|
Auteur |
Message |
nathalie
|
Sujet: attention à la route Lun Mai 14, 2012 11:24 am |
|
|
salut à tous, une petite question à Alain, combien te reste-t'il de points sur ton permis après notre voyage à Caen? Attention à ne pas perdre les derniers en allant à sté, car plus de km = plus de radars . biz |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: attention à la route Lun Mai 14, 2012 7:29 pm |
|
|
nathalie a écrit: | salut à tous, une petite question à Alain, combien te reste-t'il de points sur ton permis après notre voyage à Caen? Attention à ne pas perdre les derniers en allant à sté, car plus de km = plus de radars . biz |
salut nathalie , pour l'instant je n'ai rien reçu donc je pense que c'est bon |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Re: attention à la route Mar Mai 15, 2012 7:15 am |
|
|
ALAIN a écrit: | nathalie a écrit: | salut à tous, une petite question à Alain, combien te reste-t'il de points sur ton permis après notre voyage à Caen? Attention à ne pas perdre les derniers en allant à sté, car plus de km = plus de radars . biz |
salut nathalie , pour l'instant je n'ai rien reçu donc je pense que c'est bon |
aurions nous un pilote de course dans notre section?  |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: attention à la route Mar Mai 15, 2012 11:29 am |
|
|
un pilote aveugle, parce qu'il est le seul à ne pas avoir vu les radars, ni l'aiguille de son compteur qui dépassait allègrement le 130 autorisé; mais toujours avec prudence. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: attention à la route Mar Mai 15, 2012 10:29 pm |
|
|
Je ne me permettrai pas de la "ramener" car j'ai aussi eu droit à mon "flash" sur l'A25 à notre retour de Valencienes; et ma fille qui suivait derrière avec son "fourgon" m'a demandé" comment j'ai pu faire pour ne pas voir le véhicule balisé sur le pont de l'autoroute.
Y'a des fois comme ça ou on pense à autre chose... et s'en doute que ce soir-là j'étais déjà à rever d'une qualif en europa ligue après notre belle victoire.
Mais le principal est que je n'ai toujours rien reçu... (je croise encore les doigts) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: attention à la route Mer Mai 16, 2012 2:31 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je ne me permettrai pas de la "ramener" car j'ai aussi eu droit à mon "flash" sur l'A25 à notre retour de Valencienes; et ma fille qui suivait derrière avec son "fourgon" m'a demandé" comment j'ai pu faire pour ne pas voir le véhicule balisé sur le pont de l'autoroute.
Y'a des fois comme ça ou on pense à autre chose... et s'en doute que ce soir-là j'étais déjà à rever d'une qualif en europa ligue après notre belle victoire.
Mais le principal est que je n'ai toujours rien reçu... (je croise encore les doigts) |
vaux mieux avoir un flash qu'un accident alors attention quand même cela va si vite de perde son permi que de le revoir avis au pilote pied sur le frein mais pas trop non plus aller bonne route a vous et ne pas oublier le bar de rugby  |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|