire en face. Lui, surtout, il ferait mieux de se taire après ce qu'il a fait à Saint-Etienne et à Bordeaux. En tant qu'entraîneur, en voilà un qui n'a sûrement pas à me donner de leçons. J'ai eu l'occasion de fréquenter pas mal d'entraîneurs qui m'ont beaucoup apporté : Montbaerts, Courbis, Ivic, Notheaux. Eux, ils m'ont montré, ou démontré, comment bien travailler. Avec l'autre, j'ai surtout retenu ce qu'il ne fallait pas faire et suis gentil en disant ça !"
Elie Baup avait mis en cause Alain Casanova il y a environ un mois dans l'Equipe. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Sam Oct 01, 2011 1:42 pm |
|
|
David Grondin s'engage avec un club de Bordeaux
David Grondin est de retour en France du côté de Bordeaux où il est s'est engagé avec le Stade Bordelais, club de CFA2.
Il a indiqué, chez nos confrères de Foot33 que son seul regret, c'est d'être parti de Saint-Etienne qui venait de remonter en L1, mais le courant ne passait pas avec Robert Nouzaret. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Oct 05, 2011 10:44 pm |
|
|
Hérita Ilunga
Hérita Ilunga est prêté pour 3 mois par West Ham à Doncaster, club de League ChampionShip (Equivalent de la Ligue 2).
Il n'a joué que 356 minutes avec West Ham depuis le début de saison. Sa dernière apparition sous le maillot des Hammers remonte au 24 août dernier avec la réception d'Aldershot. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Jeu Oct 06, 2011 12:08 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Hérita Ilunga
Hérita Ilunga est prêté pour 3 mois par West Ham à Doncaster, club de League ChampionShip (Equivalent de la Ligue 2).
Il n'a joué que 356 minutes avec West Ham depuis le début de saison. Sa dernière apparition sous le maillot des Hammers remonte au 24 août dernier avec la réception d'Aldershot. |
lui c etait un bon a sainté |
|

|
|
seb
|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Oct 07, 2011 6:08 pm |
|
|
Quand je lis cela, ça me conforte dans mes idées... Et bien fait pour sa geule :
Le Français Vincent Péricard, âgé de 29 ans, s'est engagé avec le club anglais de Havant & Waterlooville, qui évolue en sixième division. Sans club depuis son départ de Swindon Town en mai dernier, le joueur formé à l'AS Saint-Etienne s'entraînait ces dernières semaines avec Bournemouth (club de troisième division).
Connu pour avoir quitté les Verts pour la Juventus Turin à 18 ans, Péricard va donc connaître le onzième club de sa carrière. Après onze journées, les Hawks pointent à la dix-septième place (sur vingt-deux) du classement |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Ven Oct 07, 2011 7:28 pm |
|
|
seb a écrit: | Quand je lis cela, ça me conforte dans mes idées... Et bien fait pour sa geule :
Le Français Vincent Péricard, âgé de 29 ans, s'est engagé avec le club anglais de Havant & Waterlooville, qui évolue en sixième division. Sans club depuis son départ de Swindon Town en mai dernier, le joueur formé à l'AS Saint-Etienne s'entraînait ces dernières semaines avec Bournemouth (club de troisième division).
Connu pour avoir quitté les Verts pour la Juventus Turin à 18 ans, Péricard va donc connaître le onzième club de sa carrière. Après onze journées, les Hawks pointent à la dix-septième place (sur vingt-deux) du classement |
cà le remet en place  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mer Oct 12, 2011 8:41 pm |
|
|
Frédéric Mendy
Laissé libre par Laval, Frédéric Mendy est de retour dans le championnat grec : il a signé à l'OFI Crète.
Il retrouve donc Efstathios Tavlaridis, autre ancien stéphanois.
Fred Mendy avait déjà en Grèce, dans le club de Kavala. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ils ont joué en verts .... Mar Nov 01, 2011 7:53 pm |
|
|
Yohan Benalouane va peut être avoir l'occasion de rejouer en Série A car son entraineur vient d'être licencié. Marco Giampaolo est remplacé par Daniel Arrigoni, ancien entraîneur de Sassuolo, club de Série B. A lui de convaincre son nouvel entraîneur. Cesena est dernier de la Série A. |
|

|
|
|
|