|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - USVA Dim Oct 23, 2011 8:49 pm |
|
|
Nordiste a écrit: |  |
Aubam : je cherche un stylo
Nicolas : tu dois en avoir un "Or"
Un grand moment !
et apres, Nicolas : Fait le bonjour a Kitambala, dit lui que je suis fan !
 |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - USVA Dim Oct 23, 2011 9:11 pm |
|
|
bravo et merci pour ces photos |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - USVA Dim Oct 23, 2011 11:12 pm |
|
|
Y'a erreur sur la personne; c'est pas Aubam qui met la main dans la poche !
Vous m'auriez dit Lynel K ou Max Alain Gradel Ok (je n'ai pas encore eu le loisir de les voir en chair et en os) mais Aubam, non. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 7:06 am |
|
|
Joël a écrit: | Y'a erreur sur la personne; c'est pas Aubam qui met la main dans la poche !
Vous m'auriez dit Lynel K ou Max Alain Gradel Ok (je n'ai pas encore eu le loisir de les voir en chair et en os) mais Aubam, non. |
c'est une autre histoire, mais serieusement notre roumain est un super gars !
il semble super heureux d'etre avec les verts et il sait que l'on souhaite le voir scorer cette semaine ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 8:25 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Y'a erreur sur la personne; c'est pas Aubam qui met la main dans la poche !
Vous m'auriez dit Lynel K ou Max Alain Gradel Ok (je n'ai pas encore eu le loisir de les voir en chair et en os) mais Aubam, non. |
c'est une autre histoire, mais serieusement notre roumain est un super gars !
il semble super heureux d'etre avec les verts et il sait que l'on souhaite le voir scorer cette semaine ! |
OK, mais alors c'est qui qui signe l'autographe sur la photo?
Je ne l'avais pas vu à l'Etrat pendant mes congés. Je dirai Gradel à tout hasard... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 8:26 am |
|
|
Eh les copains, il faut nous raconter l'histoire du stylo en or  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 1:24 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | que d'émotions en voyant ces photos . on y retournerai volontiers dans 15 jours |
tout a fait alain en te remerciant encore pour nous y avoir conduit et on a bien ri |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 1:29 pm |
|
|
on a vraiment passe un bon week end avec les 3 pts au bout et la rencontre avec les joueurs ruffier en premier
pour l histoire du stylo en or c est tout simple aubameyang et sako etaent ensemble ds la voiture pendant que sako signer une autre personne voulu faire signer aubam mais n avez pas de stylo aussi aubam dit c est pas grave j en ai un et moi de dire ou il en un en or ce qui a fait sourire aubam |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 1:32 pm |
|
|
on peut remercier ruffier ebondo nicolita aubam sako clement guivallogui de s etre arrete pour nous parler signer des autografes faire des photos et aussi leus sens de l humour car ca a vanné jusqua dire n est ce pas vince qu ils avaint commencer le foot avec quelques un d entre eux mais qu ils ont mieux reussit que nous lol |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 1:35 pm |
|
|
et un scoop deux fans club ont pris naissance
fan club kitambala un seul membre moi et ma premiere action a ete de dire a guilavoggui de lui faire le bonjour de son fan club je peux dire qu il a bien rigole
et fan club de paulao membre vince
je sais c est peut etre pas facile a tout comprendre mais nous alain son pere vince vincent et sa fille et moi meme on sait de quoi je parle  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 1:40 pm |
|
|
au fait j ai recolte exactement 45 echantillons de shampoing !!
pour ceux qui doivent se demander c est quoi ca et bien samedi tout autour du stade des jeunes distribues des echantillons de shampoing fructis un des sponsors de sainte j ai eu comme defi d en prendre un maximum et c est ce que j ai fait lol |
|

|
|
vince
|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 3:44 pm |
|
|
super week.
beaucoup d emotion egalement en voyant ces photos.
d accord avec toi vincent pour le marqueur et merci pour les photos.
merci a alain pour la conduite.vivement que l on y retourne.
nico ta le bonjour de kiki.
on a bien ri.
petit coucou a mon pote paulao.
merci a fructis. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 9:04 pm |
|
|
ce soir je vais mettre en ligne qq photo du stade et de l'avant match
( merci de ne pas commenter les photos tout de suite j'ai une dizaine de photo a mettre en ligne ! ) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - USVA Lun Oct 24, 2011 9:05 pm |
|
|
 |
|

|
|