|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: championnats étrangers Mar Nov 22, 2011 12:10 am |
|
|
David BECKHAM est champion avec son club de Los Angelès. C'est son huitième titre après les six remportés avec Man.United et celui gagné avec le Réal. En vise-t-il un neuvième sous les couleurs du PSG ???
Réponse dans les jours à venir.
Pour info, des centaines de milliers de maillots du PSG auraient déjà été floqués du nom du "space boys" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: championnats étrangers Mar Nov 22, 2011 12:10 am |
|
|
Joël a écrit: | Man. City écrase la league après sa victoire à Newcastle.
11ème victoire pour 1 nul, en 12 matchs; c'est inédit de l'autre côté de la Manche. |
Oui mais :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111118_170612_pertes-record-pour-man-city.html
Manchester City a annoncé ce vendredi une perte d'environ 227 millions d'euros pour la saison 2010-2011, soit le plus gros déficit de la Premier League. «Ces pertes, que nous avions prévues à cause de notre stratégie d'investissement, ne se reproduiront pas à une telle échelle dans le futur, explique Graham Wallace, chef d'exploitation des Citizens. Nous sommes conscients de la règle à venir du fair-play financier imposé par l'UEFA, et nous avons en conséquence un dialogue récurrent et positif avec les autorités concernées.»
Pour renflouer ses caisses, le club mancunien a notamment signé cet été un partenariat avec Etihad Airlines, en vendant le nom de son stade pour dix saisons et environ 170 millions d'euros. Une manne financière dont ce bilan ne tient pas compte, de même que les revenus issus de la participation de Man.City à la Ligue des champions cette saison. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 5:22 pm |
|
|
A 17h00 sur C+ de sport, match au sommet entre Liverpool et Manchester City.
Du spectacle à n'en pas douter. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 5:59 pm |
|
|
En série A.
Victoire de l'Inter 0-1 à Siena. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 6:42 pm |
|
|
Ouverture du score par les "citisiens" et leur capitaine Kompany qui reprend un corner de la tête. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 6:43 pm |
|
|
Et l'égalisation dans la foulée des "Reeds"
Lescott (auto-goal comme il dise là-bas). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 6:54 pm |
|
|
Décès de Gary Speed
Le sélectionneur du pays de Galles et ancienne gloire de Leeds a été retrouvé mort chez lui, dimanche, à l'âge de 42 ans.
Le sélectionneur du Pays de Galles, Gary Speed, est décédé ce dimanche à l'âge de 42 ans. Il a été retrouvé pendu à son domicile du Cheshire, dans le Nord-Est de l'Angleterre, et laisse derrière lui une compagne et deux enfants. Cet ancien milieu de terrain international (85 sélections entre 1990 et 2004) passé par Leeds (champion d'Angleterre en 1992), Sheffield, Newcastle puis Bolton, avait pris les rênes de la sélection nationale en décembre 2010 malgré seulement quatre petits mois d'expérience en tant qu'entraîneur. Sous sa baguette, le Pays de Galles, bien qu'éliminé de la course à l'Euro 2012, venait d'enchaîner trois succès de rang. Gary Speed est le deuxième joueur gallois le plus capé de l'histoire de la sélection derrière le gardien de but Neville Southall. «Cette tragédie, qui emporte quelqu'un de si jeune et talentueux, représente une perte immense pour sa famille et ses amis, amis également pour la nation toute entière », a déclaré la fédération galloise dans un communiqué. Le match opposant Swansea, club gallois, à Aston Villa ce dimanche a failli être reporté en raison de cet événement dramatique. Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi, avant que le public ne lui offre une ovation respectueuse nourrie de chants à sa gloire. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 6:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | Décès de Gary Speed
Le sélectionneur du pays de Galles et ancienne gloire de Leeds a été retrouvé mort chez lui, dimanche, à l'âge de 42 ans.
Le sélectionneur du Pays de Galles, Gary Speed, est décédé ce dimanche à l'âge de 42 ans. Il a été retrouvé pendu à son domicile du Cheshire, dans le Nord-Est de l'Angleterre, et laisse derrière lui une compagne et deux enfants. Cet ancien milieu de terrain international (85 sélections entre 1990 et 2004) passé par Leeds (champion d'Angleterre en 1992), Sheffield, Newcastle puis Bolton, avait pris les rênes de la sélection nationale en décembre 2010 malgré seulement quatre petits mois d'expérience en tant qu'entraîneur. Sous sa baguette, le Pays de Galles, bien qu'éliminé de la course à l'Euro 2012, venait d'enchaîner trois succès de rang. Gary Speed est le deuxième joueur gallois le plus capé de l'histoire de la sélection derrière le gardien de but Neville Southall. «Cette tragédie, qui emporte quelqu'un de si jeune et talentueux, représente une perte immense pour sa famille et ses amis, amis également pour la nation toute entière », a déclaré la fédération galloise dans un communiqué. Le match opposant Swansea, club gallois, à Aston Villa ce dimanche a failli être reporté en raison de cet événement dramatique. Une minute de silence a été observée avant le coup d'envoi, avant que le public ne lui offre une ovation respectueuse nourrie de chants à sa gloire. |
Triste nouvelle que la disparition de ce tres grand joueur |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 7:07 pm |
|
|
Mi-temps à "Anfield"
Liverpool 1-1 Mancheter-City
Une belle première mi-temps avec comme d'habitude du grand et beau spectacle.
Ca commence par le "You'll never walk alone", puis une impressionante minute de silence en l'honneur de Gary SPEED, et enfin un match digne du championnat "british"; de l'engagement, de la vitesse, des occas. et ....des buts!
Vivement la seconde mi-temps. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 7:09 pm |
|
|
Joël a écrit: | Mi-temps à "Anfield"
Liverpool 1-1 Mancheter-City
Une belle première mi-temps avec comme d'habitude du grand et beau spectacle.
Ca commence par le "You'll never walk alone", puis une impressionante minute de silence en l'honneur de Gary SPEED, et enfin un match digne du championnat "british"; de l'engagement, de la vitesse, des occas. et ....des buts!
Vivement la seconde mi-temps. |
Tu resumes ce qui manque en ligue 1 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 7:20 pm |
|
|
On verra ce soir avec notre sommet "OM-PSG" la difference du niveau entre les deux championnat! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 7:23 pm |
|
|
Le Kop d'Anfield qui se reveille pour pousser ses joueurs, c'est impressionnant. En tout cas c'est reparti sur les mêmes bases que les 45 premières minutes.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 7:48 pm |
|
|
Ca pousse fort pour ces dix dernières minutes côté Liverpool, mais toujours 1-1. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 7:50 pm |
|
|
Aguero est remplacé par Dzeco; soit un attaquant pour un attaquant chez les "blues" et alors qu'ils sont dominés en cet fin de match. C'est dire la mentalité de l'autre côté de la Manche! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: championnats étrangers Dim Nov 27, 2011 7:51 pm |
|
|
Et expulsion de Mario Balotteli. Ca va être chaud bouillant cette fin de rencontre. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|