|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: bayern Mer Jan 16, 2013 11:46 pm |
|
|
guardiola futur entraineur du bayern il a donné son accord pour la prochaine saison |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: bayern Jeu Jan 17, 2013 12:02 am |
|
|
C'est une grosse surprise quand même; je le voyais mieux en Angleterre ou en Italie. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: bayern Jeu Jan 17, 2013 12:06 am |
|
|
Joël a écrit: | C'est une grosse surprise quand même; je le voyais mieux en Angleterre ou en Italie. |
Surpris aussi pour l'actuel entraîneur heynckes ( un monument) a moins qu'il ait décide ce raccrocher |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: bayern Jeu Jan 17, 2013 9:34 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est une grosse surprise quand même; je le voyais mieux en Angleterre ou en Italie. |
Surpris aussi pour l'actuel entraîneur heynckes ( un monument) a moins qu'il ait décide ce raccrocher |
c est cela alain il racroche |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: bayern Jeu Jan 17, 2013 12:09 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est une grosse surprise quand même; je le voyais mieux en Angleterre ou en Italie. |
oui car la il faisait du bon boulot je ne voyais pas pourquoi ils auraient changer mais s il raccroche c est plus comprehensible |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: bayern Jeu Jan 17, 2013 8:48 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | C'est une grosse surprise quand même; je le voyais mieux en Angleterre ou en Italie. |
Merci pour l'info  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: bayern Sam Juin 01, 2013 11:41 pm |
|
|
Le 01/06/2013 à 22:05:00
Foot - Allemagne - Coupe :
Ce Bayern sera éternelChampion d'Allemagne et champion d'Europe, le Bayern Munich a réalisé un rare triplé en remportant la Coupe d'Allemagne aux dépens de Stuttgart (3-2).
Les Bavarois sont aux anges, ils ont remporté le premier triplé allemand de l'histoire. (L'Equipe)
Comment pouvait-il en être autrement ? Champion d’Allemagne et champion d’Europe, le Bayern Munich a remporté la Coupe d’Allemagne face à Stuttgart (3-2). Un triplé inédit pour un club allemand, comme une évidence. «Nous voulons devenir éternels», expliquait Müller avant le match. «On veut entrer dans l’histoire», renchérissait Franck Ribéry. C’est réussi, et la fête de dimanche au balcon de la mairie de Munich s’annonce énorme.
Le Bayern a marqué 151 buts cette saison !
Battu deux fois en Bundesliga cette saison par les Bavarois (1-6, 0-2), le VfB a concédé l’ouverture du score sur un penalty de Müller (36e). Lahm, qui l’avait obtenu suite à une faute de l’ancien de Levallois Ibrahima Traoré, a ensuite offert une passe décisive parfaite à Mario Gomez. Le latéral droit a réalisé 18 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison. Préféré à Mandzukic, l’attaquant international allemand a inscrit un doublé. A l’heure de jeu, lancé par l’inévitable Müller, il a un peu plus plombé son ancienne équipe en marquant le 151e but du Bayern en 2012-2013 !
L'avenir, avec Götze sur le terrain et Guardiola sur le banc, s'annonce encore plus radieux. Si c'est possible... Décevant douzième du Championnat, Stuttgart n’a vraiment pas démérité. Il s’est créé plusieurs grosses occasions au cours de cette rencontre spectaculaire. Maxim a manqué le cadre de peu suite à un centre de Traoré (9e). Puis, à la 22e, Neuer a sorti une double parade fabuleuse devant Harnik. Ce dernier n’a pas renoncé : il a battu le portier allemand de la tête, suite à un centre de Sakai (71e), puis a marqué en deux temps (80e). Heureusement que le Bayern s’était mis à l’abri avant ! L’avenir, avec Götze sur le terrain et Guardiola sur le banc, s’annonce encore plus radieux. Si c’est possible… |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: bayern Mar Avr 28, 2015 11:21 pm |
|
|
le bayern éliminé aux tirs aux buts par dortmund en demi finale de coupe d'allemagne.incroyable le bayern a raté ses 4 tirs aux buts |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: bayern Mer Avr 29, 2015 7:44 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | le bayern éliminé aux tirs aux buts par dortmund en demi finale de coupe d'allemagne.incroyable le bayern a raté ses 4 tirs aux buts |
 |
|

|
|
|
|