|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Guingamp - ASSE Sam Jan 11, 2014 12:39 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=12149&from=home
Guingamp - ASSE : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Guingamp - ASSE comptant pour la 20e journée de Ligue 1, ce samedi 11 janvier, à 20h, au stade du Roudourou :
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier, 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 26. Moustapha Bayal Sall, 5. Florentin Pogba, 13. Faouzi Ghoulam, 24. Loïc Perrin, 20. Jonathan Brison, 12. Jean-Pascal Mignot
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade, 8. Benjamin Corgnet, 6 Jérémy Clément, 18 Fabien Lemoine
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 7. Max-Alain Gradel, 21. Romain Hamouma, 19. Mevlut Erding, 9. Brandao, 17. Yohan Mollo
Entraînement / soins : François Clerc, Paul Baysse, Idriss Saadi, Ismaël Diomandé, Ibrahim Sissoko,
CFA 2 : Baptiste Valette, Pierre-Yves Polomat, Allan Saint-Maximin
Suspendu : Kurt Zouma |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Guingamp - ASSE Sam Jan 11, 2014 9:47 pm |
|
|
M T : 0/0
pas réellement d' occasion mais il y a sans doute de la place pour prendre des points ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Guingamp - ASSE Sam Jan 11, 2014 10:51 pm |
|
|
0/0
sentiment de déception... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Guingamp - ASSE Sam Jan 11, 2014 10:55 pm |
|
|
le TFC nous permet de garder notre 4eme place !
c'est déjà pas mal |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Guingamp - ASSE Sam Jan 11, 2014 11:33 pm |
|
|
Notre défense répond toujours présent, mais pour ce qui est de l'attaque... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: Guingamp - ASSE Dim Jan 12, 2014 11:55 am |
|
|
Ce ne serait pas mieux de recruter un attaquant plutôt qu' un milieu defensif ?????? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Guingamp - ASSE Dim Jan 12, 2014 12:21 pm |
|
|
Gradel a touché pas mal de ballon, il est volontaire , fait le boulot pour le pressing etc ...
mais il a une frappe digne d'un U15 ( et encore )
je ne pige pas trop la rentrée de Brandao. ce gars un poison dans la surface mais lorsque l'équipe doit jouer en contre c'est pas le plus rapide ...
Ruffier nous sauve une nouvelle fois et il est grande forme !
Bayal a certes raté deux ou trois relances mais quel match !!!!
Clément retrouve un niveau hyper intéressant !! bravo a lui !!! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Guingamp - ASSE Dim Jan 12, 2014 12:55 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Gradel a touché pas mal de ballon, il est volontaire , fait le boulot pour le pressing etc ...
je ne pige pas trop la rentrée de Brandao. ce gars un poison dans la surface mais lorsque l'équipe doit jouer en contre c'est pas le plus rapide ...
Tu as très bien résumé les points principaux d'hier soir.
Pour moi Gradel et Brandao peuvent même partir au mercato, ça ne laissera pas un grand vide et ça fera de la place pour St Maximin ou un autre jeune. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Guingamp - ASSE Dim Jan 12, 2014 1:02 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | Gradel a touché pas mal de ballon, il est volontaire , fait le boulot pour le pressing etc ...
Tu as très bien résumé les points principaux d'hier soir.
Pour moi Gradel et Brandao peuvent même partir au mercato, ça ne laissera pas un grand vide et ça fera de la place pour St Maximin ou un autre jeune. |
Vous allez me trouver sévère avec Brandao qui nous a quand permit de remporter un trophée la saison dernière, mais cette année il ne nous apporte plus rien ou pas grand chose (1 seul but à Ajaccio la 1ère journée, et plus rien). De plus notre brésilien se permet le luxe d'arriver avec 1 semaine (ou 10 jours je ne sais plus) de retard à la reprise cet été, et de remettre ça à la coupure hivernale. Pour la stabilité et la cohésion d'un groupe, c'est pas vraiment le bon exemple. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Guingamp - ASSE Dim Jan 12, 2014 5:25 pm |
|
|
je partage l'analyse de joel sur brandao . pour moi cette saison il est hors du coup |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Guingamp - ASSE Dim Jan 12, 2014 6:20 pm |
|
|
Tout à fait à l'opposé du cas Brandao, j'ai envie de tirer un grand coup de chapeau à notre défenseur Bayal Sall.
Hier encore je l'ai trouvé ENORME. Quasiment imbattable dans les duels, toujours bien placé, des relances de plus en plus propres; il se permet même des chevauchées à la "Piazza".
Hier soir, à part une petite glissade et un drible dangereux, il était (presque) parfait. Pour preuve, les commentaires élogieux, souligné à plusieurs reprises par les préposés de la chaine beIN.
Pour quelqu'un qui revient de nul part (si ce n'est du loft)...Bravos M. Bayal-Sall! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Guingamp - ASSE Lun Jan 13, 2014 9:29 am |
|
|
Joël a écrit: | Tout à fait à l'opposé du cas Brandao, j'ai envie de tirer un grand coup de chapeau à notre défenseur Bayal Sall.
Hier encore je l'ai trouvé ENORME. Quasiment imbattable dans les duels, toujours bien placé, des relances de plus en plus propres; il se permet même des chevauchées à la "Piazza".
Hier soir, à part une petite glissade et un drible dangereux, il était (presque) parfait. Pour preuve, les commentaires élogieux, souligné à plusieurs reprises par les préposés de la chaine beIN.
Pour quelqu'un qui revient de nul part (si ce n'est du loft)...Bravos M. Bayal-Sall! |
Tu n'aurait pas une proposition dans une revue sportif? tu fais ça tellement bien ou tu va rentrait dans la celulle de ASSE c'est tellement vrais sur gradel et brandao deux personne qui pour moi non pas leurs place dans l'equipe mais bon faisons confiance a galette (c'est la periode)il nous la prouvé deja pas mal de foi  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Guingamp - ASSE Lun Jan 13, 2014 2:03 pm |
|
|
je reviens sur vos commentaires brandao il n est plus dans le coup gradel un foufou mais n apporte rien erding pas au niveau je trouve oui notre attaque est un peu orphelin de notre aubam tabanou je suis decu heureusement qu il y a hamouna mais il devrait etre encore meilleur sur certains matchs on est 4 eme c est bien mais quand on voit lille perde hier contre reims on sent que notre championnat est tres faible heureusement qu on a une superbe defense et un bayal royal depuis le debut du championnat et ruffier en ce moment il est en grande forme je pense que samedi prochain apres le match contre lille on verra si on est bien a notre place |
|

|
|
|
|