VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de France 2017-2018

Coupe de France 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leLun Déc 04, 2017 9:54 pm Répondre en citant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tirage-complet-des-32es-de-finale-de-la-coupe-de-france/856517

Les 32es de la Coupe de France ont accouché d'un choc, puisque le PSG ira à Rennes. Lyon se rendra à Nancy (L2), Monaco à Yzeure (N2), Marseille recevra Valenciennes (L2). Le match des extrêmes verra Troyes jouer à Still, un des deux petits poucets

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France s'est déroulé ce lundi. Les équipes étaient séparées en quatre groupes (A, B, C et D) et les tirages ont livré leur verdict.

Le choc de ce tour sera le match Rennes - PSG, le club parisien, mastodonte de la L1, étant par ailleurs le triple tenant de l'épreuve. Deux autres rencontres entre formations de l'élite ont été tirées au sort : Strasbourg accueillera Dijon, Toulouse recevra Nice.

Deuxième de L1, Lyon ira à Nancy (L2). Le champion de France, Monaco, jouera à Yzeure (N2), alors que Marseille accueillera Valenciennes (L2). Le match des extrêmes mettra aux prises Troyes à Still, équipe de D8 et un des deux petits poucets de l'épreuve.

Groupe A
Strasbourg - Dijon
Nancy (L2) - Lyon
Sochaux (L2) - Amiens
Still (R3) - Troyes
Avallon (N3) – Chambly (N1)
Schiltigheim (N2) - Auxerre (L2)
Fleury-Merogis (N2) – Biesheim (N3)
Entente SSG (N1) – Epinal (2) ou Blanc Mesnil (N3)

Groupe B
Toulouse - Nice
Yzeure (N2) - Monaco
Pontarlier (N3) - Montpellier
Canet (N3) – Sud Nivernais Imphy-Decize (R1)
Fabrègues (N3) - Bourg-en-Bresse (L2)
Colomiers (N2) - Le Puy (N2)
GFC Ajaccio (L2) ou Gémenos (N3) – Grenoble (N1)
Saint-Etienne – Nîmes (L2)

Groupe C
Marseille – Valenciennes (L2)
Dunkerque (N1) - Metz
Le Mans (N2) - Lille
Senlis (N3) - Nantes
Hazebrouck (R1) - Caen
Lens (L2) – Boulogne-sur-Mer (N1)
Chartres (N2) – Tours (L2)
Saint-Lô (N3) – Aubervilliers (N3)

Groupe D
Rennes – PSG
Angers – Lorient (L2)
Granville (N2) – Bordeaux
Guingamp – Niort (L2)
Saint-Malo (N2) - Châteauroux
Vannes (N3) - Saint-Brieuc (N2)
Angoulême (N3) - Les Herbiers (N1)
Houilles (R3) - Concarneau (N1)

National 1 : niveau 3 ; National 2 : niveau 4 ; National 3 : niveau 5 ; Régional 1 : niveau 1 ; Régional 3 : niveau 8.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leMar Déc 05, 2017 3:25 pm Répondre en citant

Les "crocros" en 32eme, ça va pas être de la tarte. Une équipe qui joue bien au ballon et obtient d'excellents résultats surtout...à l'extérieur. Une équipe que j'adore (ma deuxième équipe de coeur) malgré les misères qu'elle nous avait fait avant la finale de Glasgow.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 2:50 pm Répondre en citant

https://www.footao.tv/saint-etienne-nimes-chaine-diffusion-tv-match-direct-date-horaire-retransmission-heure-coupe-de-france.htm

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 2:51 pm Répondre en citant

Gardiens de but : Anthony MAISONNIAL ; Jessy MOULIN ; Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Léo LACROIX ; Gabriel SILVA ; Cheikh MBENGUE ; Saidy JANKO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL; Florentin POGBA.
Milieux de terrain : Ole SELNAES; Bryan DABO ; Assane DIOUSSE ; Habib MAIGA ; HERNANI.
Attaquants : Rémy CABELLA; Romain HAMOUMA; Loïs DIONY ; Jonathan BAMBA ; Robert BERIC, Vagner GONCALVES DIAS

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 3:53 pm Répondre en citant

Le travail effectué pendant la trêve n’a pas changé le jeu . Toujours aussi triste et inneficace .aucune occase en 35 mn et en supériorité numérique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 4:03 pm Répondre en citant

Pas un seul joueur sort de cette médiocrité

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 4:04 pm Répondre en citant

obligé d être OK avec toi .... Sad

Joël

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 4:20 pm Répondre en citant

MON DIEU... mais comment peut-on être aussi mauvais ???
2018 repart sur les mêmes bases que fin 2017. C'est pas 1 joueur par ligne mais 2 voir 3 qu'il nous faudrait pour sortir de se marasme.
Je n'ai pas vu UN JOUEUR digne de porter ce maillot. C'est le néant complet.

Joël

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 4:52 pm Répondre en citant

BERIC - BAMBA qui font le boulot; ca c'est du coaching...
Après, même si la seconde période est plus aboutie, il ne faut pas oublier que les nîmois sont à 10 depuis le premier quart d'heure, et que c'est logique qu'ils baissent le pied.

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 5:08 pm Répondre en citant

On a enfin vu du foot en deuxième mi-temps . Je pense que devant le retour de Beric va faire du bien

Joël

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 5:09 pm Répondre en citant

Qualif. 2-0

On retiendra 3 faits:
- Le cadeau de M. l'arbitre qui expulse 1 joueur nîmois.
- La première mi-temps DESASTREUSE des nôtres.
- Le bon coaching de Gasset avec les entrées de Béric et Bamaba.

Mais il reste du boulot...et il ne faudra pas tarder à se renforcer, si on ne veut pas aller au delà de grosses désillusions.

georges ozon

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 6:25 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Qualif. 2-0

On retiendra 3 faits:
- Le cadeau de M. l'arbitre qui expulse 1 joueur nîmois.
- La première mi-temps DESASTREUSE des nôtres.
- Le bon coaching de Gasset avec les entrées de Béric et Bamaba.

Mais il reste du boulot...et il ne faudra pas tarder à se renforcer, si on ne veut pas aller au delà de grosses désillusions.

quand on voit le carton de sunderlund a guinguamp ne dit pas que ce carton est un cadeau il est justifié les 2 rouges sont donnés par 2 arbitre qu on la meme interpretation du règlement j ai envie de dire enfin en voila 2 car des fautes sifflé en faveur de certain et les memes fautes jamais sifflé pour les autres ca ce voit trop souvent

jourdain christian

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 6:29 pm Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Georges... Il faut retenir la victoire et surtout espérer qu'elle serve de déclic pour la reprise du championnat, avec quelques recrues... ALLEZ LES VERTS !!!

Joël

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leDim Jan 07, 2018 10:15 pm Répondre en citant

Je n'ai pas vu la faute de soderlund à Guingamp, donc je m'abstiendrait de commenter; par contre je persiste à penser que celle du nîmois ne méritait qu'un jaune et que Sylva en a bien rajouté sur le coup. Après on ne va pas critiquer cet arbitre, on c'est déjà suffisamment fait "entuber" par le corps arbitral.

Joël

MessageSujet: Coupe de France 2017-2018  Posté leLun Jan 08, 2018 10:47 am Répondre en citant

Après avoir suivi sur mon écran de TV la (difficile) qualif. de notre équipe; j'ai assister à la rencontre USLD - Metz. L'occasion se revoir certaines têtes bien connues (Roux, Cohade, Rivière, Assou Ekoto), et d'analyser le jeu d'un futur proche adversaire . Et bien qu'un match de coupe ne ressemble en rien à une rencontre de championnat, j'ai trouvé (comme bon nombre d'observateurs présents) cette équipe messine bien faible. La défense n'est pas rassurante, (à l'image de B.A.E) et avec un peu plus de précision et moins de précipitations, l'USLD aurait dû scorer davantage. Au milieu Coco dirige la manœuvre mais manque de soutien, et n'a plus ses jambes de 20 ans. Devant enfin, il faudra se méfier de Dossevi pour moi le meilleur joueur de l'équipe de Metz (rapide, bon dribleur, passeur...); pour les autres c'est d'une maladresse incroyable à l'image du N°7 (je n'ai plus son nom).
Au final, une rencontre agréable à suivre avec beaucoup d'occasions, 6 buts (4-2) mais qui aurait dû se terminer sur un score de tennis (7-6...6-4..7-5...)

Coupe de France 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante