VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier des deplacements saison 2011/2012

calendrier des deplacements saison 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Fabrice

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leDim Juil 24, 2011 11:18 pm Répondre en citant

vince a écrit:
HENIN- ASSE LE 12 FEV 2012.

c'est rentré dans l'agenda, merci.
Pour info je vais voir Sainté Nancy mais je ne peux prendre personne car je ne pars pas de Lille, mais dés que j'en fais un autre je préviendrai Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leLun Juil 25, 2011 12:00 pm Répondre en citant

Fabrice a écrit:
au nou camp? Ils jouent au football là-bas. Tu verras, c'est très joli Mr. Green

C'est surtout mon garçon qui est impatient d'y aller.
Aurais-tu un tuyau (des infos) pour aller là-bas? Il paraît qu'il vaut mieux éviter de prendre la voiture, et sauter dans les bus de ville, car c'est la galère pour se garer, et ça craint un max, alors ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leLun Juil 25, 2011 3:10 pm Répondre en citant

Concernant nos futurs déplacements de la saison; j'ai eu un appel d'une collègue de mon association qui s'occupe du secteur "S-L-C" (ce n'est pas Salut Les Copains, mais "Sport-Loisir-Culture"). Wink
Sachant que je fais parti des bénévoles qui accompagnent nos ouvriers dans les stades, et que je m'occupe d'une section de supporters, elle me demande si elle pourrait mettre dans son programme de septembre le déplacement à St-Etienne pour ASSE-LOSC. En plus des habitués qui me suivent, je pense qu'on pourrait récupérer 5 ou 6 personnes en plus (en gros je compte 12 à 15 personnes de notre asso).
Pensez-vous qu'avec ces renforts, on arriverai à faire un car ( si bien sur la présence de ces personnes ne représente pas une gène pour certains, ce que je pourrai comprendre) ???
Donnez-moi votre avis.

Fabrice

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leLun Juil 25, 2011 4:02 pm Répondre en citant

Joël a écrit:

C'est surtout mon garçon qui est impatient d'y aller.
Aurais-tu un tuyau (des infos) pour aller là-bas? Il paraît qu'il vaut mieux éviter de prendre la voiture, et sauter dans les bus de ville, car c'est la galère pour se garer, et ça craint un max, alors ???

aucune idée, jamais mis les pieds. Je ne vais que dans les grands stades mythiques comme gg par exemple

Joël a écrit:
Concernant nos futurs déplacements de la saison; j'ai eu un appel d'une collègue de mon association qui s'occupe du secteur "S-L-C" (ce n'est pas Salut Les Copains, mais "Sport-Loisir-Culture"). Wink
Sachant que je fais parti des bénévoles qui accompagnent nos ouvriers dans les stades, et que je m'occupe d'une section de supporters, elle me demande si elle pourrait mettre dans son programme de septembre le déplacement à St-Etienne pour ASSE-LOSC. En plus des habitués qui me suivent, je pense qu'on pourrait récupérer 5 ou 6 personnes en plus (en gros je compte 12 à 15 personnes de notre asso).
Pensez-vous qu'avec ces renforts, on arriverai à faire un car ( si bien sur la présence de ces personnes ne représente pas une gène pour certains, ce que je pourrai comprendre) ???
Donnez-moi votre avis.

ça ne me gène pas du tout si il y a quelques Lillois avec nous dans le bus, de toute façon je ne pense pas qu'on réussirait à le remplir donc...
Et puis, on aura quelque chose pour se défouler si on perd Rolling Eyes

lestephdu62

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leLun Juil 25, 2011 4:56 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Donnez-moi votre avis.

pour moi aucun probleme joel tu fais un tres bon travail on t en remercie

Fabrice

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leMar Juil 26, 2011 8:13 am Répondre en citant

Suite à une intervention de Joël, je modifie mon post ci-dessus: en fait ce ne sont pas des supporters du LOSC dont il s'agit, c'est juste moi qui ai mal compris.
Tout à fait d'accord pour les accueillir de toute façon Thumleft

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leSam Aoû 13, 2011 8:56 am Répondre en citant

ALAIN

MessageSujet: calendrier des deplacements saison 2011/2012  Posté leSam Aoû 13, 2011 6:27 pm Répondre en citant

merci vincent Thumleft

calendrier des deplacements saison 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2