|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Championnat 2015/2016 Sam Aoû 08, 2015 1:46 pm |
|
|
petit jeu
on donne le classement final
les top 5 + les 3 qui vont nous quitter... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Championnat 2015/2016 Sam Aoû 08, 2015 1:48 pm |
|
|
je commence
PSG
Monaco
ASSE
OM
OL
et
Caen
Troyes
Gazelec Ajaccio
A vous ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Dim Aoû 09, 2015 10:17 am |
|
|
psg
Monaco
lyon
bordeaux
sainté
et
reims
Ajaccio
troyes |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Dim Aoû 09, 2015 10:59 am |
|
|
"Sainté"
PSG
Monaco
Losc
Quenelles
Gazelec
Troyes
Guingamp (si 3 descentes) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Championnat 2015/2016 Dim Aoû 09, 2015 5:59 pm |
|
|
1ere grosse surprise avec la défaites des sardines et le départ de leur coach.... |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Mer Avr 27, 2016 9:22 pm |
|
|
bonne operation pour nous avec le nul des caniches ce soir contre angers 0-0 |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Championnat 2015/2016 Mer Avr 27, 2016 10:45 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | bonne operation pour nous avec le nul des caniches ce soir contre angers 0-0 |
 |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Jeu Avr 28, 2016 7:14 am |
|
|
ALAIN a écrit: | bonne operation pour nous avec le nul des caniches ce soir contre angers 0-0 |  |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: classement final Mer Mai 04, 2016 4:19 pm |
|
|
Coucou les verts en Nord
A 2 journées de la fin, je vous propose ma petite analyse de la situation. Commençons par étudier les cas de figure:
Sainté termine 2ème si:
- Ils gagnent leurs 2 derniers matchs tandis que Lyon et Monaco font match nul et perdent leur dernier match. C'est le seul cas, mathématiquement possible mais bien sûr fortement improbable
Sainté 3ème si:
- Ils gagnent leurs 2 derniers matchs tandis que Lyon et Monaco font match nul et soit Monaco fait match nul sur son dernier, soit Lyon le perd. Probabilité là aussi très faible
- Ils prennent 4 points sur leurs 2 derniers matchs et Monaco les perd les deux (dans ce cas la différence de 2 buts en faveur de monaco serait automatiquement remontée)
Sainté 4ème si:
- Ils battent Nice et ne sont pas battus par le LOSC
- Ils battent Nice, perdent contre le LOSC mais le LOSC ne bat pas Guingamp.
- Ils font match nul à Nice, ne sont pas battu par le LOSC et NICE ne gagne pas son dernier match
- Ils perdent à Nice mais battent le LOSC et NICE perd son déplacement à Guingamp (scénario de rève) ou Nice fait match nul et Sainté remonte les 3 buts de goal average (c'est à dire battre le LOSC par 4 buts d'écarts, encore plus le rève)
Sainté 5ème si:
- Ils gagnent à Nice mais sont battus par le LOSC (à condition que le LOSC aie aussi battu Guingamp)
- Ils font 2 matchs nuls, le LOSC bat Guingamp et Nice ne gagne pas son dernier match (scénario de rève pour le LOSC qui passe 4ème)
- Ils perdent à Nice et battent le LOSC
- Ils perdent à Nice, ne battent pas le LOSC mais le LOSC ne bat pas Guingamp
Sainté 6ème si:
- Ils perdent les 2 matchs
- Ils perdent à Nice, ne battent pas le LOSC et le LOSC bat Guingamp
- Ils font match nul à Nice, sont battus par le LOSC et Nice va gagner à Guingamp
Sainté 7ème si:
- Ils perdent leurs 2 matchs et Rennes gagne les 2 siens en comblant la différence de buts sur les verts (-7) scénario catastrophe, je me pends
A retenir:
* l'arbitrage important joué par Guingamp
ALLEZ GUINGAMP GUINGAMP GUINGAMP, but, but, but
* l'importance de Nice-Sainté car le vainqueur se battra pour la ligue des champions contre le perdant de Lyon Monaco, voire les deux en cas de nul. Et donc pour les verts LE match à gagner c'est celui-ci
Maintenant, voici mon pronostic expliqué:
* Tout d'abord, Aulas se fait arracher le fion à la russe dans son parc guignol land ce weekend, et comme je vois monaco prendre au moins un point contre les poubelles -> Monaco 2ème
* Les quenelles défaites par Monaco ne parviennent pas à gagner à Reims qui joue son maintien, tandis que Nice gagne ses 2 derniers matchs contre Sainté et Guingamp -> Nice 3ème
* et donc -> Lyon 4ème
* Sainté perd à Nice (tandis que Lille bat Guingamp), et ne parvient pas à battre ces caniches lors de la dernière journée qui donc leur passent devant -> Lille 5ème
* et donc -> Sainté 6ème
Résumé de mon prono:
1/ PARIS
2/ MONACO
3/ NICE
4/ LYON
5/ LILLE
6/ SAINT-ETIENNE et donc pour la coupe de France... ALLEZ PARIS
Je termine en vous souhaitant un bon weekend prolongé pour ceux qui ont la chance de faire le pont.
Voilà, un commentaire, un prono? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Mer Mai 04, 2016 4:59 pm |
|
|
Sans rentrer dans de tels calculs (bravos quand même à toi pour avoir été chercher toutes ces hypothèses) je te donne mon prono:
1) PARIS (p....n que ça été dur de trouver...)
2) Monaco
3) Quenelles (ça me fait C..., mais ça sera comme ça)
4) Nice
5) "Sainté"
6) Caniches... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Championnat 2015/2016 Jeu Mai 05, 2016 7:40 am |
|
|
la 4eme place est pour nous !
Ruf va nous faire des miracles
la troisième ??
=> on doit encore augmenter le budget pour viser la Champion's league !
la 5eme, voir la 6eme ( et les barrages.. ) , ne serait pas catastrophique car je pense que le QSG va infliger une grosse defaite a l OM en finale ..
=> mais la préparation pour les barrages laisse des traces au cours de la saison ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Dim Mai 08, 2016 1:32 pm |
|
|
Les amis, voici mon analyse avec beaucoup de partialité et de second degré. Bien que
Dans le contrat qui lie la ligue au Qatar, tous les records doivent être détenus par Paris.
L’invincibilité de Stéphane RUFFIER faisait donc un peu tache. Alors, après avoir essayé en vain de donner des consignes pour multiplier les coups francs et penaltys bidons lors de la précédente journée contre Toulouse, il était prévu d’éliminer 2 défenseurs stéphanois en cas d’échec de l’attaque niçoise ce samedi soir.
Mission accomplie donc, pour Mr Benoît Millot, arbitre du match, qui pourra donc s’offrir le bateau dont il rêvait pour ses vacances. Quant à ces 9 stéphanois, héroïques jusqu’à la 86ème, et une nouvelle fois privés de leur 12ème homme les supporters, interdits de déplacement (à un mois de l’euro, on est bien, là), ils ne s’attendaient sans doute pas à ce qu’on un ajoute un 13ème à leurs adversaires.
Victoire de Nice logique, dira le gros Menès. Evidemment, à 9 contre 13, comment aurait il pu en être autrement ? Oubliant de dire que Puel pouvait compter sur un effectif complet alors que Galtier, qui dirigeait son 54ème match officiel, a dû broder avec des restes et notamment sa défense centrale totalement absente, Perrin ayant pris un rouge la journée précédente sur un joli saut périlleux d’un toulousain qu’il n’avait pas touché.
Alors si on veut bien donner à ce récit quelques secondes d’objectivité, on notera que globalement, Nice a fait une meilleure saison que Sainté et mérite de finir devant.
Sauf que, c’est encore loin d’être fait :
En effet, les aiglons doivent pour ceci obtenir un résultat positif au roudourou sous peine de se voir dépasser par le vainqueur de ASSE-LOSC.
Pour Lille cela semble toutefois compliqué puisqu’il faudrait s’imposer à gg en comblant une différence de 5 buts. Différence qui est encore plus grande du côté des verts qui même s'ils ont un point de plus, auront donc aussi besoin d’une victoire de Guingamp pour espérer décrocher cet objectif qui est la 4ème place. Mais dans ce cas les verts n'auraient besoin que d'un but.
Cette 37ème journée a également balayé la possibilité mathématique qu’il restait aux verts de décrocher la ligue des champions. Mais tout n’est pas noir : cette journée a aussi supprimé la catastrophe qu’aurait constituée un retour de Rennes et donc la menace de se retrouver 7ème, ce qui aurait écarté les verts de toute coupe d’Europe. Mieux, le match nul obtenu par Guingamp au petit stade de Lille permet aux verts de pouvoir se contenter du match nul contre ces caniches pour conserver leur 5ème place. J’avais dit que Guingamp serait arbitre de cette bataille européenne, ils le font pour l’instant très bien. Faites le encore mieux la semaine prochaine, et je crois que roro sera bien capable d’aller passer ses vacances à vélo du côté des côtes d’Armor.
Alors forcément, comme je ne vois pas Lille nous battre, je me vois obligé de revoir mon prono à la hausse. Disons, victoire des verts, et nul de Nice à Guingamp. Les verts terminent 5èmes. Rideau. Et merci les verts.
A samedi au stade  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Dim Mai 08, 2016 2:46 pm |
|
|
belle réflexion  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Dim Mai 08, 2016 10:11 pm |
|
|
Fabrice tu as oublié un cas de figure qui pourrait nous permettre de finir devant les aiglons, sans que ceux-ci soient battus au "Roudourou". Qu'on battent les caniches avec un difference de buts de ...+11 (soit une victoire de 11-0; 12-1; 13-2...)
Promis; si ça arrive j'offre le champagne au resto !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Championnat 2015/2016 Mar Mai 10, 2016 1:44 pm |
|
|
Joël a écrit: | Fabrice tu as oublié un cas de figure qui pourrait nous permettre de finir devant les aiglons, sans que ceux-ci soient battus au "Roudourou". Qu'on battent les caniches avec un difference de buts de ...+11 (soit une victoire de 11-0; 12-1; 13-2...)
Promis; si ça arrive j'offre le champagne au resto !!! |
Mon dieu, c'est vrai. En plus, c'est tout à fait possible  |
|

|
|
|
|