VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de France 2015/2016

Coupe de France 2015/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leDim Jan 03, 2016 8:28 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
LE PRESIDENT A TOUJOURS RAISON !

lol Lol Lol Lol

De là à envisager un retour au SDF pour la finale... Skratch Skratch Skratch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leDim Jan 03, 2016 10:47 pm Répondre en citant

https://www.fff.fr/actualites/170707-577648-lundi-tirage-au-sort-des-16es-

Le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France aura lieu le lundi 4 janvier à partir de 19h30 dans le cadre de l’émission d’avant-match d’Eurosport 2.

Ce tirage est programmé au coeur de l'Allianz Riviera (salon Mercantour) en préambule de la dernière rencontre des 32es de finale de l'épreuve devant opposer l'OGC Nice au Stade Rennais (20h45).

Il sera effectué par Charlotte Bonnet, jeune nageuse française licenciée à l'Olympic Nice Natation (en savoir plus sur son compte Twitter : cliquez ici), Laurent Sciarra ( médaillé d’argent olympique consultant Eurosport basket et Niçois de naissance) et Tarek Boudali (acteur français cinéma actuellement à l’affiche avec "Baby sitting 2"). Les 16es de finale de la Coupe de France se disputeront les mardi 19 et mercredi 20 janvier 2016.

En savoir plus sur https://www.fff.fr/actualites/170707-577648-lundi-tirage-au-sort-des-16es-#KVWVe25JiuOPZSeF.99

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leLun Jan 04, 2016 9:19 am Répondre en citant

POLÉMIQUE QUI ENFLE

Au micro de RTL, Wilfried Rother, le joueur de Raon L'Etape, a donné sa version des faits : « Avant les tirs au but, je dis en rigolant à Ruffier ''celle-là tu nous la laisses'', explique-t-il.

Des propos que n'aurait pas appréciés Stéphane Ruffier qui n'a pas manqué de lui faire savoir après avoir arrêté sa tentative. « Stéphane Ruffier m'a dit ''Guignol, rentre chez toi ! N'oublie pas de me regarder le jeudi en Europa League'' », ajoute le joueur amateur.

Selon l'ASSE, le joueur de Raon L'Etape aurait rajouté "celle-là tu nous la laisses, espèce d'enc...", ce qui change tout. Contacté par Eurosport, l'entourage du joueur a assuré que cette version n'était qu'une « arnaque ». Et le gardien des Verts aurait répondu : « La prochaine fois, tu fermeras ta g... avant de m'insulter »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leLun Jan 04, 2016 9:36 pm Répondre en citant

Le tirage au sort des 1/16ème:

FC Trélissac (CFA) - LOSC Lille (L1)
US Sarre-Union ( CFA) - Chamois Niortais (L2)
Bastia (L1) - FC Sochaux (L2)
Saint-Malo US (CFA) - Stade Montois (CFA)
Concarneau - ESTAC Troyes (L1)
FC Chambly-Thelle (Nat) - Ol. Lyonnais (L1)
OGC Nice ou Stade Rennais - Bourg-en-Bresse (L2)
AS Saint-Etienne - (L1) - AC Ajaccio (L2)
PSG (L1) - Toulouse FC (L1)
Evian-Thonon Gaillard (L2) - AS Monaco (L1)
SCO Angers (L1) - Girondins de Bordeaux (L1)
US Granville (CFA2) - Sarreguemines FC (CFA2)
FC Mantois 78 (CFA) - FC Nantes (L1)
USCO Boulogne (National) - FC Lorient (L1)
Olympique de Marseille (L1) - Montpellier Hérault (L1)
GFC Ajaccio (L1) - EA Guingam (L1)

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leLun Jan 04, 2016 10:47 pm Répondre en citant

c'est un bon tirage !

Match a GG contre une ligue 2. Parfait !

mais il faudra démontrer plus d'envie que dimanche pour passer !!!

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leMar Jan 05, 2016 12:12 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
c'est un bon tirage !

Match a GG contre une ligue 2. Parfait !

mais il faudra démontrer plus d'envie que dimanche pour passer !!!

je partage Thumleft

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leMar Jan 12, 2016 7:34 pm Répondre en citant

https://www.fff.fr/actualites/170721-577674-16emes-diffusion-tv

Découvrez la liste des matches diffusés par France TV et Eurosport à l'occasion des 16èmes de finale de la Coupe de France.

Mardi 19 janvier
- 18h30 : Angers/Bordeaux (Eurosport)
- 21h00 : PSG/Toulouse (Eurosport)

Mercredi 20 janvier
- 18h30 : (Multiplex Eurosport)
Chambly/OL
Mantes/Nantes
Concarneau/Troyes
Evian/Monaco
Trélissac/Lille
- 21h00 : OM – MHSC (France 3)

Jeudi 21 janvier
- 20h00 : Tirage au sort
- 21h00 : Saint-Etienne/AC Ajaccio (Eurosport)

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leJeu Jan 21, 2016 7:45 am Répondre en citant

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match ASSE-Ajaccio, qui se déroulera ce jeudi 21 janvier 2016, à 21h, au stade Geoffroy-Guichard :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Nathan DEKOKE.

Milieux : 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 28.Ismael DIOMANDE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 14.Neal MAUPAY ; Dylan SAINT-LOUIS.

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leVen Jan 22, 2016 12:38 am Répondre en citant

on ne retiendra que la qualif car après une première mi temps pas mal ensuite plus rien . triste prestation encore une fois

pascal

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leVen Jan 22, 2016 10:22 am Répondre en citant

Bordeaux - Nantes

Sochaux (L2) - Monaco

Trélissac (CFA) - OM

US Granville (CFA2) ou Sarreguemines FC (CFA2) - Bourg-en-Bresse (L2)

Troyes - Saint-Etienne

PSG - OL

Sarre-Union (CFA) - Lorient

Saint-Malo (CFA) - Gazélec Ajaccio

Ce qui a le dont de m'enerver leur tirage truqué a savoir que le PSG reçois une fois de plus une equipe de ligue 1 domage pour les gonnes et ce depuis au moin deux ans ,quand ils ce rende sur le terrain exterieur c'est contre des petites equipes de bas de tableaux de ligue 1 voir des equipes de niveau inferieur et en plus il faudrais leurs amenagers leurs calendrier pour les aventagers encore plus si ils veulent tous gagner il joue au dates prevue.Nous on a pas etaient aventager quand on a joué la finale de la coupe de la ligue alors basta Rambo Rambo

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leJeu Fév 04, 2016 6:57 pm Répondre en citant

https://www.fff.fr/actualites/170831-577790-8es-de-finale-le-programme-des-matches-televises

Du mardi 9 au jeudi 11 février sont programmés les 8es de finale de la Coupe de France. Découvrez le programme des matches télévisés.

Mardi 9, trois rencontres seront diffusées sur Eurosport en direct et en multiplex à 21h : FC Sochaux-Montbéliard - AS Monaco, US Saint-Malo - GFC Ajaccio et US Granville - Bourg-en-Bresse Péronnas.

Mercredi 10, le match opposant les Girondins de Bordeaux au FC Nantes sera retransmis sur Eurosport à partir de 19h, en duplex avec la rencontre entre l'ESTAC Troyes et l'AS Saint-Etienne. L'affiche entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sera elle à suivre à 21h05 sur France 3. Elle sera suivie du tirage au sort des 1/4 de finale.

Enfin, jeudi 11, la rencontre entre le Trélissac FC et l'Olympique de Marseille sera à suivre sur Eurosport 2 (21h).

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leDim Fév 07, 2016 2:30 pm Répondre en citant

http://www.voirdufoot.com/programmes/2016/02/10/

le match est télévisé ( et en totalité ! Smile )

ALAIN

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leDim Fév 07, 2016 6:50 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
http://www.voirdufoot.com/programmes/2016/02/10/

le match est télévisé ( et en totalité ! Smile )

bonne nouvelle Lol

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leMar Fév 09, 2016 7:55 pm Répondre en citant

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Troyes-ASSE, qui se déroulera ce mercredi 10 février 2016, à 19h, au stade de l'Aube :

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Nathan DEKOKE.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLÉMENT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 9.Nolan ROUX ; 14. Neal MAUPAY ; 23.Alexander SÖDERLUND.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Coupe de France 2015/2016  Posté leMar Fév 09, 2016 7:57 pm Répondre en citant

ITW du coach :

Avec le calendrier chargé qui arrive, sur trois compétitions, quelle est la priorité ?
La qualification en Coupe de France. Il n’y a pas de choix à faire. C’est ce que j’ai dit sur mes joueurs : priorité Coupe de France. C’est un trophée qu’on ne peut pas laisser filer, surtout en 8e de finale. Le Championnat est important, l’UEFA Europa League aussi. Mais, dans mon cerveau, la Coupe de France occupe une place importante. Je veux qu’on aille au bout. Ce sera difficile, nous l’avons vu aux tours précédents. Notre tirage est, aux yeux de tout le monde, simple, alors que Troyes n’a plus qu’une seule chose à jouer. Mon équipe sera très compétitive, mercredi.

Comment vous êtes-vous préparés à ce troisième déplacement en moins d’une semaine ?
Après notre match à Bordeaux, l’heure a été à la récupération et aux soins. Nous avons également « réactivé » ceux qui ont moins joué dernièrement. Il y a beaucoup d’absents, nous perdons des joueurs à chaque rencontre. Voilà pourquoi il nous faut des effectifs conséquents.
Le groupe est construit avec de la qualité et du nombre. Il faut entretenir cette dynamique qui est en train de naitre, cet état d’esprit, pour jouer toutes les compétitions. Je suis sûr que le vestiaire le permet et convaincu que ce dernier sera beaucoup plus heureux comme ça. J’ose espérer que nous pourrons offrir un ¼ de finale à Geoffroy-Guichard à nos supporters. Celui de 2013, juste avant la finale de Coupe de la Ligue, représente certainement ma plus grande frustration.

Craignez-vous une sorte de relâchement après ces deux victoires consécutives en trois jours ?
Nous devons nous appuyer sur la concentration et la détermination. Je suis sûr que mes joueurs sont motivés pour aller chercher des performances. Trois victoires consécutives à l’extérieur, ce serait une vraie performance. C’est quelque chose qui nous permettrait de préparer un match face au 2e du Championnat, ce dimanche, en étant à la lutte pour l’Europe et qualifié en ¼ de finale. Il fallait changer, alerter, gronder, le tout après avoir analysé et changé. Beaucoup de joueurs retrouvent leur système, ils ont automatiquement plus de repères et de confiance.

Comment expliquez-vous la si belle intégration des joueurs arrivés cet hiver ?
Il y a quelques jours, on ne parlait pas beaucoup du mercato de l’ASSE. Nous avons beaucoup travaillé, le club a consenti beaucoup d’efforts. J’ai des joueurs qui correspondent aux profils que je recherchais. Nous comptons sur tout le monde, je le répète souvent. Il faut aussi le montrer dans les compositions d’équipes. Alexander (Söderlund) et Oussama (Tannane) sont des joueurs qui étaient titulaires à part entière dans leurs équipes, ils ont envie de découvrir. C’est un fait qui crée une belle dynamique.

Quel regard portez-vous sur la première titularisation remarquée d’Oussama Tannane ?
Nous avons osé faire un pari sur un jeune joueur de 21 ans, qui est déjà passé par plusieurs clubs. Dimanche, il a montré ce que nous connaissions de lui. Il y avait, évidemment, l’aspect physique. Il a pris un coup rapidement ici, mon staff médical a très bien géré la situation. Nous allons devoir être vigilants. Mais il a joué dans son registre, profitant des largesses de l’adversaire.

Coupe de France 2015/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante