|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Caen - ASSE Sam Jan 31, 2015 8:48 pm |
|
|
Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Caen - ASSE, comptant pour la 23e journée de Ligue 1, qui se déroulera ce dimanche 1er février 2015, à 14h, au stade Michel-d'Ornano :
Gardiens: Stéphane RUFFIER ; Jessy MOULIN.
Défenseurs: Jonathan BRISON ; Loïc PERRIN ; Franck TABANOU ; Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Paul BAYSSE ; Ben KARAMOKO
Milieux: Fabien LEMOINE ; Jérémy CLEMENT ; Landry NGUEMO ; Karl MADIANGA.
Attaquants : Romain HAMOUMA ; Mevlüt ERDING ; Yohan MOLLO ; Ricky VAN WOLFSWINKEL ; Allan SAINT-MAXIMIN; Jonathan BAMBA ; Dylan SAINT-LOUIS. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Caen - ASSE Sam Jan 31, 2015 8:51 pm |
|
|
j espere voir des buts et une belle victoire des verts !!! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Caen - ASSE Sam Jan 31, 2015 9:55 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | j espere voir des buts et une belle victoire des verts !!! |
moi aussi  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 3:43 pm |
|
|
Le 1er but est ...caennais!
Ballon perdu par N'Guemo au milieu et but de Feret. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 3:46 pm |
|
|
Mi-temps. 1-0 pour Caen _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 4:54 pm |
|
|
AUCUNES OCCASIONS digne ce nom en seconde période; 1er tir cadré à la 78ème mn; comment gagner des matchs avec de tels statistiques ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 4:55 pm |
|
|
Victoire méritée pour CAEN 1-0 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 10:32 pm |
|
|
de retour du match
quelle tristesse ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 10:38 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | de retour du match
quelle tristesse ! |
Je confirme , on a été nuls ,le seul a avoir joue est mollo |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 10:42 pm |
|
|
Les notes et commentaires de Maxifoot: (je suis assez d'accord avec eux)
Stéphane Ruffier (5) : assez peu de travail au final, mais un but encaissé.Kévin
Théophile-Catherine (4) : peu en vue offensivement, il a eu fort à faire défensivement et n'a pas toujours su bloquer son couloir.
Paul Baysse (5) : il n'a pas réussi à intercepter Féret sur le but, pour une prestation moyenne au final.
Loïc Perrin (6) : fidèle à lui même, il s'est imposé dans les duels.
Jonathan Brison (3) : déposé deux fois en début de match, il a rendu une copie sans relief, régulièrement pris de vitesse.
Jérémy Clément (5) : un match quelconque dans l'entrejeu où il a eu du mal à contenir les offensives adverses. Averti à la 83e pour un croc en jambe sur Féret. Remplacé à la 84e par Jonathan Bamba (non noté).
Fabien Lemoine (6) : en vue tant défensivement qu'offensivement, il a fourni beaucoup d'efforts. Averti à la 86e pour un tacle en retard sur Nangis.
Landry Nguémo (4) : la recrue hivernale a apporté dans l'entrejeu, mais... Après avoir vendangé une grosse occasion, il a perdu le ballon qui amène l'ouverture du score. Remplacé à la 57e par Allan Saint-Maximin (non noté).
Romain Hamouma (5) : quelques fulgurances comme un caviar pour Nguémo en première mi-temps, mais il a été trop inconstant.
Yohan Mollo (5,5) : un coup franc sur la barre, des accélérations et des centres depuis son aile droite. Il s'est bien battu mais n'a pas pu faire la différence.
Ricky Van Wolfswinkel (4) : utile défensivement sur les coups de pied arrêtés adverses, il a en revanche raté une grosse occasion à la 10e, sa seule véritable du match. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 11:08 pm |
|
|
il est possible de retirer un ou même 2 points a certains !!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Caen - ASSE Dim Fév 01, 2015 11:15 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | il est possible de retirer un ou même 2 points a certains !!! |
Mes notes perso sur ce que j'ai vu de mon petit écran:
Stéphane Ruffier (5) ok
Kévin Théophile-Catherine (4) ok
Paul Baysse (5) ok
Loïc Perrin (6) ok
Jonathan Brison (3) -1 (2)
Jérémy Clément (5) -1 (4)
Fabien Lemoine (6) -1 (5)
Landry Nguémo (4) -2 (2)
Romain Hamouma (5) -1 (4)
Yohan Mollo (5,5) ok
Ricky Van Wolfswinkel (4) -1 (3) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|