VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE

Evian Thonon Gaillard FC - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE  Posté leVen Nov 16, 2012 6:47 pm Répondre en citant

Le groupe face à Evian

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match Evian Thonon Gaillard FC - ASSE, comptant pour la 13e journée de L1, qui se jouera ce samedi 17 novembre 2012, à 20h au Parc des Sports d'Annecy :

Gardiens de but : 16 RUFFIER, 30 MOULIN
Défenseurs : 20 BRISON, 29 CLERC, 13 GHOULAM, 22 MIGNOT, 24 PERRIN, 26 SALL
Milieux de terrain : 6 CLEMENT, 10 COHADE, 19 GUILAVOGUI, 18 LEMOINE, 8 ALONSO, 25 NICOLITA
Attaquants : 7 AUBAMEYANG, 14 BRANDAO, 9 GRADEL, 21 HAMOUMA

SOINS/ENTRAINEMENT : ALEKSIC, COULIBALY, DIOMANDE, ZOUMA
CFA : MAYI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE  Posté leVen Nov 16, 2012 6:48 pm Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=10156

«Notre force, c’est le groupe»

Ce samedi à 20 heures, les Verts défient Evian Thonon Gaillard à Annecy. Pour Jérémy Clément, la solution sera, encore une fois, collective.

Comment abordes-tu le rendez-vous face à Evian TG ?
Nous sommes dans une bonne dynamique. Chaque match a sa vérité. Nous devons garder la même détermination. Evian TG sera un adversaire compliqué. Devant leur public, il voudra prendre les trois points. Nous aussi. Prolonger notre invincibilité, c’est un beau challenge entre nous.

La série actuelle renforce-t-elle votre confiance ?
Oui. Nous sommes en confiance. Il faut la garder, mais sans excès. Nous n’avons encore rien gagné. Nous devons continuer de jouer notre football, de façon libérée. Nous ne pensons pas au classement. Nous voulons engranger un maximum de points d’ici la trêve. La saison dernière, nous avions bouclé la première partie de saison avec 30 points. C’est déjà un bel objectif.

Qu’est-ce qui fait la force de l’équipe ?
Notre force, c’est le groupe. Nous formons un bon groupe avec un bel état d’esprit. Tout le monde tire dans le même sens. Nous prenons du plaisir à faire des efforts ensemble. C’est le gros plus de l’équipe. Nous avons également gagné en maturité.

Quel regard portes-tu sur ton début de saison ?
Je me sens bien. L’équipe joue bien. Je prends du plaisir à évoluer ici et à gagner. Je ne peux pas demander mieux.

Joël

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE  Posté leDim Nov 18, 2012 2:09 am Répondre en citant

Pas de commentaires ce soir sur ce match?
La déception sans doute, après avoir envisagé la victoire à la mi-temps (et la première place au classement) avant de voir notre équipe rejointe en seconde période.
Les bonnes nouvelles de la soirée, c'est qu'on reste invaincu, qu'on reprend 1pt au leader parisien, et qu'on monte sur le podium.
On s'en contentera...

lestephdu62

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE  Posté leDim Nov 18, 2012 11:09 am Répondre en citant

je n ai pas pu voir le match etant de sortie mais regarder jour de foot et donc un peu deçu du resultat dommage de se faire rattrapper alors qu on mene 2 a 0 mais bon comme tu dis on se contentera du point et de la place sur le podium jusque cet am car lyon ou l om nous depassera bon dimanche

ALAIN

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE  Posté leDim Nov 18, 2012 11:11 am Répondre en citant

lestephdu62 a écrit:
je n ai pas pu voir le match etant de sortie mais regarder jour de foot et donc un peu deçu du resultat dommage de se faire rattrapper alors qu on mene 2 a 0 mais bon comme tu dis on se contentera du point et de la place sur le podium jusque cet am car lyon ou l om nous depassera bon dimanche

J'étais aussi de sortie et je rejoints vos sentiments

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE  Posté leDim Nov 18, 2012 11:12 am Répondre en citant

ALAIN a écrit:
lestephdu62 a écrit:

J'étais aussi de sortie et je rejoints vos sentiments

Idem pour moi !!

ALAIN

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard FC - ASSE  Posté leDim Nov 18, 2012 11:27 am Répondre en citant

Sur l'egalisation d'evian je trouve que ruffier n'est pas clair . Mais vu son début de saison on ne peut pas trop l'incriminer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Evian Thonon Gaillard FC - ASSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1