|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Derby Dim Nov 08, 2020 7:55 pm |
|
|
Bon avec les résultats du week end, une défaite (attendue par beaucoup...) ne nous ferait pas perdre de place au classement (15ème). Au mieux un nul nous permettrait de passer Nantes et gagner 1 place. Quand à un éventuel EXPLOIT (auquel je ne crois pas) nous ferait faire un bon de 4 places (12ème) devant Bordeaux Brest et Nantes. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Derby Dim Nov 08, 2020 7:56 pm |
|
|
Allez les Verts...faites moi mentir !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Derby Dim Nov 08, 2020 8:10 pm |
|
|
je dois avouer qu un match nul serait deja pas mal !
mais dans le foot tout est possible !! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Derby Dim Nov 08, 2020 8:13 pm |
|
|
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-groupe-de-claude-puel-ac29269
Le groupe de Claude Puel
Voici le groupe de 22 joueurs convoqué par Claude Puel pour le match Lyon - ASSE (10e journée de Ligue 1 Uber Eats), qui se déroulera ce dimanche 8 novembre (21h) au Parc OL.
Gardiens de but
1. Stefan BAJIC; 30. Jessy MOULIN; 50. Étienne GREEN.
Défenseurs
2. Harold MOUKOUDI; 5. Timothée KOLODZIEJCZAK; 11. Gabriel SILVA; 13. Miguel TRACUO; Aïmen MOUEFFEK; Saïdou SOW; Rayan SOUICI.
Milieux de terrain
8. Mahdi CAMARA; 15.Bilal BENKHEDIM; 17. Adil AOUCHICHE; 19. Yvan NEYOU; 28. Zaydou YOUSSOUF; Lucas GOURNA.
Attaquants
9. Charles ABI; 10. Wahbi KHAZRI; 14. Jean-Philippe KRASSO; 20. Denis BOUANGA; 21. Romain HAMOUMA; Maxence RIVERA. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Derby Dim Nov 08, 2020 8:14 pm |
|
|
la défense devrait etre plus expérimenté ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: Derby Dim Nov 08, 2020 8:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bon avec les résultats du week end, une défaite (attendue par beaucoup...) ne nous ferait pas perdre de place au classement (15ème). Au mieux un nul nous permettrait de passer Nantes et gagner 1 place. Quand à un éventuel EXPLOIT (auquel je ne crois pas) nous ferait faire un bon de 4 places (12ème) devant Bordeaux Brest et Nantes. |
on ne perdrait pas de place en cas de défaite , mais Brest a gagné , reims et dijon ont pris 1 point , c'est chaud |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Derby Dim Nov 08, 2020 8:48 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | la défense devrait etre plus expérimenté ! |
heureusement |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Derby Lun Nov 09, 2020 12:32 am |
|
|
RAGEANT !!!
Y'avait moyen de prendre au minimum 1pt...et on repart avec une 6ème défaite.
Bouanga qui loupe le péno du 2-2 et Moulin qui se prend - encore - un pion pour sa pomme !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Derby Lun Nov 09, 2020 12:35 am |
|
|
Si PUEL continue à laisser RUFFIER au placard, alors qu'il lance BAJIC...
Depuis Nantes, MOULIN prouve qu'il n'a pas la carrure d'un N°1. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Derby Mer Nov 11, 2020 8:03 am |
|
|
Joël a écrit: | Si PUEL continue à laisser RUFFIER au placard, alors qu'il lance BAJIC...
Depuis Nantes, MOULIN prouve qu'il n'a pas la carrure d'un N°1. |
de mémoire Ruf a pris le même l'année dernière contre Payet, non ?  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Derby Mer Nov 11, 2020 11:05 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Si PUEL continue à laisser RUFFIER au placard, alors qu'il lance BAJIC...
Depuis Nantes, MOULIN prouve qu'il n'a pas la carrure d'un N°1. |
de mémoire Ruf a pris le même l'année dernière contre Payet, non ?  |
C'est possible oui (j'avoue ne plus m'en souvenir).
Par contre si j'ai bonne mémoire, Ruffier a été écarté pour 2 ou 3 rencontres ou il était moins performant. Moulin ça fait quand même depuis Nantes qu'il est à côté du sujet...
J'avais des craintes en débuts de saison par rapport au poste de gardien, celles-ci se vérifient aujourd'hui. Ce n'est pas sans raisons, si Jessy Moulin n'a jamais été contacté par un club de L1 (une saison doublure en L2 avec Clermont...).
On ne s'improvise pas N°1 du jour au lendemain avec moins de 10 matchs au plus haut niveau (même si on ne peut rien lui reprocher lors de ses intérims).
Sachant que le fil était cassé avec Ruffier, il aurait été judicieux de recruter un titulaire (un échange Costil/Ruff. ne m'aurait pas déplus). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|