VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: Caen / ASSE Jeu Mar 03, 2011 11:23 pm |
|
|
Vu sur le site off :
Loïc Perrin au poste de latéral droit
Questionné lors du point-presse d’avant-match sur le remplaçant d’Albin Ebondo suspendu face à Caen, Christophe Galtier n’a pas fait de mystère : «C’est Loïc Perrin qui jouera au poste de défenseur latéral droit». On rappelle que Loris Nery est blessé !
Guivalogui sera surement titulaire... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Caen / ASSE Ven Mar 04, 2011 9:17 pm |
|
|
j'espere que la greve des arbitres ne va pas nous occasionner des prblemes ..... |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Caen / ASSE Ven Mar 04, 2011 9:19 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110304_200652_sans-payet-a-caen.html
Sans Payet à Caen
Initialement retenu dans le groupe qui se rendra à Caen, samedi, Dimitri Payet a finalement été contraint de renoncer à ce déplacement. Le milieu de terrain traîne une douleur derrière la cuisse droite depuis mercredi. Son absence s'ajoute à celle d'Ebondo, suspendu. Landrin, Marchal, Nery et Sanogo sont blessés. - E. T.
Le groupe stéphanois : Janot, Moulin - Perrin, Sall, Monsoreau, Bocanegra - Guivalogui, Sagna, Ghoulam, Matuidi, Battles, Alonso - Aubameyang, Ravet, Sako, Rivière, |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Caen / ASSE Ven Mar 04, 2011 9:21 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110304_200652_sans-payet-a-caen.html
Sans Payet à Caen
Initialement retenu dans le groupe qui se rendra à Caen, samedi, Dimitri Payet a finalement été contraint de renoncer à ce déplacement. Le milieu de terrain traîne une douleur derrière la cuisse droite depuis mercredi. Son absence s'ajoute à celle d'Ebondo, suspendu. Landrin, Marchal, Nery et Sanogo sont blessés. - E. T.
Le groupe stéphanois : Janot, Moulin - Perrin, Sall, Monsoreau, Bocanegra - Guivalogui, Sagna, Ghoulam, Matuidi, Battles, Alonso - Aubameyang, Ravet, Sako, Rivière, |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Caen / ASSE Ven Mar 04, 2011 9:49 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110304_200652_sans-payet-a-caen.html
Sans Payet à Caen
ça fait beaucoup d'absents tout çà |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Caen / ASSE Ven Mar 04, 2011 9:50 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | j'espere que la greve des arbitres ne va pas nous occasionner des prblemes ..... |
j'en ai pas entendu parlé |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Caen / ASSE Ven Mar 04, 2011 11:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110304_200652_sans-payet-a-caen.html
Sans Payet à Caen
nos deux dernierre victoire se produise sans payet |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Caen / ASSE Ven Mar 04, 2011 11:22 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110304_200652_sans-payet-a-caen.html
Sans Payet à Caen
Alors...jamais deux sans trois !  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Caen / ASSE Sam Mar 05, 2011 9:31 am |
|
|
Joël a écrit: | georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110304_200652_sans-payet-a-caen.html
Sans Payet à Caen
Alors...jamais deux sans trois !  |
eh voila t as tout compris |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Caen / ASSE Sam Mar 05, 2011 10:14 am |
|
|
Ulcérés par les critiques à leur encontre, les arbitres professionnels ont décidé de donner les coups d’envoi des matches du week-end avec 15 minutes de retard.
par Aurélien Billot, le 04-03-2011 |
|

|
|
seb
|
Sujet: Caen / ASSE Sam Mar 05, 2011 10:49 pm |
|
|
Défaite 1 à 0 à la dernière seconde...
Triste spectacle et on descent au classement !!! |
|

|
|
seb
|
Sujet: Caen / ASSE Dim Mar 06, 2011 8:46 am |
|
|
Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «Cela fait du bien, accrocher ces trois points comme ça, alors qu'on s'était résigné au nul. C'est bien. Le mental revient aux joueurs. On est dans la situation où il faut se battre. En face, il y avait une bonne équipe de Saint-Etienne, venue pour se rassurer. On a été plus patient en première période, c'est monté d'un cran en seconde en passant sur les côtés. Je suis fier. On n'avait pas gagné ici depuis un moment, j'ai senti une ferveur des supporteurs, j'ai trouvé ça génial, ils ont la chance d'avoir une équipe qui a des bons mecs, ça fait du bien à tout le monde. On est que dans la solidarité.»
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «On n'était pas venu pour perdre, surtout dans ces conditions. On a bien abordé ce match. Que reprocher à mes joueurs si ce n'est du réalisme, dans la surface ? On s'est créé beaucoup de situations. On a eu un jeu de qualité, on a su aller dans la surface adverse. On aurait pu ouvrir le score en première période ou en fin de seconde période. On a essayé, mais on s'est précipité, il y a eu de la maladresse. Puis il y a les deux minutes de temps additionnel. Cela se gère. On n'a pas su le faire. C'est une erreur qui coûte un point. On aurait pu stopper cette série de trois défaites. Les quinze dernières secondes nous sont fatales. Il faut continuer d'y croire. Le risque, c'est la perte de confiance. Mon équipe s'est battue. On a 35 points, il en faudra 42 ou 43 pour se maintenir." |
|

|
|
seb
|
Sujet: Caen / ASSE Dim Mar 06, 2011 8:48 am |
|
|
Foot - L1 - 26e j.
Saint-Etienne s'inquiète
Les Verts ont perdu à Caen (1-1) le point du match nul qu'ils étaient venus chercher à quinze secondes du coup de sifflet final. Frustrant.
Les Verts pensaient pouvoir prendre un point rassurant après trois défaites de rang. Mais El Arabi, auteur de son treizième but cette saison, en a décidé autrement dans le temps additionnel. Franck Dumas s'est dit « très fier » de ses joueurs, qui ont arraché trois nouveaux points importants dans la course au maintien.
Une course dans laquelle les Stéphanois sont en train de sombrer : « Nous jouons plus que jamais le maintien, a expliqué Loïc Perrin abattu. «Nous l'avons toujours dis, peut-être qu'aujourd'hui c'est plus évident pour vous ! ». Inquiet, Christophe Galtier a, lui, essayé de positiver : « Il y a de bonnes choses dans le contenu, les joueurs ont fait plus d'effort que la semaine dernière, mais la réalité est que l'on prend zéro point et ce sur les quatre derniers matches. »
Le coach des Verts a semblé touché : « Il a fallu travailler sur les têtes la semaine dernière parce qu'ils n'avaient pas été bons, il va falloir travailler sur les têtes cette semaine pour évacuer la déception, c'est usant. » Cette déception a laissé place à un peu de frustration chez un Laurent Batlles visiblement tendu : « Nous aurions du gagner, mais on ne met jamais nos occasions au fond, si on avait ouvert le score, les Caennais ne seraient jamais revenus et au final on perd un point ! Ca fait quatre matchs, ça commence à faire beaucoup ! » - Auguste RUELLE, à Caen |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Caen / ASSE Dim Mar 06, 2011 9:55 am |
|
|
seb a écrit: | Franck Dumas (entraîneur de Caen) : «Cela fait du bien, accrocher ces trois points comme ça, alors qu'on s'était résigné au nul. C'est bien. Le mental revient aux joueurs. On est dans la situation où il faut se battre. En face, il y avait une bonne équipe de Saint-Etienne, venue pour se rassurer. On a été plus patient en première période, c'est monté d'un cran en seconde en passant sur les côtés. Je suis fier. On n'avait pas gagné ici depuis un moment, j'ai senti une ferveur des supporteurs, j'ai trouvé ça génial, ils ont la chance d'avoir une équipe qui a des bons mecs, ça fait du bien à tout le monde. On est que dans la solidarité.»
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «On n'était pas venu pour perdre, surtout dans ces conditions. On a bien abordé ce match. Que reprocher à mes joueurs si ce n'est du réalisme, dans la surface ? On s'est créé beaucoup de situations. On a eu un jeu de qualité, on a su aller dans la surface adverse. On aurait pu ouvrir le score en première période ou en fin de seconde période. On a essayé, mais on s'est précipité, il y a eu de la maladresse. Puis il y a les deux minutes de temps additionnel. Cela se gère. On n'a pas su le faire. C'est une erreur qui coûte un point. On aurait pu stopper cette série de trois défaites. Les quinze dernières secondes nous sont fatales. Il faut continuer d'y croire. Le risque, c'est la perte de confiance. Mon équipe s'est battue. On a 35 points, il en faudra 42 ou 43 pour se maintenir." |
on a pas vu le meme matchil faut arreter de nous prendre pour des cons |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Caen / ASSE Dim Mar 06, 2011 9:57 am |
|
|
seb a écrit: | Défaite 1 à 0 à la dernière seconde...
Triste spectacle et on descent au classement !!! |
je te confirme que l'on a vu un match trés pauvre avec 2 équipes de bas de tableau |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |