|
Auteur |
Message |
Fabrice
|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Dim Juil 24, 2011 11:18 pm |
|
|
vince a écrit: | HENIN- ASSE LE 12 FEV 2012. |
c'est rentré dans l'agenda, merci.
Pour info je vais voir Sainté Nancy mais je ne peux prendre personne car je ne pars pas de Lille, mais dés que j'en fais un autre je préviendrai  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Lun Juil 25, 2011 12:00 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | au nou camp? Ils jouent au football là-bas. Tu verras, c'est très joli  |
C'est surtout mon garçon qui est impatient d'y aller.
Aurais-tu un tuyau (des infos) pour aller là-bas? Il paraît qu'il vaut mieux éviter de prendre la voiture, et sauter dans les bus de ville, car c'est la galère pour se garer, et ça craint un max, alors ??? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Lun Juil 25, 2011 3:10 pm |
|
|
Concernant nos futurs déplacements de la saison; j'ai eu un appel d'une collègue de mon association qui s'occupe du secteur "S-L-C" (ce n'est pas Salut Les Copains, mais "Sport-Loisir-Culture").
Sachant que je fais parti des bénévoles qui accompagnent nos ouvriers dans les stades, et que je m'occupe d'une section de supporters, elle me demande si elle pourrait mettre dans son programme de septembre le déplacement à St-Etienne pour ASSE-LOSC. En plus des habitués qui me suivent, je pense qu'on pourrait récupérer 5 ou 6 personnes en plus (en gros je compte 12 à 15 personnes de notre asso).
Pensez-vous qu'avec ces renforts, on arriverai à faire un car ( si bien sur la présence de ces personnes ne représente pas une gène pour certains, ce que je pourrai comprendre) ???
Donnez-moi votre avis. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Lun Juil 25, 2011 4:02 pm |
|
|
Joël a écrit: |
C'est surtout mon garçon qui est impatient d'y aller.
Aurais-tu un tuyau (des infos) pour aller là-bas? Il paraît qu'il vaut mieux éviter de prendre la voiture, et sauter dans les bus de ville, car c'est la galère pour se garer, et ça craint un max, alors ??? |
aucune idée, jamais mis les pieds. Je ne vais que dans les grands stades mythiques comme gg par exemple
Joël a écrit: | Concernant nos futurs déplacements de la saison; j'ai eu un appel d'une collègue de mon association qui s'occupe du secteur "S-L-C" (ce n'est pas Salut Les Copains, mais "Sport-Loisir-Culture").
Sachant que je fais parti des bénévoles qui accompagnent nos ouvriers dans les stades, et que je m'occupe d'une section de supporters, elle me demande si elle pourrait mettre dans son programme de septembre le déplacement à St-Etienne pour ASSE-LOSC. En plus des habitués qui me suivent, je pense qu'on pourrait récupérer 5 ou 6 personnes en plus (en gros je compte 12 à 15 personnes de notre asso).
Pensez-vous qu'avec ces renforts, on arriverai à faire un car ( si bien sur la présence de ces personnes ne représente pas une gène pour certains, ce que je pourrai comprendre) ???
Donnez-moi votre avis. |
ça ne me gène pas du tout si il y a quelques Lillois avec nous dans le bus, de toute façon je ne pense pas qu'on réussirait à le remplir donc...
Et puis, on aura quelque chose pour se défouler si on perd  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Lun Juil 25, 2011 4:56 pm |
|
|
Joël a écrit: | Concernant nos futurs déplacements de la saison; j'ai eu un appel d'une collègue de mon association qui s'occupe du secteur "S-L-C" (ce n'est pas Salut Les Copains, mais "Sport-Loisir-Culture").
Donnez-moi votre avis. |
pour moi aucun probleme joel tu fais un tres bon travail on t en remercie |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Mar Juil 26, 2011 8:13 am |
|
|
Suite à une intervention de Joël, je modifie mon post ci-dessus: en fait ce ne sont pas des supporters du LOSC dont il s'agit, c'est juste moi qui ai mal compris.
Tout à fait d'accord pour les accueillir de toute façon  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Sam Aoû 13, 2011 8:56 am |
|
|
 |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012 Sam Aoû 13, 2011 6:27 pm |
|
|
merci vincent  |
|

|
|
|
|