VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de France 2018/2019

Coupe de France 2018/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ericp

MessageSujet: Coupe de France 2018/2019  Posté leJeu Jan 24, 2019 7:24 pm Répondre en citant

La même HONTE que la saison dernière et les 2 0-5 (derby et contre Paris) ! Et en plus ils n'ont même pas le courage d'aller saluer les supporters à la fin sauf 4 ou 5. Honteux ! à leurs places je rembourserai ces supporters qui viennent voir ce qu'on peut même pas appeler un spectacle! un cirque, avec une majorité de clowns sur ce match.
Dégoutté, à quand un nouveau trophée ? même si on sait qu'il est promis à Paris.C'était soit disant l'objectif maintenant.
Je crains le pire pour le championnat maintenant.
A part la coupe de la ligue avec Galtier, rien depuis 38 ans !!! pour un club comme le notre, il y a un problème non ?!!
Bon je me tais je vais être méchant avec certains ''joueurs''.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2018/2019  Posté leJeu Jan 24, 2019 10:46 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/articles/sliti-qon-voyait-que-les-stephanois-nretaient-pas-bien-srengueulaient-entre-euxq-35870-1.html

Grand artisan du succès des Bourguignons, Naïm Sliti s'est confié après la rencontre en zone mixte, des propos retranscris par sport24 où le milieu offensif évoque la fragilité stéphanoise, et la mauvaise entente sur le terrain entre les joueurs de l'ASSE :

"Honnêtement, on peut appeler cela un exploit. Avant de parler de moi, parlons de l’équipe, qui a mis six buts à Saint-Etienne. Je crois que c’est un record. On a fait vraiment une grosse performance et il faut féliciter tout le monde. On s’est fait un peu peur quand nos adversaires sont revenus à 5-3, mais on retient le positif, l’allant offensif qu’on a eu.
On sentait qu’on faisait mal à cette équipe, qu’elle était dans le doute, aussi. Je ne sais pas si c’était dû à leur derby ou à l’enchaînement des matches, mais, dès qu’on attaquait, on voyait que les Stéphanois n’étaient pas bien, s’engueulaient entre eux et on a en a profité. A défaut de l’avoir été lors d’autres matches en championnat, on a été réalistes cette fois-ci. C’est ce qui a fait notre force."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Coupe de France 2018/2019  Posté leJeu Jan 24, 2019 11:04 pm Répondre en citant

COUPE DE FRANCE
Le tirage au sort des 8emes de finale Guingamp (L1) - Amiens (L1) ou Lyon (L1) Bastia (N3) - Caen (L1) Croix (N2) - Dijon (L1) Metz (L2) - Orléans (L2) Villefranche (N1) - PSG (L1) Entente Sannois Saint-Gratien (N1) ou Nantes (L1) - Toulouse (L1) Vitré (N2) - Lyon-Duchère (N1) Rennes (L1) - Lille (L1)
put… on aurait pu retourner à Croix !!! Mad Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Coupe de France 2018/2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2